CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:45:14

Faut voir aussi l'enveloppe, c'est pas gratuit

Sinon me semble que tu peux pas mettre les prix que tu veux en expédition sur PriceMinister, en général c'est mis automatiquement en fonction du poids du truc

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
15 septembre 2012 à 12:46:39

Lol le prix de l'enveloppe, nan mais je vais demander un dedomagement pour le deplacement vers la boite au lettre dans ce cas là :honte:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:14:06

non mais déjà sur les 4 euros 10 une partie est reversé à Priceminister hein, c'est pas le vendeur qui choisit le prix des fdp.

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:40:07

Avengers OFFERT en dématérialisé pour ceux qui ont commandé le coffret phase one vu qu'il est repoussé :fier:

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:45:39

En blue ray, pas démat :content:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:49:27

ça va se plaindre pour 1€, de mieux en mieux

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:54:09

1,30, et c'est tres souvent que ça arrive. genre tu choisi (et paye pour) du suivit. et tu recoi en normal

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 septembre 2012 à 13:56:12

DayByDay Voir le profil de DayByDay
Posté le 15 septembre 2012 à 12:43:19 Avertir un administrateur
P*tain je viens de recevoir un spidey noir acheté sur price, payé 4,10e de frais de port, 3,10 affiché sur le timbre :( j'ai contacté le vendeur :(

=> bah les fdp normalement au moment de ton achat tu es censé avoir le prix :noel:

Sinon arkham city a 15 euro :rire: doit y avoir eu une erreur a mon magasin carrefour.
Je l'ai pris :oui: (c'était le seul qui y avait, y'en avait 5 la semaine dernière)

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
15 septembre 2012 à 13:59:27

Tu me diras ton avis sur Arkham city :)

En pleine lecture de sombre reflet là, je préfère presque a la cours des hiboux;

ArcheDeNoe
ArcheDeNoe
Niveau 14
15 septembre 2012 à 14:17:06

Avant hier j'ai acheté Spider Man carnage : une affaire de famille à la Fnac, c'était le dernier exemplaire et ça faisait longtemps que je cherchais un comic à base du célèbre méchant. :coeur:

Je l'ai pas encore lu mais pour ceux qui l'ont fait, vous en pensez quoi ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 17:24:46

1h d'attente en tout pour les dedi. de Coipel et Pichelli :bave:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
15 septembre 2012 à 18:25:42

ArcheDeNoe

Honnêtement c'est à chier mais bon c'est mon petit frère qui se l'est procuré étant "fan" de Carnage, sinon je l'aurais jamais lu. En gros c'est de l'action avec un scénario inexistant accompagné de dessins avec un style assez particulier dont je suis mais alors vraiment pas fan.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:15:29

2h d'attente pour Pichelli et 15mn pour Coipel. :noel:
Il est plus BG que sur cette photo : :hap: :d) http://www.mdcu-comics.fr/news-008869-marvel-olivier-coipel-present-au-paris-manga-sci-fi-show.html

BobbySinger
BobbySinger
Niveau 6
15 septembre 2012 à 19:25:09

Bonjour, je voulais savoir si le comics Angel : After the fall, avait été adapter en France, j'ai cherché sur Amazon et j'ai pas trouvé :(

anomal
anomal
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:31:47

Petits retour bref sur lecture.

J'ai lu la tour de babel, le pitch me plaisait et j'aime bien ce que fait Waid en général. J'ai pourtant pas été transporté par l'histoire. Déjà graphiquement, ça pêche vachement et les dessins ont mal vieillis. Niveau histoire, je n'ai pas été vraiment conquis non plus, on passe plus de temps à voir la manière dont la JLA se fait "avoir" plutôt que d'explorer les conséquences.

Les fiches sur les persos font vachement kitch aussi.

Enfin, je tenterai une relecture histoire de.

J'ai aussi lu spider-man universe # 3. C'est sympa ce que fait Remender sur le titre. D'ailleurs failli lacher une larme pour le passage en soin paliatif. C'est pas un classique mais ça reste quand même vachement sympa.

Ah oui, petit teaser, je viens de negocier un lot de single VO d'environ 80 pièces, à voir mercredi/jeudi si j'ai de l'argent.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:37:54

J'ai du mal à accrocher aux dessins de la série Venom, mais je fais quand même un effort car j'adore ce perso. :(

ArcheDeNoe
ArcheDeNoe
Niveau 14
15 septembre 2012 à 19:39:00

Ok merci Kure. :rire:

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:44:14

Pourtant Venom passe super bien en dessins

anomal
anomal
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:44:43

@ Bobby : Apparement, ce serait en préparation chez ACB. Cette affaire le tour de la toile, en gros ACB annonce qu'ils vont sortir angel after the fall en omnibus et on lancer les précommandes sans avoir les droits.

D'habitude, ce genre de pratique gène pas chez les petits éditeurs. Ca arrive de temps en temps de lancer des précommande pour avoir un peu d'argent et facilité le lancement du projet.

Le problème, c'est qu'ACB, dont pas mal de monde vient des éditions Dante, sont pas réputé pour être les gens les plus honnêtes donc pas mal de monde a été réticent à la précommande. Aucune nouvelle depuis. A suivre.

BobbySinger
BobbySinger
Niveau 6
15 septembre 2012 à 19:47:41

Ah ok merci Anomal, ça m'a l'air un peu mal parti cette histoire quand même .. Quand on voit que le comics date d'il y a pas mal de temps quand même ... :-(

Tant pis je vais me rabattre sur la série Angel & Faith :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment