CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
12 septembre 2012 à 20:08:56

Sur le début, tu te dis que ça va être une bonne bataille, un event fun à défaut d'être profond. Et tu te rends vite compte qu'en fait, c'est juste ps bon.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
12 septembre 2012 à 20:09:15

On en a parlé y'a pas très longtemps, si quelqu'un retrouve les posts, y'avait quelques pavés bien foutus...

En bref, c'est très moyen, superficiel, plat, discontinu, ... pour une idée qui aurait pu donner quelque chose de très sympathique. Vraiment décevant, quoi :(

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
12 septembre 2012 à 20:27:52

Les combats sont bien foutus au moins ?! :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
12 septembre 2012 à 20:29:11

Même pas :(
Dessins fouillis, scènes hyper-prévisibles, illogiques à souhait, ...

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 septembre 2012 à 20:38:44

en tout cas pour AvX y a ici et comicsblog que ça n'aime pas et chez mdcu et facebook panini ça aime :noel:

il parait que c'est un succès commercial AvX c'est vrai ? (j'ai entendu cela quelque part du coté de mdcu)

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
12 septembre 2012 à 20:42:00

AvX c'est quand même le plus grand foutage de gueule de Marvel depuis romita jr sur avengers

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 septembre 2012 à 20:51:56

Clint-Barton => je te met au défi de dire cela sur le facebook de panini :noel: (Y a l'habitué qui te répondra je pari :rire: )
nan je dec ne fait pas ça ^^

Sinon ouais j'ai entendu parler de cela souvent dans certains podcast de comicsblog par exemple sur le foutage de gueule de marvel.

Par contre j'ai remarqué que c'est un sujet un peu sensible apparemment, y a eu tout un débat entre deux membres chez mdcu dans les commentaires d'un article par exemple. (d'un coté je comprend qu'un succès commercial peut séparé le public en 2)

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
12 septembre 2012 à 20:55:46

J'avais discuté avec un des membres de comicsblog sur place sur est-ce que marvel nous prend pour des cons. On a fini a la même conclusion : OUI

Par contre la couverture de captain america #2 est absolument gerbant

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 septembre 2012 à 20:59:23

je viens de voir pour captain america, chaud j'ai du mal a reconnaitre le captain on dirai un looser qui s'est déguisé pour Halloween :rire:

sinon je n'aime pas non plus cette couverture

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 septembre 2012 à 21:01:23

fin non pas un looser mais un pédophile déguisé en captain america :noel:

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
12 septembre 2012 à 21:01:49

Simplement Thor qui s'adonne aux joies de la prostitution de mineurs rien de grave

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 septembre 2012 à 21:04:38

Clint-Barton => j’imagine bien la scène "tu veux un bonbon ? et après je te montre mon gros marteau"

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
12 septembre 2012 à 21:06:17

Niveau couverture gerbante j'y ai eu droit ce midi à pulp's, je suis tombé sur deathstroke 0 du sieur Liefeld en personne :rire:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
12 septembre 2012 à 21:07:39

Rofl :rire:

Sinon vous avez vu la couverture des nouveaux Thunderbolt? Mes yeux ont eu un orgasme :bave:

En passant, j'ai pris quelques numéros de la deuxième vague du zéro month...Batman+Batman et Robin c'est énorme!
Je devrais lire PRJ et quelques autres 0 demain, en tout cas ces numéros origines sont bien sympathiques pour l'instant.

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
12 septembre 2012 à 21:13:13

Stoechiometrie
Posté le 12 septembre 2012 à 21:06:17
Niveau couverture gerbante j'y ai eu droit ce midi à pulp's, je suis tombé sur deathstroke 0 du sieur Liefeld en personne

:d) Je la veux moi :-( ça sera un exemple pour mes futurs enfants " si tu travail pas à l'école voila ce que tu pourrais faire "
PIRE que de montrer des SDF

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
12 septembre 2012 à 21:24:56

j'ai encore rien pris du zero month, je pense me prendre Swamp Thing, Animal Man, Batman et JL

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
12 septembre 2012 à 21:28:53

J'aime pas du tout le dessin de Romita Juinior pour Avengers de toute façon...

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 septembre 2012 à 22:27:57

je ne sais pas si vous vous souvenez de mon petit dilemme de choix il y a deux jours entre Batman tome 2 de Grant Morrison et Batman Knightfall, bah j'ai choisi Knightfall j'ai été voir une vidéo sur youtube directement les dessins ont opéré leur charme sur moi putain que ça a l'air bon. Même si c'est "vieillot" de nos jours c'est un put*** de bon style.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:44:02

Je suis en train de lire le GL Saga de UC, qu'est-ce que c'est beau :coeur: toutes ces couleurs :rire: niveau histoire, ça se passe juste avant GL Showcase (donc la Guerre des green Lantern) les differents corps sont sur Terre pour récupérer les entités des anneaux :oui:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
12 septembre 2012 à 22:55:20

westen59
Posté le 12 septembre 2012 à 22:27:57
je ne sais pas si vous vous souvenez de mon petit dilemme de choix il y a deux jours entre Batman tome 2 de Grant Morrison et Batman Knightfall, bah j'ai choisi Knightfall j'ai été voir une vidéo sur youtube directement les dessins ont opéré leur charme sur moi putain que ça a l'air bon. Même si c'est "vieillot" de nos jours c'est un put*** de bon style.

Tu pense te prendre la suite après ? (qui sort en novembre)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment