CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
25 septembre 2012 à 16:06:11

Wintersoldier :d) Jerry :rire:

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
25 septembre 2012 à 16:08:31

??

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
25 septembre 2012 à 16:22:36

Ton commentaire sur Alfred Earth One :o))

anomal
anomal
Niveau 10
25 septembre 2012 à 16:22:47

@ Westen : Bah ouaip, ironie. ^^

Un utilisateur peu habitué débarque avec un nouveau pseudo et les habitués prennent le temps d'expliquer à quel point la partie graphique de l'oeuvre -et ce qu'elle représente- est naze.

Perso j'ai pas lu Zombillenium, je sais pas du tout ce que ça vaut et graphiquement, comme l'utilisateur qui a le pseudo, ça me gène pas du tout. Si ça ce trouve, le style graphique est complètement adapté au titre.

:)

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
25 septembre 2012 à 16:31:47

J'ai rien dit sur l'oeuvre, je l'ai pas lu, j'ai juste des souvenirs d'avoir vu des couvertures que j'ai pas aimé lors de passages en fnac.

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
25 septembre 2012 à 16:36:02

Perso si le style est comme ça, même si le titre est bon je pourrais pas

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:30:24

La variant de Bruce Timm sur Before Watchmen :(
NON NON NON :honte:
J'ai des principes

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:39:27

Hop hop hop, j'ai lu le premier volume d'Animal Man de Morrison...merci de m'avoir convaincu anomal, c'est vraiment très sympathique :)
Bon par contre le côté défenseur des animaux est pas assez "subtile"...je sais pas trop comment expliquer, mais à certains passages ça me plombait vraiment, je trouvais ça cliché et pas intéressant :(

:spoiler: :spoiler:

Par contre à l'opposé, j'ai trouvé la scène du scientiste fusionné en gorille qui subit ses propres expériences vraiment bien foutues, intelligentes, ... ça m'a "fait quelque chose" :o))
J'ai eu du mal à trouver ce style de petites piques (si on peut appeler ça comme ça) dans la suite, c'est dommage selon moi. Les "pointes" suivantes semblent un peu fades, du coup.

:spoiler: :spoiler:

Par contre le reste nickel! Les histoires sont claires et fluides, le personnage est traité avec beaucoup de respect et ça fait vraiment plaisir à lire, c'est du Morrison comme je l'aime. Je sais plus qui avait fait une remarque sur le caractère d'Ellen par rapport aux new 52, mais j'approuve; après avoir lu le run de Morrison, l'Ellen des new 52 apparaît vraiment trop "chiante"...c'est sans doute un changement voulu parce que Lemire est génial, mais le personnage de Morrison était plus "profond" et plus intéressant à suivre, je trouve.

Wintersoldier > Effectivement...warg, c'est laid :(
Tiens en parlant de BW, j'ai commencé la première vague...petite préférence pour Silk Spectre (qui me laissait pourtant de marbre dans Watchmen) pour l'instant, un peu déçu par Nite Owl (que j'adore...) par contre.

anomal
anomal
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:04:48

@ Caletlog : Hm que dire sans spoiler...

Le tome 2 est encore meilleur et le tome 3 donne une cohérence absolu de tout le run.

Rassure toi, j'ai aussi trouvé B'wanna Beast vachement cliché et même super kitch. Par contre, pour le coté défense des animaux, ça m'avait pas choqué en fait. Question de ressenti surement.

Sans spoile, à la fin du troisième tome, une autre dimension s'ouvre sur le récit, une vraie claque dans la bouille et on se dit que purée, c'était super bien vu de la part de Morrisson.

De toutes manières tu sembles piqué et à mon avis tu vas prendre les deux suivant pour avoir l'intégralité du run, pressé d'avoir tes retours là dessus.

Pour le cas d'Ellen, j'ai une autre vision. Je trouve que Lemire a vraiment saisi la dynamique dans la famille Bakker. Pour moi, Buddy est dominé par Ellen et je trouve ça judicieux que Lemire pousse encore la chose plus loin.

Tu n'as pas encore relu le AM post new 52? Lemire a repris des éléments entier dans le rôle qu'on les persos les uns les autres.

SPOILER (sur ce que tu as lu).

Par exemple, dans le run de Morrisson du premier tome, tu as une scène Buddy est en discussion avec Ellen, elle a une position dominante pendant que buddy se justifie. A ce moment, la fille vient demander l'attention de son père et ce dernier l'envoi sur les roses en lui disant un truc genre "plus tard". Lemire reprend exactement la même dynamique dans le premier ou deuxième épisode. Même rapport de force entre Buddy et Ellen et demande de l'attention par la fille qui se fait rembarrer.

FIN DU SPOILE.

Je te rejoins quand tu dis que le changement de caractère d'Ellen est voulu par Lemire, par contre, moi j'apprécie vachement ça.

En revanche, tu t'es pas trompé entre AM et ST? C'était pas plutôt sur Abigail Arcane qu'on avait débattu sur l'énorme changement de sa personnalité pré et post new 52?

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:09:53

Je viens de recevoir mon intégrale de Incognito en 1 Volume Hardcover :bave:

1xR
1xR
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:13:06

Tiens incongnito, j'ai bien aimé, une tres bonne surprise :oui: pourtant il m'attirait pas plus que ça :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:13:52

Ah oui ça doit être ça pour SW ou AM, je me souviens plus vraiment de la discussion.

Sinon les positions de domination sont assez bien respectées, comme tu l'as dit; simplement je trouve la Ellen des new 52 beaucoup moins intéressante telle quelle, elle en fait "trop", ça devient un peu lourd à force :(

Après c'est vrai qu'une relecture de AM new 52 après le run de Morrison pourrait donner une autre vision sur le taff, faudra que je la fasse tiens.

En tout cas oui, je vais lire les deux suivants :)

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:15:26

Je trouve ça étrange que vous ayez trouvé le Swamp Thing lent :(

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:19:38

1xR Voir le profil de 1xR
Posté via mobile le 25 septembre 2012 à 19:13:06 Avertir un administrateur
Tiens incongnito, j'ai bien aimé, une tres bonne surprise :oui: pourtant il m'attirait pas plus que ça :(

J'avoue que c'est surtout le combo Brubaker/Phillips qui m'a fait acheter ( étant ultra fan de leur taf' sur Criminal )

1xR
1xR
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:22:07

Tu l'avais déjà lu ou pas du tout? Perso j'ai pas lu Criminal, en général les polars sont pas mon genre, ni meq univers sombres comme ça mais ayant aimé Incognito, je lirai peut-être un de ces quatre :oui:

anomal
anomal
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:24:15

@ Shreddeur : Nice, j'avais adoré Incognito, j'ai juste lu le tome 1 par contre, faudrait que je prenne la suite.

@ Caletlog : Elle me dérange pas moi la Ellen des news 52. Surtout que -et c'est de la spéculation et pas du spoile- je suis prêt à parier que Buddy va devenir dominant sur elle. ^^

Même si je préfère le Buddy pas sur de lui, etc...

Tant mieux que tu lises la suite. ^^

De mon coté je suis deg', j'ai pas mal d'obligations en ce moment et je peux moins lire ce qui me plait, j'ai bien envie de me faire le run de Delano sur AM que j'ai choppé la semaine dernière mais j'ai plus le temps du coup.

@ Abin : le ST des news 52? Oh que oui j'ai trouvé ça lent. Surtout que le perso après qui on court pendant les premiers numéros ne sert juste à rien. :/

1xR
1xR
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:25:43

Ano, en VF Incognito est qu'en deux volumes, saute dessus :-p

louseur____2
louseur____2
Niveau 8
25 septembre 2012 à 19:26:44

j'aimerais debuter les comics mais ai je trop de retard pour commencer e tou les trouver ?

anomal
anomal
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:26:54

@ 1xR : Ca va venir. ^^

1xR
1xR
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:27:44

Tout dépend des séries que tu veux faire Louseur :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics