CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
24 septembre 2012 à 20:53:44

Sinon Masterchef c'est bien :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:55:02

@ Westen : Elle perd la mémoire et il la retrouve plus tard par hasard alors qu'elle a refait une vie. ^^

1xR
1xR
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:55:22

Chez mes vieux j'avais droit à Arte et Thalassa :hap:

anomal
anomal
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:56:34

Vous aviez pas de télé quand vous étiez chez vos parents? :/

1xR
1xR
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:56:56

Pas au début nan

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:57:00

Non. Mais c'est bien arte.

1xR
1xR
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:58:05

Ouais enfin Arte tout le temps... :noel: tu refais l'holocauste chaque semaine quoi :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 septembre 2012 à 20:59:07

anomal Voir le profil de anomal
Posté le 24 septembre 2012 à 20:55:02 Avertir un administrateur
@ Westen : Elle perd la mémoire et il la retrouve plus tard par hasard alors qu'elle a refait une vie. ^^

=> ah d'accord je vois c'est un peu con je trouve ^^ (genre qu'elle n'a pas été signalé comme femme retrouvé amnésique sur l'ile :noel: )

anomal
anomal
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:01:13

@ Westen : C'est clair. ^^

Tient tu me fais penser, avec des potes on avait rencontrer Laly Meignan une fois, elle était hyper sympa, on a parlé un bon moment. Elle était super mignone en vrai.

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 septembre 2012 à 21:04:43

anomal => tranquille ça va, y a des années ? ^^
sinon perso c'est Isabelle Bouysse qui a l'air mignonne je trouve

Au fait ne serais tu pas Thomas ? :noel:

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
24 septembre 2012 à 21:05:42

Ano à l'air Fan boy de Panini donc il doit pas me saquer :noel:

1xR
1xR
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:08:35

Suffit de critiquer Allred et Moore sur le mur de Panini et ajouter que Beforz Watchmen c'est bien, on trouvera Ano :oui:

anomal
anomal
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:09:27

@ Westen : Ouaip des années, j'étais en apprentissage donc en 1998. ^^

On était devant un petit établissement du 20ème pendant la pause midi, un groupe de 5 ou 6 avec les bières et autre joints qui vont bien, elle s'est arrêtée normalement et est resté un long moment avec nous, vraiment cool.

Thomas? Nop, par contre dans ses amies y a une Ophélie de Bois-Colombe bien sympathique.

anomal
anomal
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:10:31

Lol 1xR.

@ cubis : Seriously? Tu trouves que je suis fanboy panini? :/ C'est méchant ça!

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:11:06

Marvel =/= Panini hein :noel: :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 septembre 2012 à 21:13:55

1xR Voir le profil de 1xR
Posté via mobile le 24 septembre 2012 à 21:08:35 Avertir un administrateur
Suffit de critiquer Allred et Moore sur le mur de Panini et ajouter que Beforz Watchmen c'est bien, on trouvera Ano :oui:

=> faut être suicidaire pour faire cela sur le mur de Panini, enfin faire cela sur le mur de Urban plutôt :noel:

anomal => ah elle était donc encore jeune a l'époque ^^
d'ailleurs je suis sur qu'il y avait moyen de tomber sur au moins un des acteurs facilement, déjà l'acteur qui incarne José (j'ai oublié son nom) a Amiens il travaillai dans la maçonnerie il me semble.

ps: tu post souvent sur la page panini ?

anomal
anomal
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:15:43

@ Westen : Philippe Wasseur je crois qu'il s'appelait. ^^

Sinon je post pas souvent, juste régulièrement je pense, dernier post que j'ai mis c'était aujourd'hui. :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 septembre 2012 à 21:15:45

anomal Voir le profil de anomal
Posté le 24 septembre 2012 à 21:10:31 Avertir un administrateur
@ cubis : Seriously? Tu trouves que je suis fanboy panini? :/ C'est méchant ça!

=> si tu étais Dorian :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 septembre 2012 à 21:16:31

anomal => oui voila c'est Philippe

anomal
anomal
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:17:49

@ Western : ah bein j'espère parce que sans dec', je suis pas du tout fanboy panini.

J'essaie juste de rétablir certaines vérités quand à leur politique de prix. Je trouve ça injuste de les basher là dessus, stoo. ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment