CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

anomal
anomal
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:13:40

Bon pas de MK4 ni de UU3 à st michel.

Sinon j'ai pris la fig all-star batman. Celle en boite carton est moins belle en vrai. D'ailleurs elle est moins cher.

Une heure à attendre mon RDV maintenant...

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:23:19

Ce soir critique du spider-man special stacy et demain ou vendredi un autre truc ( jsais pas quoi )

anomal
anomal
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:29:11

Tient j'ai pensé à toi. Plus aucun Azrael chez pulps. Un seul chez album dans un état de merde.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:29:32

Zarb, c'est pas vendeur pourtant

anomal
anomal
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:36:05

C'est sur. Album en a juste rien à faire du back issue VO, stock tout petit et aucun backinboard, résultat les comics sont explosés même sous bag.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:38:13

Ma review de Punk Rock Jesus #3 http://comics-corps.kazeo.com/vertigo/punk-rock-jesus-3,a3360866.html (avec quelques spoilers quand même, gaffe si vous l'avez pas encore lu)

Blutok
Blutok
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:38:42

De toutes façons, Album à part pour les recueils ( et encore ).... A 30 mètres y'a Pulps, qui est carrément mieux (et moins blindé de gens chiants, parce que j'aime pas les gens ) .

Blutok
Blutok
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:39:24

La critique est sensé donné envie de lire, alors si on peut pas lire la critique si on a pas lu le comics ...

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:40:14

En même temps si t'as pas encore lu le titre, t'as pas forcément besoin de lire la review du #3 tout de suite

anomal
anomal
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:44:04

Le seul truc mieux chez album c'est la blonde avec tout les percings, elle est vraiment fresh. Chez pulp's c'est la loose à ce niveau.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:52:26

Je te plussoie grave ano !! :bave: :bave: Et il y a aussi les 2 frères obèses, mais ils sont sympas. :noel: Et l'avantage d'Album c'est qu'ils te remboursent la différence, même pour 1ct pas comme chez Pulp's... :rire2:

La meuf de chez Pul'ps, je n'aime pas son physique je sais pas trop pourquoi. :( On dirait une bouddhiste. :hap: :ange:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:08:11

Ce qui m'énerve chez Album c'est qu'ils se croient chez eux dans le magasin les vendeurs .
Les mecs hurlent d'un bout a l'autre pour se parler , rigolent ... Toute a l'heure un des jeunes vendeurs (débiles qui n'y connaissent rien qui servent juste a mettre des bags sur des comics , qui dès qu'ils ont un problème appelle un autre vendeur) avait sa copine et des potes a lui qui le raccompagnait sans doute de sa pause dej , le mec galoche sa copine dans le magasin , normal :hum: . Vachement pro l'attitude.
Puis même les mecs sont mals aimables , conseillent de la merde et veulent rien te mettre de côté si tu prends pas au moins 20 séries en abbo...

Bref chez pulp's c'est bien mieux , ils ont vraiment beaucoup de stock , les deux jeunes sont
vraiment sympas et te reconnaissent direct quand tu rentres dans le magasin , te donne tes abbo sans que tu ai a réclamer et tout. Ils font vraiment passiones alors que chez album c'est plus des vendeurs (débiles) pour la plupart.
Les seuls sympas sont effectivement les deux en léger surpoids et le mec qui s'occupe des figs .
En plus ça pue le souffre quand rentre chez eux :malade: ça doit être leur cave...

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:11:20

D'ailleurs je pense avoir aperçu le petit silent à Album toute à l'heure :sournois:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:15:11

:peur: Je suis passé vers 14h30. :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
19 septembre 2012 à 20:28:36

Et moi 17h :hap:
Ouais par contre je plussoie Stephen, quand je suis rentré ça m'a vraiment marqué l'odeur cette fois :malade:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:35:45

Perso j'avais déjà senti cette odeur quand j'y suis allé auparavant, donc je me suis un peu habitué même si elle n'est pas très agréable à sentir. :malade:

Stephen :d) Alors, j'étais habillé comment ?! :sournois: Et toi ? :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:46:33

On va tous chez pulps ici en fait.

Blutok
Blutok
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:46:51

Moi perso je vais nul part :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
19 septembre 2012 à 20:46:56

J'avais pas du tout accroché à Batwoman New 52 mais une fois avoir lu Élégie d'Urban, waaah j'ai bien accroché ! :)
Je le trouve vraiment indispensable à la compréhension de Batwoman New 52 je trouve.
Parce qu'avant j'avais commencé à lire le #1 en VO, mais c'était dur d'accrocher..
J'aimais pas les dessins mais finalement je kiffe :rire:

anomal
anomal
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:50:58

@ Blutok : non mais toi c'est normal, t'aime pas les gens.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment