CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

1xR
1xR
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:43:14

Boh ici doit y avoir 140 000 habitants, le seul problème c'est que la plupart de mes potes sont plus là :noel: m'enfin sinon y a quand même de quoi faire :oui: surtout que j'habite près du refuge des cougars :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:44:37

@ 1xR : tu prévois de rester à Tours ou pas?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:45:37

Les micro villages c'est la merde. Tous les gens se connaissent, ils font tourner des rumeurs dégueulasses si tu fais pas partie du cercle, ils sont fortement inhospitaliers envers chaque nouvel habitant (chez moi, la plupart se prennent pour des locaux pur jus alors que c'est beaucoup de vieux parisiens arrivés après leur retraite), ils se mêlent de ta vie à plus pouvoir...en plus, vous vous imaginez bien que dans un truc de 300 personnes y a ni jeunes ni commerce d'aucune sorte que ce soit, alors tu t'éclates pas :( Sans compter toute l'équipe du château dont je parlais qui rêvent que de posséder au sens propre le village dans un espèce de délire limite féodal :honte: je suis bien content dans ma petite banlieue de semi bourge du 92 maintenant :ok:

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
27 septembre 2012 à 10:45:45

Putain j'ai failli faire un infarctus en te lisant anomal :rire: mon courrier c'est sacré,en plus pour la plupart de mes achats je prend en import, donc arrivé à la boite à lettre.

Je me retrouve dans un quartier où la poste fait de la merde comme ça, je défonce le bureau de poste, ou les jeunes (mais avant je prevois mon déménagement :oui: )

Enfin sinon, t'a jamais pensé à te faire livrer chez un pote/connaissance/famille, là où ça craint pas, et de venir le chercher plus tard ?

Ici j'ai pas de soucis, en campagne, ce sont des habitué nos 2/3 postiers, par contre quand ça tombe sur les remplaçant, ou certaines boites extérieurs :mort:

Enfin une pute de la poste au tri postale m'a quand même dis d'aller me faire voir et que j'avais qu'à commander en "plus sécurisé" si je voulais pas que mon courrier se perde.

1xR
1xR
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:48:11

Honnêtement, j'en ai aucune idée, j'aime bien bouger :oui: m'enfin pour le moment j'ai un CDI dans la boîte où je suis donc bon :(

Au début je comptais voir quand ma copine rentrerait pour qu'on se rapproche et moi ça me dérange pas de la suivre, mais elle m'a dit que Tours la tentait bien donc pourquoi pas :-p mais sinon je suis pas rattaché à la ville à fond quoi, j'irais pas dans les villes genre Paris/Marseille mais y en a d'autres qui ont l'air sympa, Montpellier, Rennes, etc...

Dans tous les cas, j'aime bien voyager (quand j'ai les moyens :noel: ) donc je vois du pays quand je peux :oui:

anomal
anomal
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:50:01

@ Batsu : Si, j'envoyais chez ma nana avant, ça arrivait sans pb.

Mais là c'est pour deux Omnibus, la flemme de les trimballer sur 400Km, surtout que je monte là-bas en train.

J'arrive pas à me résoudre à les prendre au prix cover à la boutique genre 100€/pièce.

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
27 septembre 2012 à 10:52:01

Et t'a pas songé à prendre une boite postale (ou un truc du genre) ? en gros t'a une boite postale dans un local de la poste. l’inconvenient c'est que ça a un prix, je sais pas combien, mais que les gamins de ton quartier pourront pas y foutre les pattes.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:53:46

J'approuve Batsu, dans le temps mon pater taffait dans une zone industrielle souvent visitée par les gitans, mais la boite pro est toujours restée bien sécurisée.

anomal
anomal
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:56:20

@ Batsu : nop jamais songé, je savais même pas que ça existait. Enfin je commande pas assez pour ça je pense.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:57:17

Pour en revenir à ce que vous disiez avant, Nantes est vraiment sympa comme ville :noel:

Avec le tram on est à 10 min de tout, et ça m'est arrivé de rentrer tout seul du centre ville après minuit et j'ai jamais eu d'emmerde.

Sinon je continue Animal Man, ça me fait mal de dire ça mais c'est presque mieux que le ST de Moore je trouve :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:59:12

@ Jah : J'adore le AM de Momo mais t'as pas le droit de dire ça :

"Sinon je continue Animal Man, ça me fait mal de dire ça mais c'est presque mieux que le ST de Moore je trouve"

T'as pas le droit!

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
27 septembre 2012 à 10:59:28

anomal
Posté le 27 septembre 2012 à 10:56:20
@ Batsu : nop jamais songé, je savais même pas que ça existait. Enfin je commande pas assez pour ça je pense.

Ouais c'est pour ça que je parlais d'inconvenients, pour les pro ça doit se negocier les prix, les autres, si ils recoivent beaucoup de courrer ou commandent beaucoup, aussi, mais si toi tu commande peu...

Bon et comme on m'a pas repondu sur le blabla, il y a du monde de Rennes ici ? il y a des magasins comics qui valent le coup là bas ?

anomal
anomal
Niveau 10
27 septembre 2012 à 11:03:16

Je connais pas Rennes du tout. :/

1xR
1xR
Niveau 10
27 septembre 2012 à 11:03:50

J'y suis allé quelques fois, j'ai de la famille là bas mais j'en ai aucune idée niveau comics :(

anomal
anomal
Niveau 10
27 septembre 2012 à 11:04:17

Un mec vend ça :
LOT BATMAN NO MAN'S LAND L'intégrale:
Contientles TPB de 1 à 5 + le one shot HARLEY QUINN +AZRAEL 56-57
Les deux premiers TPB ont des couv usées mais l'intérieur est en super bon état.

35 €

j'hésite.

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 septembre 2012 à 11:05:53

Bon état oui ca vaut le coup.

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
27 septembre 2012 à 11:06:26

je connais pas :( je peut pas te dire.

Bon merci quand meme pour Rennes :( j'hesite à y aller, ma soeur fait ses etudes la bas, j'aurais juste à payer le train, en plus il y a un resto coréen :coeur:

1xR
1xR
Niveau 10
27 septembre 2012 à 11:07:15

No Man's Land il me tente bien cet arc :(

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
27 septembre 2012 à 11:07:55

No man's land y a des petites inégalités des fois entre les histoires mais c'est un putain de bon arc je trouve, ça change vraiment.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
27 septembre 2012 à 11:12:52

Putain jme suis couché à 2h résultat j'ai plus sommeil là
:(
Bizarre de se réveiller un matin :( :( :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique