CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
14 septembre 2012 à 19:47:27

C'est quand même ultra mal écrit, divisé entre pleins d'auteurs qui se valent pas et qui font pas la même chose, ni même au niveau des dessinateurs

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
14 septembre 2012 à 19:53:42

Fallait bien que Marvel fasse un truc pour rester en concurrence avec les new 52 qui cartonnent, quitte à faire un truc torché

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
14 septembre 2012 à 19:58:42

non mais quand tu vois Storm sortir une phrase du style : Emma il y a quelque chose que j'ai toujours voulu te dire : Kraka Boom " ...

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
14 septembre 2012 à 20:10:44

Mmmmh, d'un coup j'ai de moins en moins envie de lire là... :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
14 septembre 2012 à 20:25:09

Hop bouclé le deuxième TPB du animal man de Morrisson.

Encore meilleur que le premier. Morrisson veut parler de la ligne à ne pas dépasser entre ses convictions et la loi. C'est vraiment bien fichu.

Dans ce tome j'ai trouvé encore plus d'influence de Moore, le rythme, la narration et certaines scènes font vraiment écho à notre barbu préféré.

Un autre bon point, c'est que lire ces épisodes montrent à quel point animal man et swamp thing des news 52 à été bien pensé. Bien que ST n'apparaisse dans le AM de Momo, le parallèle entre les deux séries existait largement à l'époque. C'est bien vu de l'avoir concrétisé dans le new 52.

Pour finir là dessus, j'avais dit à la lecture du premier TPB à quel point on sentait que Lemire respectait le taf de Morrisson dans son titre actuel. C'est d'autant plus flagrant avec ce deuxième TPB et notamment dans une réponse que fait Buddy à sa fille qui est pratiquement identique que dans le titre de Lemire.

Je me mets à la recherche des tafs de Morrisson de cet époque en priorité parce que c'est vraiment bien. Je mate les TPB sur amazon et je vois les prix pour Zenith, c'est dingue. :/

anomal
anomal
Niveau 10
14 septembre 2012 à 20:39:51

Ah ouais...

http://www.newsarama.com/comics/marvel-nycc-superior-announcement-2013.html

L'arlésienne Marvel continu.

Purée, j'espère vraiment pas que Miracleman rentre dans l'univers marvel classique.

anomal
anomal
Niveau 10
14 septembre 2012 à 20:42:19

Désolé du troisième post. (fonction "éditer" serait cool...)

Ils ont éditer le lien, au moment de mon post, il n'y avait pas le paragraphe sur Spidey et Slott, ni la réponse de Millar.

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 septembre 2012 à 20:50:14

JahSpirit Voir le profil de JahSpirit
Posté le 14 septembre 2012 à 19:53:42 Avertir un administrateur
Fallait bien que Marvel fasse un truc pour rester en concurrence avec les new 52 qui cartonnent, quitte à faire un truc torché.

=> et en France Panini qui fait un "relaunch" à sa sauce afin de concurrencé Urban j'imagine :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 septembre 2012 à 23:48:52

Batman saga 4 de lu, y a rien à faire j'ai du mal avec Detective comics, heureusement que c'est la seule série de rater du magazine.

Green Lantern saga hs lu aussi, j'ai vraiment trouvé sympa la recherche des entités sur Terre ^^

Bon me reste plus qu'à lire Iron man le diable en bouteille.

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 septembre 2012 à 00:34:38

c'est mort sur le topic :noel:
dsl du triple post c'est juste pour demander

qui vient voir l'expo a valenciennes sur Joe Kubert et puisqu'il y a un de ses fils en plus ?

je remet le lien http://www.mdcu-comics.fr/news-008863-mdcu-adam-kubert-a-valenciennes-le-27-et-28-octobre.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 00:55:29

C'est vrai pour Olivier Coipel ? :bave:

anomal
anomal
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:58:08

Nop pas mort. Du moins, pas totalement. ^^

J'ai lu en VF Deadpool(V.3)#2 et bof, pas vraiment drôle ni intéressant. Pop-corn mais pas assez sucré. Sinon à la fin du bouquin Grasse parle de la mini DP kills the marvel universe qui arrivera bientôt en VF, cool.

Je viens d'ailleurs de lire le 4ème et dernier num'. J'ai bien aimé cette conclusion. Au final, la mini-série n'aura fait que montrer DP tuer tout le monde, l'interêt est juste de la manière dont il se sert des divers éléments du marvel universe. J'ai trouvé ça sympa dans l'ensemble. A voir en lisant tout d'un bloc.

J'ai aussi lu the victories#2. Le scénario avance pas des masses, on sent le genre de menace qui arrive sur le perso principal, on en apprend un peu plus sur lui mais Oeming n'arrive pas vraiment pas nous y intéresser complètement, le lecteur est pas hapé par le récit. C'est dommage parce que le scénario du premier num' était meilleur puisqu'il remplissait son office, présenter l'univers, montrer dans quelle direction on va. Enfin, j'apprécie tjs cette mini grace aux dessins et à l'ambiance, c'est déjà ça.

Sinon, bon c'est un peu HS mais vu que c'est notre blabla ici, j'ai recommencé pour la 4ème fois Batman Arkham city et c'est tjs aussi bon. J'attend vraiment le prochain opus.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
15 septembre 2012 à 01:25:05

@ano, j'ai fini Arkham City y'a pas longtemps, bah j'ai vraiment adoré le jeux mais bizarrement je trouve pas que y'ait une énorme rejouabilité. Alors c'est sur, les combats sont assez cool et se balader dans la ville c'est vraiment sympa tant les déplacement sont parfaitement optimisés, mais je pense pas que j'y retoucherai...

anomal
anomal
Niveau 10
15 septembre 2012 à 01:42:39

@ Jah : Ouaip je comprend. Ce genre de jeux de toutes manières prête pas à la rejouabilité (à part peut-être un new game +). De plus avec tous les défis qu'ils ont mis en plus du mode histoire, pour certains très relevés, les dev' ont bien compris ça.

Mais je sais pas, je dois avoir la même vision que quand j'étais gosse en fait. Quand je trouve un jeu vraiment bon, j'arrive à y rejouer sans me lasser et j'y reviens regulièrement.

Par exemple, Castlevania : Symphony of the night. Je le refait régulièrement et ça s'est pas arrangé depuis que je l'ai sur psp GO, vu qu'il est tjs dans le sac à dos.

Je crois que c'est la manière qu'on a eu de consommer les jeux quand on était gosse. Ca coutait environ 400 francs et les parents pouvaient pas en acheter souvent, donc quand on en avait un, on y allait à fond. J'avais par exemple vraiment squatté le Batman sur nes et celui sur gameboy.

De nos jours, entre le piratage, l'émulation et l'état du marché qui fait que pas mal de jeu tombent à moitié prix même pas deux mois après la sortie (dernier en date, amazing spidey dans ma wishlist) fait que les joueurs sont vraiment touche à tout.

Je critique pas du tout, c'est juste une manière différente de consommer et je pense vraiment que je suis resté bloqué là dessus.

@ Abin : C'est à toi l'ID avec demon dedans? C'est bizarre, j'ai accepté la demande d'ami, ça me dit que t'es déjà dans la liste et a effacé la demande. J'ai aussi essayé à partir du message "rejoindre la partie" et c'est pareil. :/

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
15 septembre 2012 à 02:35:32

Jt'ai pas ajouté j'ai oublié :o))
Sinon Arkham City je l'ai refait genre une bonne 10aine de fois la rejouabilité

anomal
anomal
Niveau 10
15 septembre 2012 à 03:04:21

@ Abin : ah ok, 'me demande qui c'est du coup.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
15 septembre 2012 à 08:03:26

Tout est prêt, départ dans à peu près 1/2h... :hap: J'ai mes 2 Ultimate Universe et House of M à dédicacer !! :coeur:

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 septembre 2012 à 09:32:41

anomal Voir le profil de anomal
Posté le 15 septembre 2012 à 00:58:08 Avertir un administrateur
Sinon, bon c'est un peu HS mais vu que c'est notre blabla ici, j'ai recommencé pour la 4ème fois Batman Arkham city et c'est tjs aussi bon. J'attend vraiment le prochain opus.

=> je plussoie c'est un jeu qu'on prend du plaisir, j'ai recommencé y a pas longtemps non plus je l'ai fini en début de semaine.
Je me suis refait les 2 opus l'un après l'autre ^^

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
15 septembre 2012 à 09:46:41

Niveau Castlevania moi c'est Dawn Of Sorrow que je me refais régulièrement, ces jeux ont une rejouabilité de fou avec la difficulté et l'ambiance :bave:

Sinon j'hésite à prolonger mon abo pour Amazing SM sur le site Marvel, ça revient à 18$ pour 12 numéros, c'est que dalle mais y'a toujours du retard et j'ai peur qu'ils m'envoient pas toutes les issues

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
15 septembre 2012 à 12:43:19

P*tain je viens de recevoir un spidey noir acheté sur price, payé 4,10e de frais de port, 3,10 affiché sur le timbre :( j'ai contacté le vendeur :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment