1xR > Bah ça m'étonne en fait, je vois énormément de critiques positives, mais je sais pas...sans la trame, je trouve les personnages sympathiques totalement inintéressants, mais l'inverse est aussi vrai avec la trame.
Shining Knight est certainement un des persos les plus barbants de DC selon moi, pourtant Morrisson arrive à le rendre intéressant avec la trame des sheeda. Zatana est un personnage que j'adore, mais avec trois trames entremêlées qui ont un très vague rapport avec la trame de base, je trouve ça chiant à mourir. C'est un mélange d'une histoire classique de Zatana peu complète pour laisser la place à la trame de base, alors que cette trame ne "profite" justement pas de cet effacement. Enfin c'est assez bizarre, mais en gros je me fait chier quand je lis ça 
Idem pour Manhattan Guardian dont le héros me laisse totalement indifférent.
Klarion the WitchBoy est un personnage que je ne connaissais pas avec un background sympathique, mais c'est bourré de facilités scénaristiques à certains moments.
Y'a bien Frankenstein qui m’intéresse mais il apparaît que dans le troisième volume.
D'après ce que je lis, c'est le genre d'histoire qui s'apprécie dans sa globalité, mais si faut passer par des périodes de plat total pour arriver à un peu de truc bien je trouve ça dommage :/