CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:00:15

Je suis complétement d'accord avec Winter, c'est pas l'écriture de OMD en soi qui pose problème, car la tension du perso est bien intéressante, c'est sa conséquence, sa résolution.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:04:07

Le truc c'est que j'ai trouvé que ça se prenait vraiment trop au sérieux, et en même temps pas assez.

JMS à fait des trucs géniaux, mais là il va quand même jusqu'à refoutre tout comme ça l'arrange ex nihilo. Si encore c'était bien foutu, qu'il y avait un dilemme racinien, mais que dalle, pas un poil de tension dramatique (à part MJ a la limite)

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:08:16

Moi j'ai trouvé palpable cette tension, je me suis vraiment senti impliqué dans le dilemme de Peter, et le thème du sacrifice du mariage j'y étais très sensible (fin bon, j'ai été sensible à la perte de la mémoire de la fille dans tsubasa reservoir chronicle donc bon :o)) )

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:10:05

Nan mais ça je dis pas si ça te touche personnellement, juste qu'artistiquement j'ai trouvé ça mal foutu :noel:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:13:30

Tu n'as pas de coeur, tu ferais mieux de ne lire que des comics des années 90 avec les badass à gros flingues de Liefeld :-p

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:15:54

Liefeld :bave:

Son trait :bave:

Ses proportions :bave:

Boobs :bave:

Les flingues :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 septembre 2012 à 23:17:08

au moins ils ont eu les co***** de faire ce gros changement chez spidey :noel:
fallait bien avoir un peu de nouveautés dans la vie de Peter (bon d'accord c'est plutôt dans A new day)

En parlant de spidey je suis tombé sur un spidey le dernier combat a carrefour (j'étais étonné d'habitude y a pas de comics panini dans ce magasin du coin), bah je l'ai pris je verrais bien ça a l'air sympa.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:18:57

Ce qui me gonfle le plus avec ce mec c'est le fait qu'on lui attribue à tort la création de Cable, un de mes héros préférés, et le fait qu'il ait "inventé" Deadpool en pompant complétement Deathstroke.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:22:42

West :d) Je veux pas influencer ta lecture mais perso j'ai pas trouvé ça excellent, le schéma scénaristique est ultra classique (on le trouve beaucoup chez s-m, chez batman aussi) et Millar sur S-M j'aime pas trop. Je te souhaite d'apprécier.

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 septembre 2012 à 23:25:48

Stoechiometrie => mais quand même bon ? vu que c'est de Millar justement je m'attendais a du bon au minimum, pour cela que je demande sinon pas grave que ce ne soit pas excellent ^^

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:27:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348608408-220px-rob-liefield-comic-convention.jpg

Voilà ce que je fais quand je m'ennuie :noel:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:28:36

Je te laisse lire avant de répondre à ça :-p Millar, il a fait des trucs corrects à mon sens mais globalement j'aime pas trop son style. Je lui pardonne difficilement ses productions genre wanted ou némésis.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:30:14

JahSpirit :d) Y aurait de quoi remplir des boards et des boards avec un meme Liefeld :o))

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 septembre 2012 à 23:31:04

Stoechiometrie => ok je verrais bien alors ^^

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
25 septembre 2012 à 23:58:57

Vous pensez que ça vaut le coupe les Marvel Stars 11 à 15 de l'epoque Fear Itself pour 20e ? :(

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
26 septembre 2012 à 07:26:53

Sans parler de la qualité de cette période ( j'ai pas lu ). Je trouve ça cher 20€ les 5 kiosques. Ça fait quand même 4€ le kiosque . C'est pas une reduc de fou pour de l'occaz :(

1xR
1xR
Niveau 10
26 septembre 2012 à 09:37:10

Je sais plus ce qu'il se passe mais ça m'a pas marqué plus que ça :noel: en général c'est pas foufou :hap:

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
26 septembre 2012 à 09:48:26

Bah c'est fear itself chez les thunderbolt. J'ai une coupure du neuf au quinze et j'ai la flemme de les achèter. D

1xR
1xR
Niveau 10
26 septembre 2012 à 09:57:53

Je dois les avoir moi :oui: quelqu'un sait ce que vaut The Crow en comics? :doute:

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
26 septembre 2012 à 10:47:31

Merci :D ça me ferra des economies :rire: à moins que je trouve moins cher ailleurs :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment