merci Nitrospam!!!
Bon sinon Universal War 1 c´est génial, je vous le conseille... il ne me reste qu´un tome à lire mais c´est vraiment très très prenant!!
je me suis mis sérieusement à Naruto, j´ai acquis le tome 27 aujourd´hui (que j´ai fini) et effectivement ça devient de mieux en mieux (un peu comme fly à son époque). En parlant de Fly le tome 5 de Beet est arrivé et (enfin) l´équipe s´agrandit, on va passer aux choses sérieuses...
J´ai aussi entamé les St Seya (j´ai lu 2 tomes sur les 3 que j´ai...) que des nostalgie!!! et enfin j´ai entamé aussi les Noritaka, j´en avais lu un chez un pote à l´époque, j´avais trouvé ça génial... je confirme!!
Bon comme ici on est surtout (normalement) sur la BD et le comics il faut que je me mette sur le tome 7 de Kookaburra Universe (d´ailleurs pour ceux que ça intéresse il y a un Kookaburra au zoo de Lille) et j´attends impatiemment l´édition en Marvel Deluxe du premier cycle des Ultimate X-men...
Hasta Siempre!