CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:29:44

Batsu_x
Posté le 7 septembre 2012 à 23:29:06
Un truc genre passe culture ?

:d) Ouais voila dans ce style là

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 septembre 2012 à 23:31:58

la chance ^^

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:32:30

Yep, moi qui comptais me prendre certains titres Urban et des Moebius ça m'arrange.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:33:19

:bave: chance ouais.

Moi ce mois-ci, c'est finit pour les achats, entre les économies pour l'appart, les frais de bouffe, d'essence et d'assurance, il me reste quasi rien :snif: je me suis juste pris cet aprem les deux spidey kiosque.

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 septembre 2012 à 23:35:17

Batsu_x => ah c'est donc pour quand l'appart ? (flemme d'aller sur msn :noel: )

Sinon perso pareil j'ai fait mes derniers achats cette semaine, je pense rien prendre jusque fin octobre.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:39:27

Bah j’essaie d'économiser entre 600 et 800 par mois, mais là ça va etre chaud :(

Si j'ai suffisament pour un près, ça serait pour jin/jullet, au plus tard fin de l'année prochaine.

Mais deja ma mere m'a fait comprendre qu'elle comptait pas "loger" mes biblis" :(

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:40:48

C'est quand même sympa d'être installé hors de chez les parents, même si du point de vue du niveau de vie c'est pas le plus confortable.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:44:10

C'est sur que une fois instalé ça reduira pas mal, meme si je ferrai pas loin de 90e d'economie d'essence et que j'aurai plus à mettre autant de coté :/

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:54:23

:d) http://www.mdcu-comics.fr/news-008781-urban-comics-qui-veut-des-ex-libris-dc-e.html
C'est moi ou il n'y a pas de Batman Saga dans la liste ?! :doute:

Sinon, ventes de Juillet 2012 : :noel:
:d) http://www.comicsblog.fr/13952-Ventes_de_Juillet_2012__Marvel_et_DC_au_coudecoude

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:59:22

Alors que juste avant il me semble que c'est précisé, autant kiosque que librairie :(

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:01:04

Nan mais c'est juste dans l'ex-libris Batman, chez le JL il y a bien marqué DC et GL Saga. :doute:

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 septembre 2012 à 00:04:38

Batsu_x Voir le profil de Batsu_x
Posté le 7 septembre 2012 à 23:39:27 Avertir un administrateur
Mais deja ma mere m'a fait comprendre qu'elle comptait pas "loger" mes biblis" :(

=> ah tu vas galéré, ça sent la revente forcé sur internet, pratique que j'ai vu chez des gens qui déménage :peur:

je veux bien du kiosque ce jour la :noel:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:10:48

Bah à moins que ça soit vraiment un soucis financier, je compte garder :rire: meme si il doit y en avoir un peu partout dans l'appart :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 septembre 2012 à 00:12:28

zut :noel:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
08 septembre 2012 à 01:16:01

J'en ai finit avec l'histoire principale de "Spider-Island" (pas lu le monster). Je suis globalement satisfait de ces deux dernieres parties (SM N°3 et SM-Universe N°3)

Pour SMU, la premiere histoire est assez sympathique, elle apporte pas grand chose à l'histoire, mais elle est drole par moment (enfin elle aurait plus eu sa place dans le Monster, je pense).

Pour le court recit avec Madame Web, j'aime bien, son blabla sur la toile, etc...

Maintenant, le gros du numéros, avec Venom, j'ai bien aimé le deroulement, avec flash, qui est perturbé par le décès imminent de son père et qui est pas mal deconcentré. à part ça pas grand chose à dire, pas mal d'action, et un dessin qui ne m'a pas ébloui...

Pour Spider-Man numéros 3

L'histoire principale du numéros se déroule en même temps, puis après SMU. J'ai plus apprécié, il se passe pas mal de choses, Spider-man recupere quelque chose ( :hap: ). On assiste à un gors combat, avec "la reine" et spider-Man fait encore preuve d'inteligence pour la vaincre, mais il n'est pas le seul à tirer son épingle du jeu, Kaine aussi fait une bonne prestation.... j'ai bien aimé d'ailleurs le coup de la vision de Mme Web, avec Parker/Kaine.

Pour l'epilogue, pas grand chose à dire, à part que ça va encore etre dur pour Parker niveau coeur.

En ce qui concerne le Avenging Spider-Man, je trouve ça toujours aussi inutile, meme si j'ai trouvé l'histoire de oeil de faucon touchante, surtout à la fin avec le vilain, même si le persos s'est montré chiant durant tout le chapitre.

Par contre j'ai pas capté l'interet de foutre un vieil épisode dans le mag, surtout qu'il est pas interessant, il me fait un peu penser à l'episode sur peter qui cherche du boulot :(

sergant
sergant
Niveau 13
08 septembre 2012 à 01:22:24

C'est quoi un ex-libris ? :(

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
08 septembre 2012 à 01:23:10

Un truc en carton qui sert à rien :(

sergant
sergant
Niveau 13
08 septembre 2012 à 01:32:45

Ah ok :( Car j'ai pris La tour de babel tout à l'heure à la fnac et je voulais aussi me prendre Justice League: aux origines car les DC Saga me reviennent cher alors qu'il n'y a rien d'intéressant à part Justice league.

Sinon je compte revendre mes 4 numéros de DC Saga sur leboncoin, une petite estimation s'il vous plaît ? :-)

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
08 septembre 2012 à 01:43:55

Attends encore quelques mois :oui:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
08 septembre 2012 à 03:32:41

Je viens de voir que les Sandman vont être réédités dans un coffret qui regroupe les 10 TPB :bave:

160 Balles sur Amazon.fr, mais 97$ sur .com, je crois que le vais craquer !

http://media.dcentertainment.com/sites/default/files/gn-covers/2012/05/SANDMAN_SLIPCASE_SET.jpg

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment