CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 septembre 2012 à 22:02:03

Oh ta ville à un peu d'avance :noel:
Je le prendrai vendredi à Pulp's avc Aquaman #0 et Talon (heureux que ca a l'air d'etre bon par rapport a ton avis Caletlog !) moi :)
J'ai hâte de relire les premières issues !

Sinon j'ai vu la preview de TDK #0, et ça m'a tenté !

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 septembre 2012 à 22:04:53

anomal Voir le profil de anomal
Posté le 26 septembre 2012 à 22:00:19 Avertir un administrateur
Pour Civil War, si on veut que la série principale, le premier deluxe est suffisant je crois.

=> apparemment ouais le premier tome suffit amplement ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 septembre 2012 à 22:05:44

désolé du double post

sinon quelqu'un est tenter par l'absolute de civil war ?
perso oui mais j'ai l'omnibus de spidey de prévu....

anomal
anomal
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:06:38

Faut que j'appel demain à pulp's pour mettre Talon#0 et Happy#1 variant Allred de coté. Pas le temps de passer.

J'espère pas tomber sur la nana (la jeune), elle est trop relou.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 septembre 2012 à 22:07:43

J'ai le Deluxe 1 de CW je confirme qu'il contient la série principale au complet, et non je ne suis pas intéressé par l'absolue, la série principale me suffit :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:08:37

Puis mettre 70€ dans civil war comme ça, pour un bouquin, je trouve ça dingue.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:12:22

J'ai pas vu la variant chez pulp's ano, j'espère pour toi qu'ils l'ont dans un coin. Et talon, j'ai vu le #0 mais ça fait longtemps que la série a débuté ? Je me souviens plus.

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 septembre 2012 à 22:12:48

Posté le 26 septembre 2012 à 22:06:38 Avertir un administrateur
J'espère pas tomber sur la nana (la jeune), elle est trop relou.

=> elle te drague ? ^^

Posté le 26 septembre 2012 à 22:08:37 Avertir un administrateur
Puis mettre 70€ dans civil war comme ça, pour un bouquin, je trouve ça dingue.

=> bah perso j'ai aucun civil war donc voila pourquoi je m'y intéressé sinon j'hésite un peu sur les 3 deluxes et l'absolute.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:13:03

Premier numéro de la serie

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:13:50

J'aurais du le prendre.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:16:23

C'était ironique mon post sur TDK new 52. C'est de la merde cette série en tout cas les premiers .
Je reprenais les termes de Thomas Riviere en fait :hap:
TDK j'ai aimé le 9. Le 10-12 se lisent mais c'est pas dingue (mieux que le début) et je vais me lire le 0.

Sinon Talon 0 c'est le premier numéro il fait partie de la 3rd wave avec Phantom Stranger , Team 7 et Sword of Sorcery je crois .

Ano :d) pourquoi elle te fait chier la jeune de chez pulp's ?

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:17:32

Westen honnêtement civil war est loin d'être exceptionnel il vaut clairement pas le prix d'un absolute.

anomal
anomal
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:23:42

@ Stoe : Aïe pour Happy.

Ouaip Talon ça vient de sortir avec les news de mercredi (enfin mardi soir) et la série commence avec ce #0.

@ Westen : Non elle me drague pas mais elle exprime tjs un refus, elle me saoule grave. Genre j'appel pour mettre des trucs de coté, elle me dit "ouais mais tu pourrais envoyer un mail". Je lui répond que j'ai tjs fait comme ça avant qu'elle soit embauché et qu'on m'a jamais fait de remarque et c'est pleins de truc comme ça qui fait que ça passe pas.

La semaine dernière, quand j'ai touché de l'argent, je pars prendre des trucs et comme par hasard, je voulais les Azrael. Elle, elle faisait son inventaire sur les backs issues "A divers", quand elle part à la caisse pour un client, je pousse ses trucs pour regarder dedans. La nana revient, comme par hasard il reste plus un Azrael donc je prend rien dans le back, je sais pas, elle a penser que je fais ça pour la faire chier et elle soupire. Sérieusement, je passe mon temps à prendre sur moi pour ce genre de choses mais elle est vraiment pas loin de se prendre une petite insulte.

Et c'est pleins de trucs de gamin comme ça. Je pense être un super client, j'achète vachement, je tape pas de discussion, je fais un sourire, je paye et me casse. En fait, jsuis plus commercial qu'elle. Dingue.

Pour CW, prend les tpb des ties-in intéressant non? Ca devrait revenir moins cher. Puis là comme ça, CW, je vois rien de vraiment bon, à par le CA de Brub'.

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
26 septembre 2012 à 22:27:13

:rire: pour l'inventaire c'est possible que ça l'ai saoulé,enfin je sais pas comment t'a fait, mais si t'a rien bougé c'est une chieuse.

Ou alors tu tombe sur les jours où elle a ses règles :malade:
Fin bon, t'es geek, t'a tes habitudes et ça le fait pas vu qu'elle a l'air nouvelle :oui:

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:30:17

J'ai pas vu la variant chez pulp's ano, j'espère pour toi qu'ils l'ont dans un coin. Et talon, j'ai vu le #0 mais ça fait longtemps que la série a débuté ? Je me souviens plus.

:d) Talon débute avec le #0

Bon presque fini ma critique de Punisher tome 2 ( enfin )

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:32:10

Y a du bon tie in à CW, genre embedded ou the accused. Par contre, vous faites pas enfler par panini, si vous voulez les ties in de CW prenez le HC en VO qui vaut 30€ mais qui a plus de contenu que le 4e deluxe qui va sortir.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:32:57

Pareil ça me gave de tapper la discute et quand je poireaute parce que un mec a décidé de tapper la discute ça me soule ... :(

Jsuis du genre a savoir ce que je veux quand j'y vais , j'aime pas être conseillé :rire:
Du coup je prend , je matte leurs TP/HC pour voir ce qui me tente (ils en ont vraiment beaucoup quand même) , je paye et je me barre.

Mais les gars qui ont besoin de debriefer leurs lectures avec le vendeur pile quand le magasin est bondé ça me soule.

Moi la dernière fois j'étais avec un pote qui n'avait pas assez pour prendre toutes ses resa (en même temps yavait juillet/aout/ début septembre), il lui dit qu'il prend pas tout. Ça la soule , du coup elle tire la tronche et quand je passe en caisse elle est trop mal aimable avec moi , mais dafuq ?! :ouch:
j'y suis pour rien si mon pote est une branque :rire:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:35:05

Perso j'appelle jamais pour qu'on me mette des trucs ou autre, je suis très timide et dans les transactions financières je cherche à ce qu'il y ait le moins d'interaction possible. J'y vais toujours le mercredi ou le jeudi, je prends mes trucs et je me tire sans parler à personne.

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
26 septembre 2012 à 22:36:48

Ha ouais :rire: la chiante.

quand je fais face à des clients chiant, bah j'evite d'etre desagreable (sauf cas extrèmes) et le client suivant prend pas :(

Moi ce qui me saoul, c'est dans la boutique où je vais le plus, elle fournit tout les CDI (écoles, collèges et lycée du coin). quand je tombe les jours où une de ces personnes vient faire "ses courses" c'est mort :malade:

anomal
anomal
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:39:11

@ Batsu & Stephen : Nan mais faut qu'elle apprenne à être commerciale, sinon elle a rien à faire en tant que vendeuse.

Arnaud, je lui sers la main, je dépense à fond des thunes la-bas et la nana se dit pas que je suis un bon client et que les signes d'agacements n'ont pas à être là.

Après je peux comprendre que les clients qui posent les mêmes questions genre " y a quoi de bien sur Batman en ce moment" ce soit chiant. Par exemple à mon taf, on arrêtait pas de nous demander des trucs alors qu'on était pas le point accueil, on faisait ça tout le temps, bah c'est pas une raison pour exprimer aux gens que t'es saoulé. Là elle est vendeuse sérieux.

Puis allez, je vous lache une info, elle suit que Chew en single. Sérieux c'est pas avec ça que tu peux prendre de haut les petits de 15 ans qui viennent prendre le batman de Finch.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment