CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

ArcheDeNoe
ArcheDeNoe
Niveau 14
08 septembre 2012 à 13:14:26

Salut les mecs !
J'aime bien les comics mais malheureusement, ayant un faible budget, je n'en ai pas beaucoup.
Est-ce que les comics en VO sont moins cher ? C'est dur de comprendre l'anglais comics ? :peur:
Ah et la qualité du papier/couverture est la même ?

Merci beaucoup ! :coeur:

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 septembre 2012 à 13:16:24

stoechiometrie Voir le profil de stoechiometrie
Posté le 8 septembre 2012 à 13:10:48 Avertir un administrateur
Les HS, extra, universe...etc restent avantageux parfois pour choper pas cher une mini-série complète.

=> c'est clair mais n'empêche sur facebook de panini y a toujours au moins quelques râleurs sur le prix par rapport aux pages alors que ce sont des mini série complète carrément soldé.

JahSpirit => c'est vrai que ça pompe, rien que les 3 saga de Urban comics on monte a 16 euro environ alors + quelques panini :peur:
Perso a cause de budget sur le kiosque que je me suis fixé bah j'arrête quelques titres comme batman saga et green lantern saga par exemple, par contre je ne fais que spidey et ultimate universe (sauf la c'était l’exception le spidey universe).

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:17:55

Les comics VO sont moins chers si tu suis une série particulière, mais si t'en suis 2 qui sont dans un magazine VF, c'est la VF qui reviendra moins cher.

La couverture d'un single VO, comment dire c'est 20 minutes je dirai... :hap:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:18:42

westen :d) C'est clair, pour ça que je me prend JL et Green Lantern tome 1 chez Urban et j'arrête leurs parutions, surtout que c'est toujours à la fin du mois et j'ai plus de liquide, je suis obligé de sortir la carte bleue et ça fait mal :noel:

Puis le format, ça me fait chier quand même... A chaque nouveau numéro je suis obligé de relire celui d'avant pour me souvenir des évènements, je préfère lire un bon tome de 6-7 issues en un coup et attendre la suite, quitte à attendre plus longtemps

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 septembre 2012 à 13:19:01

ArcheDeNoe Voir le profil de ArcheDeNoe
Posté le 8 septembre 2012 à 13:14:26 Avertir un administrateur
Est-ce que les comics en VO sont moins cher ?

=> salut et bienvenu a toi sur le topic ^^
disons que tout dépend du titre, il y a certaines mini série complète aux usa qui sorte entre 15-20 euro en regroupé alors qu'en France Panini nous sort pour 5-6 euro en kiosque dans des magazines hors série(comme par exemple le premier numero hors série de ultimate universe qui possède la mini série complète sur Hawkeye)

Faut bien se renseigner, en gros ça dépend.

ArcheDeNoe
ArcheDeNoe
Niveau 14
08 septembre 2012 à 13:20:05

D'accord, merci ! Je vais essayer de me renseigner alors. :)

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:20:35

ArcheDeNoe :d) Pour la qualité, ça dépend, je pense que ça joue pas mal sur le prix. Je vois Gambit par exemple, le papier est vraiment dégueulasse, genre journal qui vient de sortir de l'imprimerie, mais il est qu'à 3$. Tu prends les Before Watchmen, y'a autant de pages sauf que c'est un papier glacé de meilleure qualité, ça monte à 4$ par numéro

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 septembre 2012 à 13:21:50

JahSpirit => perso pour du Ultimate je pourrais pas attendre par exemple, c'est hyper long les deluxes spidey par exemple n'est qu'à la moitié de son parcours (et encore même pas la moitié) :peur:
Pour Miles Morales j'ai pas envie d'attendre 5 ans :noel:
Pareil pour x-men.

ArcheDeNoe
ArcheDeNoe
Niveau 14
08 septembre 2012 à 13:23:32

A la limite, un papier limite dégueulasse ça a son charme je trouve. :noel:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:26:10

westen :d) Ouais mais en fait, l'univers Ultimate j'y attache moins d'importance :noel:
Globalement, je pense avoir un plus gros penchant pour DC, et encore plus globalement je pense que je préfère les trucs hors Marvel/DC, tout ce qu'à pu faire Moore (même s'il était associé à DC), les comics Star Wars que j'apprécie, récemment y'a Choker qui me tente aussi, Punk Rock Jesus, enfin tu me comprends :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 septembre 2012 à 13:26:40

ArcheDeNoe Voir le profil de ArcheDeNoe
Posté le 8 septembre 2012 à 13:23:32 Avertir un administrateur
A la limite, un papier limite dégueulasse ça a son charme je trouve. :noel:

=> ça dépend alors :noel:
je vais faire du HS en parlant de manga mais le papier dégueulasse du format gros tome de Naruto :malade: (d'ailleurs je comprend pas comment cette merde niveau qualité a l'air de bien marché) même si ok c'est un format économique....

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 septembre 2012 à 13:27:55

JahSpirit => oui je vois tu veux te tourner un peu vers l'indépendant ^^
je te déconseille direct Ignition City par exemple :noel: (je préviens au cas ou :hap: )

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:29:05

ça aussi ça me tente, j'ai pas mal de retard à rattraper niveau comics alors va falloir faire des choix aussi :noel:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:35:35

super_shreddeur tu sais où on peut préco les 10 tomes sandman ? Je suis grave intéressé et du coup vais abandonner Urban jpense

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
08 septembre 2012 à 13:42:58

Va falloir que je me mette à "Invincible", j'avais vraiment aimé une petite histoire présente dans un mensuel Spider-man, l'univers à l'air sympa.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:44:03

Invincible dans Spider-Man ?

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
08 septembre 2012 à 13:46:56

Bah dans le mensuel de Panini il y avait une histoire où donc ce personnage était arrivé dans l'univers de Spidey, mais à la fin il repart dans son univers en empruntant un vortex. Je vais te chercher le nom

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
08 septembre 2012 à 13:50:24

Ah voilà dans Spider-man 80, il rencontre les vengeurs en même temps et se moquent de leur nom, enfin bref. ça provient de Marvel Team-up (vol3) #14 janvier 2006

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
08 septembre 2012 à 13:51:40

Désolé du triple post mais j'ai oublié ça en complément http://www.comicvine.com/marvel-team-up-spider-man-meets-invincible/37-120889/

sergant
sergant
Niveau 13
08 septembre 2012 à 13:52:41

http://www.leboncoin.fr/lr/livres/363558286.htm?ca=12_s

Pas cher, pas cher :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics