CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

1xR
1xR
Niveau 10
17 septembre 2012 à 10:52:37

Moi je suis toujours en train de débroussailler toute la liste d'issues que j'ai à rattraper pour passer en VO :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
17 septembre 2012 à 10:56:38

@ 1XR : Tu vas te diriger vers quoi, single, tpb ou omnibus?

1xR
1xR
Niveau 10
17 septembre 2012 à 10:59:58

Ben là j'ai déjà fait toutes les commandes que je pouvais passer en singles histoire d'avoir le moins de doublons possibles, j'ai regardé les tpb auxquels ça correspondait. En gros, une fois que j'aurais bien rattrapé, après je pourrai suivre qu'en tpb :oui: du coup pour l'instant c'est un mélange de tpb/singles :ok: je vais prendre AvX en tpb aussi :oui: (je profite d'octobre pour me remettre à peu près à jour) et j'ai préco les issues 1 de Marvel Now comme ça je pourrais me faire une idée de chaque série :-p

Du coup ça va me faire un sacré trou dans le budget pour l'instant mais au moins par la suite, je pourrais prendre les séries que vous conseillez, là j'ai déjà glissé dans ma commande Punk Rock Jesus 1 et 2 :ange:

anomal
anomal
Niveau 10
17 septembre 2012 à 11:03:20

Tu serais pas un peu complétiste sur les bords? ^^

1xR
1xR
Niveau 10
17 septembre 2012 à 11:05:44

Erf si à mort :-( pourtant j'ai plein de séries en relié qui sont pas finies :noel: mais je complète petit à petit comme je peux. Ca me vient de Civil War ça :rire: c'est le premier crossover que j'ai lu, à l'époque je lisais que les revues VF sur les X-Men en plus :noel: forcément j'ai pas tout compris :fou: et je me demandais "mais qui c'est ce type?" "mais qu'est ce qu'il fout là lui?" etc...depuis je déteste louper des trucs :rire:

anomal
anomal
Niveau 10
17 septembre 2012 à 11:07:53

Bah en tout cas c'est cool le passage à la VO, tu vas pouvoir toucher pleins de choses inédites en VF.

1xR
1xR
Niveau 10
17 septembre 2012 à 11:09:28

Ben ouais c'était surtout pour ça :oui: (et puis comme ça je deviens un "true" :noel: ) parce que niveau budget j'ai pu voir que même si ça faisait mal au cul en VF, ça fait encore plus mal au cul en VO (pour le nombre de séries que je suivais, même s'il faut avouer qu'il y a aussi de belles merdes chez Marvel :hap: )

anomal
anomal
Niveau 10
17 septembre 2012 à 11:12:12

C'est un débat constant VO/VF.

L'avantage pour toi ça va être de ne plus payer pour du déchets et de suivre uniquement ce qui te plaît.

1xR
1xR
Niveau 10
17 septembre 2012 à 11:16:59

Exactement :oui: et au pire, si je vois que ça fait quand même un trou dans les histoires ou que je loupe un évènement important ben je me prends un tpb, au moins les tpb Marvel sortent pas 2/3 ans après leur parution kiosque comme chez Panini :noel:

Et puis comme tu dis, je vais pouvoir toucher à du Vertigo/inédit DC en en glissant dans mes commandes même si je pense continuer ces éditeurs en français pour le moment, Urban faisant du bon boulot selon moi.

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
17 septembre 2012 à 11:20:48

Je suis pas près à passer à la VO, je trouve que les single VO son trop laids, pas de tranche :malade: et pour les format librairie, je me contente des parutions Fr :(
Mais de toute façon, vu mon budget de ce mois-ci, les comics c'est finit :rire:

1xR
1xR
Niveau 10
17 septembre 2012 à 11:22:32

Arrête les mangas Batsu :noel:

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
17 septembre 2012 à 11:29:01

Nan mais meme pas, j'ai pas pris UN manga ce mois-ci :(

1xR
1xR
Niveau 10
17 septembre 2012 à 11:30:57

Moi j'ai encore dépensé une fortune en comics :peur: mais là j'évite les écarts :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
17 septembre 2012 à 11:31:48

@ Batsu : C'est une question de goûts, j'adore la single VO perso. Le fait d'avoir une cover, que ce soit super léger et bien pratique à lire dans tous les endroits.

1xR
1xR
Niveau 10
17 septembre 2012 à 11:34:24

Haha ouais je trouve qu'avoir toutes les couvs ça a son charme :bave:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
17 septembre 2012 à 11:34:50

Tiens, voilà l'article Comicsblog sur Deathstroke :

:d) http://www.comicsblog.fr/14025-Rob_Liefeld_rend_hommage_aux_origines_de_Deathstroke_non

Moi aussi je vais me mettre à la VO avec Marvel Now, j'ai déjà arrêté les magazines VF Avengers, X-Men (et Spider-Man Classic). :noel:
Pour les TPB/HC, j'ai le Death of Spider-Man qui est chez ma tante aux USA, et je vais peut être commander Batman Earth One ou Hush, à voir... :hap:

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
17 septembre 2012 à 11:35:24

Bof je sais pas, à la rigueur, avoir toutes les cover, oui, mias les sortit kiosque de Panini sont toutes aussi pratiques à lire, et ouis ça fait mieux dans une bibli.

anomal
anomal
Niveau 10
17 septembre 2012 à 11:38:48

Les tranches les plus cool dans une bibli, c'est les omnibus je trouve mais qu'est ce que c'est pas pratique à lire pour moi.

Puis pour l'esthétique de la collection, c'est clairement pas un facteur de choix pour moi. D'ailleurs vous allez bientôt le voir, vu que je suis sur le point de commander trois étagères, j'alimenterai surement le topic photo de collec'. J'ai des séries en single, passage en VF et TPB US. Du gros n'imp mais ça me gêne pas du tout en fait.

1xR
1xR
Niveau 10
17 septembre 2012 à 11:41:10

Pareil, mon frère m'a rendu les comics que je lui avais prêtés ce weekend donc je vais essayer de prendre la collec' en photo :ok: et je suis en train de me choisir mon premier omnibus pour Noël :hap:

anomal
anomal
Niveau 10
17 septembre 2012 à 11:42:41

Cool, pressé de voir ta collec'.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment