Cubisman OMG un pedobear...
westen Le spoil a été effacé (ça venait pas de toi), j'avais prévenu sur le topic de Modé.
ah oui je viens de voir cela dans le topic blabla, j'avais zaapé le type qui parlait des x-men
Bon je peux pas m'empêcher de rester sur internet
Silent tentative d'approche de Cubisman gaffe
Aller AlexY fait pas le timide, montre toi aussi
Non mais j'aimerais bien voir la tronche de tout le monde, ça serait sympa
Alex Idem, je décroche pas du PC, mes MP sont trop actifs !!
Cubisman Si tu tiens vraiment à la voir et bah...nan en fait.
Je me prendrai en photo devant un miroir Kikoolol vendredi en allant m'acheter ma dose vf mensuelle
Aller montre toi et enfile un Batcollant bien moulant
Cubisman Si tu tiens vraiment à la voir, j'avais fais un topic sur le -15 (no troll ), mais go chercher si t'as les couilles.
Bon c'est décidé, d'ici octobre je tente un " podcast "
zero Ok, je l'écouterai, je kiffe écouter des podcasts ces temps ci Silent c'était toi SilentShadows ?
Tu comptes faire ça comment, ça m'intéresse? T'as du matos spécial?
Une caméra, une table basse et un canapé
J'arrive pas à trouver ta sale tronche mais qu'est ce que t'es un kikoo dégage de ce forum
Okay donc roots quoi, "Ah ça j'aime" comme dirait l'autre
Nan c'est pas moi... Pourquoi ?
Bref, demain je vais faire un tour pour m'acheter du kiosques VF.
Y'a quoi qui sort demain en vf ?Si c'est toi SilentShadows Omg tes topics de Kikoolol
Mais c'est pas moi bordel, moi c'est ]Silent_Shadow[.
Il y a un paquet de mensuel Panini ^^
487 résultats pour la recherche de « ]silent_shadow », t'as quand même pondu 487 sujet de merde
JahSpirit Sauf que mes talents de programmeur font que jpourrais tenter des trucs genre incrustations et tout ( j'en sais rien =
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-46821345-1-0-1-0-ma-tete-d-asiat-20-hap.htmSpotted Silent ?