CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

1xR
1xR
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:01:32

Ici je sais pas, le seul colis que je devais recevoir, ils me l'ont perdu :hap:

anomal
anomal
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:03:42

@ Jah : C'est simple, j'ai fait plusieurs commandes sur des sites de jeux Anglais, jamais c'est arrivé. Pourtant, je l'ai signalé, ils ont renvoyer, c'est jamais arrivé.

Les collissimo que je reçois de vente entre particulier arrivent généralement ouvert, pas complètement ouvert mais découpé à un coté pour voir l'intérieur. Généralement les bouquins ils s'en foutent.

Faut savoir qu'il n'y a pas que la poste qui est en cause, les petits de mon quartier ont un double des passes de la poste et passent régulièrement toutes les boites aux lettres au crible pour récupérer les choses intéressantes.

Le postier s'est aussi fait voler il y a pas longtemps son chariot un matin, le truc marrant c'est que le mec qui a fait ça, je le connais très bien et ils se connaissent un peu avec le postier.

Dernier truc, un jour je rencontre un pote franchement engager à la poste, il me demande si je suis chaud pour acheter des DVD, blu-ray ou des jeux. Je lui demande de montrer ce qu'il a, il me ramène à son camion de livraison garé avec à l'intérieur le sol jonché de colis ouvert.

Donc ouais, j'appréhende assez de passer par la poste. ^^

1xR
1xR
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:05:47

C'est méga rassurant dis moi :hap:

anomal
anomal
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:08:19

Carrément, le cliché du postier qui en a rien à foutre et qui est feignant je connais plus maintenant.

Les mecs au guichet de la poste se sont tellement fait gueuler dessus par les clients qu'ils sont introvertis à l'extrème et font des sourires crispés.

Les mecs qui distribue colis ou lettres, casse la demarche d'Al Capone et sortent les lunettes Cartier en été.

1xR
1xR
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:09:55

:rire: j'ai un pote qui bosse à la poste ici c'est pas du tout comme ça :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:12:01

Ouaip j'imagine, j'ai vecu un peu dans le 11ème, c'était cool, pas de pb.

J'ai aussi vecu chez ma nana pres de Nantes, aucun pb.

Et encore, je suis dans le 18ème, c'est tout de même Paris. J'ose même pas imaginer comment c'est dans les zones de non-droit genre le Val-fourré ou les trucs du genre.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:12:11

Putain mais t'habites à Bagdad ou quoi? :rire:

C'est carrément du vol à ce niveau là, si les gamins du quartier ou les postiers piquent les colis...

anomal
anomal
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:14:54

Nan mais justement, j'habite pas dans les pires endroits d'IDF.

Quand j'ai pris ma moto, l'assurance voulait pas m'assurer contre le vol, elle m'a clairement dit que de toutes manières elle allait se faire voler bientôt.

Elle avait raison.

Je sais pas comment font les gens qui habite aux 4000 ou dans les trucs du genre sérieux.

1xR
1xR
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:15:54

Ils paient une taxe aux bandes organisées pour avoir leur courrier :noel: c'est marrant quand même, ma soeur habite dans les quartiers nord de Marseille elle a jamais eu ce genre de problème :doute:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:18:16

Faut payer un passeur pour avoir ton courrier :noel:

Bah putain quand même, j'imaginais pas que ça puisse être autant le bordel même pour recevoir un colis. C'est vrai qu'à Nantes y'a aucun problème pour ça, j'ai pas à me plaindre

anomal
anomal
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:18:20

C'est chaud pourtant les quartiers nord à Marseille je crois.

Je sais pas, ils ont peut-être encore les principes genre petit postier pote avec tout le monde. Je sais pas du tout.

anomal
anomal
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:19:23

@ Jah : Ah mais t'es de Nantes c'est vrai. J'aime trop cette ville, c'est classe et propre. Vivement que j'emménage dans le coin.

1xR
1xR
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:22:22

Tiens je vais probablement à Nantes en décembre pour le boulot, c'est vrai que c'est sympa :oui:

Et ouais les quartiers nord de Marseille c'est chaud :hap: j'y suis passé en revenant de mon séjour en Italie, chez ma soeur en fait et chaud l'endroit où ils habitent :( je pourrais vraiment pas, tu fais gaffe à tout, la misère est partout, et tout est bétonné en plus :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:26:58

Quitte à parler d'endroit ou on voudrait habiter. Perso je suis amoureux de Valras, juste à 70Km de Montpellier.

C'est juste super cool là-bas, toute petite ville, superbe plage à deux pas. Trop la classe.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:29:37

Vous savez, les coins chauds ont pas le monopole pour ce qui est des conneries de la poste, dans le village où je vivais (300 habitants on a vu plus ghetto :noel: ), la postière était en affaire avec un mec qui rachetait toutes les baraques du village (c'était le châtelain et la maire est de sa famille :hap: ) et tous les courriers de notaire, d'agences immobilières ou autres arrivaient ouvert. J'ai plusieurs colis de comics qui sont jamais arrivés malgré les commandes passées sans problèmes dès que j'expédie chez ma mère ou dans le nouvel appart où je vis.

1xR
1xR
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:30:44

Moi je fais tout expédier chez mes vieux :noel: ils habitent dans une ville de 5000 habitants, c'est super tranquille et on connaît bien la factrice :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:31:29

@ Stoe : T'as grandi dans un village de 300 habitants? Chaud quand même.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:33:09

Ano :d) Parents séparés, j'ai eu la "chance" ( :hap: ) de vivre presque toute mon enfance à moitié en banlieue qui craint un pei et à moitié dans ce foutu village. Et croyez moi, je suis pas sûr que la banlieue soit pire.

1xR
1xR
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:33:32

Ano > honnêtement des fois c'est bien plus convivial les petits villages que genre une petite ville, dans la mienne c'était mort de chez mort, des fois j'ai l'impression de rien avoir fait de mon adolescence là bas :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:40:07

Ah non mais je suis bien d'accord.

Quand je vivais chez ma nana à Cholet, qui est pourtant une ville moyennement grande genre 70 000 habitants, je pétais un plomb comment je m'ennuyais.

Tient truc cool, je viens de trouver un lot single VO d'animal man : 33 à 50 soit intégralité du run Veitch / Dillon. classe, il me restera plus qu'à trouver 27 à 32 (Milligan) + 80 & 89 (Prosser) pour avoir l'intégrale.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment