CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
31 août 2012 à 15:44:56

edit j'ai oublié red hood:

Batman > B and R > Nightwing > red hood (au moins pour le dessin et pour le 1,2,6,8 et 9, tout ce qui est mystique m'a ennuyé) > Batwing (au moins les 8 premiers) > DC et TDK (je peux pas départager entre les 2 ).

Batwoman j'ai arrêté , ça se lit en HC ça

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
31 août 2012 à 15:47:17

MAIS C'EST QUAND QUE MON DC SAGA #3 ET MON GREEN LANTERN SAGA #3 VONT ARRIVE ?! :fou: D'APRES AMAZON ILS VONT ME LIVRER CA FIN SEPTEMBRE ALORS QUE J'AI COMMANDE LE 13 AOUT, C'EST SCANDALEUX ET EN PLUS JE PEUX PAS POURSUIVRE JUSTICE LEAGUE ET SUPERGIRL !!! :fou: :fou: :fou:

Je vais faire un tour dans la ville en fin de journée pour voir si les proprios des 3 kiosques sont rentrés de vacances. :ok:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
31 août 2012 à 15:47:26

Enfin j'ai trouvé ça chiant en issue.

Sinon la cover de Red Hood 12 est géniale , hommage à Star Wars, mais le dessin dedans ... bah c'est plus Rocafort :( j'espere que ça ne va pas sonner le glas pour la série ...

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
31 août 2012 à 15:48:27

Batgirl, je conseille le futur TPB d'Urban (ils ont interêt, parce que sortir le TPB de Catwoman et pas Batgirl...) à fond les patates :bave:

Mais p*tain, j'aimerais trop savoir ce qu'il est advenu de Steph' Brown fait c*ier quoi :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 août 2012 à 15:49:40

AlexY_ => méfiance tout de même avec Urban, je ne pense pas qu'ils diffuseront tout en librairie, il restera toujours des exclusivité kiosque.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
31 août 2012 à 15:49:47

Batgirl j'ai le HC VO moi (6€ à la CC :noel: )

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
31 août 2012 à 15:49:55

Stephen :d) J'ai encore le temps de voir la cover de Red Hood, j'en suis qu'à l'issue #3 :rire:

Silent :d) Voila, achète en kiosque c'est mieux gros malin :noel:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
31 août 2012 à 15:53:40

Voilà la cover :

http://cdn.ifanboy.com/wp-content/uploads/2012/08/Red-Hood-and-the-Outlaws_12_Full.jpg

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
31 août 2012 à 15:57:20

Et en plus de ces 2 là j'ai aussi mon Marvel Knights #3... :noel:

Ouais bon, j'achèterai plus sur le Web, sauf quand je pars en vacances à l'étranger (c'était le cas là, c'est pour ça que j'ai commandé sur Amazon :noel: )... :hap:

Quelqu'un va au Paris Manga & Sci-Fi Show ? :o))

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
31 août 2012 à 15:57:47

Steph Brown j'ai jamais aimé le personnage. Faut dire que je l'ai vue pour la première fois en Robin et en Spoiler dans War Games et que là-dedans c'est une vraie tête à claques :o))
Encré dans cette mauvaise image, j'ai pas pu me lancer lorsqu'elle a pris le flambeau Batgirl x')

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
31 août 2012 à 15:58:04

AlexY_
Posté le 31 août 2012 à 15:48:27
Batgirl, je conseille le futur TPB d'Urban (ils ont interêt, parce que sortir le TPB de Catwoman et pas Batgirl...) à fond les patates

Mais p*tain, j'aimerais trop savoir ce qu'il est advenu de Steph' Brown fait c*ier quoi

Batgirl est déjà en kiosque et honnêtement y a trop de séries non publiés par Urban qui semblent tellement plus intéressantes à découvrir.
http://www.dcplanet.fr/12005-stephanie-brown-et-cassandra-cain-de-retour?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=stephanie-brown-et-cassandra-cain-de-retour
Surement une chance de revoir bientôt les deux anciennes Batgirl.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
31 août 2012 à 15:58:42

Magnifique :bave:
J'avoue super classe :)

western :d) Urban de toute façon, excellent boulot, mais dommage qu'il n'ait pas sorti en tpb Batgirl à la place de Catwoman, beaucoup plus moyen quoi :malade:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
31 août 2012 à 16:00:06

Silent :d) j'hésite moi , c'est cher pour entrer dans un centre commercial géant :hum:

3-4 stands Comics à peine ... après si ya Pichelli :bave: (ma seule raison d'y aller ! )

Par contre j'irais à la Paris Comics Expo :ok:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
31 août 2012 à 16:02:59

caletlog :d) Contraire pour moi, je me suis interessé à elle en tant que Batgirl, puis après j'ai lu quelques issue en Spoiler/Robin :noel:

kure-nai :d) Merci pour le lien :bave:
Oui je suis totalement d'accord, mais je pense qu'ils publient vraiment les séries à licence populaire (genre les séries "Dark" déjà, ça m'étonnerait qu'on les voit chez Urban, où du moins avant longtemps...)

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
31 août 2012 à 16:09:42

ba animal man et swamp thing en octobre par contre c'est bizarre que justice league Dark n'a encore aucune date de sortie car bon y a moyen d'avoir des fans rien qu'avec le titre et le concept :pacg:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
31 août 2012 à 16:11:52

Et puis c'est énorme comme série!

John Constantine :coeur:
Deadman :bave:
Zatanna :coeur:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
31 août 2012 à 16:12:38

Tiens, pas mal le site qu'a filé kure-nai, merci beaucoup !! :bave: :bave:

Stephen :d) J'ai des places par cher donc j'en profite. :bave:
Yeah, il y aura Pichelli et Caselli, 2 italiens qui dessinent Spidey !! :coeur: :coeur:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
31 août 2012 à 16:12:47

Aucun rapport mais j'ai enfin commencé V pour Vendetta, c'est tellement prenant c'est dingue :bave:

1xR
1xR
Niveau 10
31 août 2012 à 16:16:14

Moi ce matin j'ai lu l'analyse de Watchmen qui a été postée sur le topic dédié c'était juste :ouch:

Blutok
Blutok
Niveau 10
31 août 2012 à 16:41:02

Je voulais aller à la Paris Comics Expo avant de voir ça : http://pariscomicsexpo.fr/who-do-ya-gonna-call/

Who do ? Sérieusement ? Je veux pas aller à une expo organisé par des faux geek attardés ....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment