@ Stoe : Aïe pour Happy.
Ouaip Talon ça vient de sortir avec les news de mercredi (enfin mardi soir) et la série commence avec ce #0.
@ Westen : Non elle me drague pas mais elle exprime tjs un refus, elle me saoule grave. Genre j'appel pour mettre des trucs de coté, elle me dit "ouais mais tu pourrais envoyer un mail". Je lui répond que j'ai tjs fait comme ça avant qu'elle soit embauché et qu'on m'a jamais fait de remarque et c'est pleins de truc comme ça qui fait que ça passe pas.
La semaine dernière, quand j'ai touché de l'argent, je pars prendre des trucs et comme par hasard, je voulais les Azrael. Elle, elle faisait son inventaire sur les backs issues "A divers", quand elle part à la caisse pour un client, je pousse ses trucs pour regarder dedans. La nana revient, comme par hasard il reste plus un Azrael donc je prend rien dans le back, je sais pas, elle a penser que je fais ça pour la faire chier et elle soupire. Sérieusement, je passe mon temps à prendre sur moi pour ce genre de choses mais elle est vraiment pas loin de se prendre une petite insulte.
Et c'est pleins de trucs de gamin comme ça. Je pense être un super client, j'achète vachement, je tape pas de discussion, je fais un sourire, je paye et me casse. En fait, jsuis plus commercial qu'elle. Dingue.
Pour CW, prend les tpb des ties-in intéressant non? Ca devrait revenir moins cher. Puis là comme ça, CW, je vois rien de vraiment bon, à par le CA de Brub'.