CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Pyrabide-91
Pyrabide-91
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:04:46

tpb ? :(

1xR
1xR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:06:25

Le volume relié en vo :ok: p'tain il est à 40 € sur amazon UK :ouch:

Pyrabide-91
Pyrabide-91
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:08:59

Et il y aura une version librairie des Avengers VS Xmen ou seulement du kiosque ? :(

1xR
1xR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:09:36

En France ben du kiosque pour le moment :oui: et en librairie dans 2-3 ans :hap:

Pyrabide-91
Pyrabide-91
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:10:55

Ah dommage :-(

J’achèterais peut être le premier pour voir ce que ça donne

1xR
1xR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:12:41

Moi je vais me faire entuber par le relié VO :noel:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:12:46

J'sais pas si c'est si important que ça de lire tout... a la limite, on se renseigne sur Internet pour savoir le Status Quo à la fin de la série :(

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:14:49

Euh l'état du numéro 11 est important aussi, puis y'a certains trucs aussi..

1xR
1xR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:16:37

Boh je le prendrai quand j'aurais de la tune t'façon, j'ai lu House of M cette année moi hein :noel:

Blutok
Blutok
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:56:00

Essential : Toujours en B&W, c'est une des caractéristiques de la collection, l'équivalent en couleurs c'est les Masterworks .

Bon anniversaire Ano :fete

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:56:33

Les Masterworks sont plus chers me semble

Blutok
Blutok
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:59:12

Bah c'est de la couleur...

1xR
1xR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 16:02:11

Je prendrai les masterworks alors :oui:

anomal
anomal
Niveau 10
01 octobre 2012 à 16:07:38

Merci à tous pour les voeux. :D

J'ai lu un peu d'action comics des news 52 et j'accroche pas des masses. Je me mets vraiment à la place de ceux qui kiffait le DCU classique et se retrouvent avec ça en fait.

Je pense que je vais même pas le finir du coup.

J'ai reçu un paquet aujourd'hui, ouais un, profitez bien tant que vous êtes jeune d'avoir des trucs à vos anniv'. Deux trucs en fait mais dans le même envoi. Un dessin de mon gamin mais il est trop jeune pour le faire lui-même et à mon avis il savait même pas ce que ça voulait dire donc y a énormément la pate de sa mère dedans et bon... enfin voilà.

Et le bouquin sur Walking dead, l'ascension du gouverneur mais ça c'est de ma faute. A force d'être hypocrite y a un retour de baton. La personne qui m'a offert ça accroche à fond à la série WD et a commencé les comics, je lui ai dit que c'était bien. Si j'avais été honnête, je lui aurais dit que la série m'a fait chier comme pas possible et que le comics de Kirkman -et toute "l'oeuvre" de Kirkman- je la trouve naze au possible.

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
01 octobre 2012 à 16:11:54

Tu trouve WD mauvais ?

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
01 octobre 2012 à 16:12:16

Reçu Marvel Universe #3 et Spider-Man Classic #3, YEAH ENFIN BORDEL DE CHIA*** D'AMAZON DE MERDE !! :fete: :fete: :fete:

1xR
1xR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 16:16:08

:rire: j'avoue ça t'es revenu dans la tronche :noel: moi j'aime bien WD en comics par contre :( mais la série... :malade:

anomal
anomal
Niveau 10
01 octobre 2012 à 16:17:18

Le rapport essential/masterworks s'arrête pas juste à la couleur mais à une énorme différence de prix.

Prenons Dardevil (dédicasse silent et cubis).

Le premier essential reprend les épisodes #1 à 25 pour un prix cover de 14,99$.

Le premier masterworks de DD reprend les épisodes #1 à 11 pour un prix cover de 24,99$.

Les masterworks s'adressent surtout aux fans des épisodes qu'ils achètent, pour avoir une belle collection.

Les essentials s'adressent surtout à ceux qui veulent lire beaucoup à moindre frai.

Faut rajouter à ça que certaines séries sont plus belle en noir&blanc qu'en couleur actuellement.

1xR
1xR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 16:18:17

C'est quoi exactement le prix cover?

anomal
anomal
Niveau 10
01 octobre 2012 à 16:18:59

@ Abin : En série TV? ouais grave.

En comics, ouais mais j'aime pas du tout le taf de Kirkman de manière générale pour ce que j'en ai lu, WD, invincible, DD 2009, Battle Pope et le mini sur Bullseye pour ce que je m'en souviens.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment