Silent => Je me suis dis en voyant ce pseudo dans les commentaires "Quel nom de merde, encore un kikoo fan boy sans nom "
j'avoue qu'en ce moment c'est la traque sur FB
C'est pour éviter que mes potes me repèrent, même si un seul gars du collège aime Panini Comics (mais pas Urban ) traînent.
Stoe Ironie ?
Moi a part Batsu et Abin personne n'aime
Silent est aussi un travelot
Je suis un homme sur FB.
Silent Oui, désolé Moi j'ai déjà commenté sur la page de comics corps mais à part ça rien. Je crois pas avoir des gens du forum.
Cubisman Voir le profil de CubismanPosté le 24 septembre 2012 à 15:28:47 Avertir un administrateurAjoutez moi mes braves
=> maybe or maybe not
Silent, si tu était noir, la vidéo que j'ai mis sur le Sujet modé ça pourrait être toi
chaud je part promener mon chien je reviens et déjà 2 pages
Moi j'ai Abin, Blutok, Batsu et Westen j'crois et je viens de faire mon premier topic de présentation
1xR, bah ajoute moi maintenant
1xR Voir le profil de 1xRPosté le 24 septembre 2012 à 15:48:26 Avertir un administrateurMoi j'ai Abin, Blutok, Batsu et Westen j'crois
=> je viens tout juste de t'accepter
J'avais trouvé ce Jonathan pensant que c'étais Westen mais c'étais quelqu'un d'autre en fait
Okay mais allez au moins lire mon foutu topic
Cubisman => je suis bien 2 le ying et le yang nan mais la Leo celui qui t'a envoyé l'invit c'était moi
Ah bah non c'étais bien toi Westen !! J'avais raison (merci la date d'anniversaire pour vous différencier vu que vous m'avez ajouter en même temps )
D'un coup ça fait 4 personnes qui aiment Urban et Panini
Cubisman => ah toi aussi dans ta liste d'amis y a que nous qui aime la page panini et urban
Moi j'ai vous + les comicshops de Tours
1xR J'ai lu ton pic mais je me refuse à commenter un autre titre idiot de Millar avec la violence comme seul argument