CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
04 septembre 2012 à 12:06:01

westen59 :d) Hein ? J'ai rien reproché aux gars de Comicsblog qu'est ce que tu inventes ? :noel:
Non c'est juste que les expressions qu'écrit Stephen sont celles qu'utilisent les gars de Comicsblog (vu qu'avant le "bas du front" ou "purge" je connaissais personne qui employait ça :rire: )

Silent :d) Jamais regardé, mais je consulte leur site :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
04 septembre 2012 à 12:07:29

western :d) Non je suis d'accord avec eux, Marvel ces temps-ci...

En VO (je ne suis pas leur vo), il paraît que AvX déjà c'est d'la daube, et déjà que Fear Itself c'était d'la daube :hap:
Et le Marvel NOW, je reste encore méfiant :noel:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:08:32

AlexY :d) j'avoue que j'ai tillé après pour "bas du front" mais je savais pas comment dire ça :noel: peut être "brainless, bourrin , irréfléchi , sans scénario , rentre dedans " ça fait beaucoup pour un seul comics hein ...

Après purge je l'employait déjà bien avant comicsblog, enfin c'est dans mon vocabulaire quoi.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:09:18

AvX est nul je confirme :hap:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:11:01

J'ai essayé de re regarder des épisodes du dessin animé de la justice league ce matin, je sais pas si c'est que dans les premiers mais le caractère de Batman est mal fait, beaucoup trop décontracté :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 septembre 2012 à 12:14:11

AlexY_ => on ne sait jamais pour cela que je demandais :noel:
sinon bah ils disent que Marvel fait du n'importe quoi depuis 2 ans mais ils disent quand même qu'il reste des bon trucs.
Sinon je suis d'accord avec eux, d'ailleurs j'ai préféré m'orienter vers l'univers Ultimate puisqu'au moins cet univers est potable ou bon (tout dépend des titres).

stoechiometrie => le justice league des années 2000 ?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:15:05

Yep.

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 septembre 2012 à 12:16:00

stoechiometrie => pour Batman je trouve que ça va avec le temps, c'est peut être le début qui fait cela.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:19:08

Je sais pas mais dès le premier il saute sur des mecs en faisant une blague sur un ton ironique, ça me fait plus penser au caractère de S-M que de Bat.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
04 septembre 2012 à 13:32:29

Pour dire un mot sur comicsblog, ces mecs sont des fous, je suis passé à leur magasin l'autre jour ils étaient débordés, y'avait quand même des nouveaux articles postés :noel:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
04 septembre 2012 à 13:35:59

C'est où leur magasin ? En plus je savais même pas qu'ils en avaient un... :noel:

Là je regarde Marvel's Avengers (oui je suis obligé d'écrire comme ça... :peur: :hap: ) en BR, mais j'ai pu remarqué qu'il y a un bug d'image, même ça dure un dixième de seconde, ça me fait chier... :noel:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
04 septembre 2012 à 13:37:37
  • même si ça dure... :hum:
Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
04 septembre 2012 à 13:49:28

C'est "à pleins rêves" à Nantes le magasin. C'est le magasin de Jeff et Sullivan y bosse je crois. Les autres sont de passages.

1xR
1xR
Niveau 10
04 septembre 2012 à 13:51:07

P'tain un moment dans Avengers, y a un passage où Loki est sur un véhicule volant Chitauri là :noel: et genre à un passage il est en position comme s'il était dessus mais ils ont oublié d'intégrer le véhicule :rire:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
04 septembre 2012 à 13:51:21

Un bug d'image ? Où ? :noel:
Leur magasin est pas dans le 44 ? Je sais plus.

westen59 :d) J'ai lu toutes les sagas de l'univers Ultimate (sauf certains HS et X-Men où je bloque toujours, j'avais lu les 10 premiers puis comme j'ai arrêté, j'ai tout oublié :rire: ), ça ne m'a jamais vraiment déçu.

Ouais mais les mecs de Comic's blog, je sais pas comment ils font, ils ont des tas de projets en parallèle + boulot moi je tiendrai pas :noel:

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
04 septembre 2012 à 13:53:37

Je crois que mon porte monnaie va me résigner à faire une croix sur certains mensuels genre x-men, x-men universe, wolverine et Deadpool. Pour moi leur magazine sont soient trop bordelique (x-men et x-men u) ou trop chère (wolverine et deadpool).

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 septembre 2012 à 13:59:06

Cubisman => pareil a cause de mon porte monnaie je dois faire une croix sur certains magazine, mais plutôt du coté de Urban comics j'arrête Batman saga et Green Lantern saga (j'ai du faire un choix).

Ce qui fait qu'en kiosque je ne me concentre que sur DC saga, Ultimate universe et spider-man.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
04 septembre 2012 à 14:00:32

Fini Batgirl pour toi :(

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
04 septembre 2012 à 14:03:12

Moi wolverine , j'accroche pas trop au mag :(
J'ai jamais trop aimer les mutants, et je pensais que WatXmen me réconcilierait avec , et bah non :(
Deadpool c'est sympa mais vraiment trop bordélique , et puis l'absence d'arc vraiment marqué me gêne .

westen :d) comment tu peux arrêter Batman Saga :ouch: ?

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
04 septembre 2012 à 14:04:32

Moi je garderai toujours mes kiosques Urban que je trouve vraiment intéressant

J'avais pris les x-men de la V2 avant le relaunch en occasion, et j'ai été déçu du contenu, c'est assez ennuyant. Je vais aussi arrêter les X-men classic, Spidey classic et marvel classic qui me pompe beaucoup d'argent bien que j'aime ça et quelques autres Hors séries pour acheter plus de recueil chez Urban.

Wesen => Sur quoi tu va te Fapfap si tu n'as plus Batgirl :pf: :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment