CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:39:11

Stoe :d) moi ce qui me gêne surtout c'est linteraction "amicale" avec un vendeur . Tu peux être aimable mais tapper l'amitié ça me soule du fait de la relation financière qu'il y a derrière . Je
sais pas , je trouve pas ça sain et du coup jme dis toujours que si t'y vas tu tappes la discute et t'achètes presque rien bah ça va les emmerder :(
pour moi c'est limite de l'hypocrisie , enfin peut être pas jusque là mais j'arrive pas trop a m'exprimer :fou:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:40:27

Stoe :d) Je suis comme toi aussi, sauf quand je vais chez A plein rêves, bizarrement quand c'est Sullivan à la caisse on tape un peu la discut, ce qui m'arrive jamais avec les autres :noel:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:41:28

Je te comprends Stephen, j'ai plus ou moins la même logique couplée avec ma grosse timidité.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:42:21

Anomal :d) Seriously ? Elle ne lit que ça régulièrement ?! :ouch2:

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
26 septembre 2012 à 22:43:48

Ha ouais en plus si elle s'y connait pas, au pire fait la chier avec des questions pointues :rire:

après, on a étudié ça en cours, un climat amicale c'est bien, ça va pousser à la vente, tu tape la discute et le vendeur peu glisser un "tient au fait j'ai lu ça c'est cool"

Après le vendeur doit quand meme s'adapter et pas etre relou avec un client qui ne vient que pour acheter, et savoir metre de coté une discussion avec un autre client pour servir....

Et Stoe, idem j'appel jamais, que ça soit pour les renseignements ou les preco, j'aime pas :malade:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:44:40

On est des foutus inadaptés sociaux :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 septembre 2012 à 22:45:53

Kure-nai Voir le profil de Kure-nai
Posté le 26 septembre 2012 à 22:17:32 Avertir un administrateur
Westen honnêtement civil war est loin d'être exceptionnel il vaut clairement pas le prix d'un absolute.

=> j'y réfléchirais alors.

anomal => ah ok c'est donc une chiante de service ^^
Pour CW c'est vrai que les deluxes ça vaut plus le coup que l'absolute puisqu'il y a quasiment plus de run.

"Puis allez, je vous lache une info, elle suit que Chew en single. Sérieux c'est pas avec ça que tu peux prendre de haut les petits de 15 ans qui viennent prendre le batman de Finch."

=> désolé de mon ignorance mais c'est qui Chew ?

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:46:05

Moi c'est pas tellement la timidité , c'est juste que je limite les interactions inutiles on
va dire :rire:
J'suis pas timide mais pas du genre a tapper la discute avec tous mes commercants . Et puis encore une fois j'aime pas les relations qu'on a avec un vendeur. Il peut être aimable , bien conseiller , faire un compliment (mec qui porte des T-Shirts de comics spotted :noel: ) etc ... Ça s'arrête là quoi .

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:47:13

Bah perso, j'évite de créer une situation qui pourrait engendrer un problème ou un échec. Donc j'appellerai jamais pour réserver, pour pas qu'on me dise "Oui mais on peut pas vous le mettre de côté si vous prenez pas 2 titres", ou alors "Non on a plus".
Foutu associaux oui :noel:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:47:36

West :d) C'est tony chu. En Vo y a le jeu de mot au titre.

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:47:48

Bitch please, jpeux pas aller en magasin parce que je suis pas foutu de demander quoi que ce soit aux gens :( je me force et c'est très très rare :noel: donc je commande tout sur le net uniquement pour éviter de voir des gens :hap: ( même la bouffe )

anomal
anomal
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:49:17

@ Stephen : En single ouaip. Après en TPB je sais pas ce qu'elle suit.

@ Jah : J'y suis allé qu'une fois chez à pleins rêves. Au moment ou je suis passé c'était un mec un peu rond blond vénitien, je sais pas si c'est lui qui parle beaucoup mais j'étais quand même surpris, parce que moi il m'a enchainé -j'étais avec une meuf mimi, c'est peut-être pour ça- quoiqu'il en soit, en parlant je m'étais rendu compte qu'il avait pas lu Authority. J'ai trouvé ça chaud sur le moment.

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
26 septembre 2012 à 22:49:17

Avant j'etais comme ça, mais bosser dans le commerce ça aide :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 septembre 2012 à 22:49:54

Stoechiometrie => ah ok thanks, perso je ne connaissais pas ce comics.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:50:56

Y a des hc en VF (chez delcourt, non ?) tu peux tenter c'est vraiment marrant.

anomal
anomal
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:52:02

Ca me fait penser que j'ai tjs pas lu le premier TPB de Chew.

J'avais lu le OS de Poyo, c'était cool pourtant.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:54:24

Chaud de travailler dans un comic shop et de ne suivre qu'une série en single ...

En parlant de ça , j'étais chez Album et les mecs mettaient de côté pour les resa en prenant
dans les bacs , et là le vendeur s'arrête sur Talon 0 , le feuillette bien comme un porc , en mode je tourne les pages bien fort et le met dans la pile du mec qui avait fait ses reservations :rire:

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:57:08

Je pensais à ça, si je vais vraiment à la comics expo jpourrais essayer un mini report de la convention :oui:

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
26 septembre 2012 à 22:58:03

@Wintersoldier, ça pourait etre interessant :oui: pense aux photos aussi.

moi qui pensais que seuls les employés des fnac, auchan et co traitaient mal les bouquins :(

anomal
anomal
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:59:19

Même Album ils sont dingue les mecs la-bas.

Le mec rond avec le bouc, j'ai failli le taper une fois et vraiment mais c'était y a longtemp.

Y a aussi Mickael, l'Anglais avec les cheveux long. Je le connais depuis 15 ans, à l'époque ou il trainait au diable blanc (quand la boutique était encore rue paul bert aux puces de clignancourt). Ce mec à l'époque était SDF et tellement à fond dans les comics, qu'il collectionnait et foutait ça dans les consignes de gare de l'est.

A l'époque, c'était un mec hyper cool, on se voyait super souvent. Maintenant monsieur est vendeur chez album (vendeur chez album sérieux) il est devenu sec, bonjour aurevoir. Perso j'ai arrêté de le saluer, je fais comme s'il existait pas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment