CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La BD et les Comics résistent!!!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 2480»
Page suivanteFin
Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
15 janvier 2007 à 10:41:32

Bon allez hop, "dans l´ombre de Peter Pan" fini, direction Dr Slump 3, avec double enchainement "Dictionnaire de Dragon Ball" et "Marvel Omnibus Onslaught"

-_-[ribery]-_- -_-[ribery]-_-
MP
Niveau 10
11 février 2007 à 20:53:45

je pense aussi qu´l faudrait séparer les BD et les mangas... mais pour faire comprendre ça aux adims...

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
11 février 2007 à 21:58:53

j´ai essayé pleins de fois aussi... tiens pour info je me suis mis sur le marvel omnibus onslaught

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:00:21

ouhlala un moment que les BD et comics n´ont pas résisté...

alors là je suis dans la lecture du Naruto T.16, après Beet T.5, Kookaburra Universe T.7 et je me suis mis sur Universal War 1 tiens...

Nitrospam Nitrospam
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:41:42

:up:

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:48:00

merci Nitrospam!!!
Bon sinon Universal War 1 c´est génial, je vous le conseille... il ne me reste qu´un tome à lire mais c´est vraiment très très prenant!!

je me suis mis sérieusement à Naruto, j´ai acquis le tome 27 aujourd´hui (que j´ai fini) et effectivement ça devient de mieux en mieux (un peu comme fly à son époque). En parlant de Fly le tome 5 de Beet est arrivé et (enfin) l´équipe s´agrandit, on va passer aux choses sérieuses...
J´ai aussi entamé les St Seya (j´ai lu 2 tomes sur les 3 que j´ai...) que des nostalgie!!! et enfin j´ai entamé aussi les Noritaka, j´en avais lu un chez un pote à l´époque, j´avais trouvé ça génial... je confirme!!

Bon comme ici on est surtout (normalement) sur la BD et le comics il faut que je me mette sur le tome 7 de Kookaburra Universe (d´ailleurs pour ceux que ça intéresse il y a un Kookaburra au zoo de Lille) et j´attends impatiemment l´édition en Marvel Deluxe du premier cycle des Ultimate X-men...

Hasta Siempre!

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:57:32

noritaka c´est excellent, et naruto c´est bien mieux maintenant qu´au début!
mais ca fait plaisir de voir un topic autre que manga, je planche d´ailleurs sur un anti-vote comics, hélas je ne sais pas s´il connaîtra du succès, mais de voir qu´ils y en a qui sont comics me poursuit à continuer! :oui:
vive spawn et vive spiderman! :ok:

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 06:07:34

aaaaaaaah je ne suis pas seul!!

l´anti-vote c´est une excellente idée... par contre je ne vais pas te mentir je suis particulièrement plongé dans l´univers marvel, je me suis fermé aux autres pour éviter de m´éparpiller....

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:52:06

Salut à tous, pour compléter ma collection je cherche deux nouvelles séries :
Une commençant par Y, l´autre commençant par Z.

Par contre je ne suis intéressé que par de la BD européenne... si vous avez des titres...

menman2 menman2
MP
Niveau 8
25 juin 2007 à 13:46:00

COmme BD commençant par Y ,il y a "Y LE DERNIER HOMME" dsl mais je ne sé pas si c une BD européenne.
Pour Z ya ZENTAK(europééne).

][Flash][ ][Flash][
MP
Niveau 7
25 juin 2007 à 15:45:33

C´est moi où y en à que pour les Marvel ( que j´aime par ailleurs ? ) :snif:
Avez-vous oublier vos autres fervent Super Héros de D.C Comics ? :-p

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:58:15

ben moi je me suis intéressé qu´au marvel pour pas me disperser.... mais je me laisserai bien tenter par le Crisis Infinite

gandalfrz gandalfrz
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:19:25

Tu parles du dernier cross over? Parce que si tu n´es pas un habitué de cet univers, je te déconseille de commencer par ça. Si tu veux te mettre a DC, c´est ce mois ci, car toutes les séries repartent à zero avec la mention "1 an plus tard".

"Y LE DERNIER HOMME" est un comics.

En ce moment je lis Marvel zombies, mini série que j´attendais avec impatience. C´est fun, sympa, gore. J´aime quoi.

_Otaku_ _Otaku_
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:59:23

j´ai feuilleté CRIMSON et j´dois dire que j´vais pas tarder à l´acheter tres bonne BD ,du moins ,ca m´a l´air.

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:03:07

j´ai entamé aujourd´hui la Marvel Graphic Novel "Fantastic Four : First Family"

c´est vraiment pas mal!

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:25:14

ben "Première famille" était vraiment pas mal, après avoir lu pas mal de Chevalier du Zodiaque, de Noritaka, un peu de Naruto et de Urusei Yatsura, me voilà de retour sur Ultimate X-men puis la première partie de l´année 1986 des X-men.

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
22 juillet 2007 à 03:01:21

Ah oui c´est vrai que l´année 1986 est en deux parties? c´est plus trop des intégrales là... En plus si j´ai bien compris il y a des "trous" (du genre Jean qui se barre puis revient dans le groupe, sans explication)

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
22 juillet 2007 à 03:03:05

ah non non, il n´y a pas de trous... enfin je n´en ai pas souvenir... tu sais l´année 1985 était aussi en deux parties mais c´est justement pour mettre le maximum de chose concernant les x-men, ça permets justement de rendre la chose plus "intégrale" encore.

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
22 juillet 2007 à 03:10:34

ok tant mieux alors ^^ (mais on m´a raconté n´importe quoi dans ce cas, il y en a un qui va avoir de mes nouvelles.. :diable: )

au fait, qu´est-ce que TU fais là à 3h du mat´ ? :o))

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
22 juillet 2007 à 03:13:33

ben je t´attendais voyons!!! lol

non plus sérieusement j´arrivais pas à dormir.
et puis je me disais que ça faisait longtemps que j´étais pas rester seul sur un forum la nuit.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 2480»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment