@ Jah : Même si j'ai pris tout ceux qui sont sorti du ST des news 52. J'ai arrêté de lire à l'épisode 5. Je sais pas pk en plus.
Par contre pour animal man, je peux te répondre. Ca va être dur parce qu'au numéro 12 (ou le 11 en fait mais si c'est pas le cas, c'est forcément le fin d'un arc) comment le crossover entre ST et AM "rot-world". Que j'ai pas commencé, vu que j'attend la suite.
Par contre AM, tu peux commencer un peu n'importe ou. Le résumé est simple, t'as un grand méchant et il est pas gentil.
Le pb du AM des news 52 c'est qu'il attaque directement par une grosse menace et c'est fait un an que ça s'affronte en gros et rot-world va mettre fin à ça.
A coté, Lemire à de superbes idées mais je regrette quand même le fait qu'il y ai ce gros fil rouge qui empêche de gros changement dans les situations des persos.
Mention spécial à l'épisode 6 qui montre un truc totalement différent. D'ailleurs, cet épisode "entracte" va bien embêter certains lecteurs parce que le TPB se termine sur ça je crois bien.