CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
17 août 2012 à 20:30:06

ça me donne envie, Kotor est la meilleure déclinaison de Star Wars en jeux vidéo, il vaut a lui tout seul la deuxième trilogie de Lucas :bave:

Mais 8 tomes ça doit faire cher quand même

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
17 août 2012 à 20:38:53

En VO tu trouve ça pas cher.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
17 août 2012 à 20:41:43

J'ai reçu la cours des hiboux a l'instant :content:

Très beau bouquin.
Les pages au toucher sont vraiment différentes de Year One, surêment parce que c'est plus réçent^^

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
17 août 2012 à 20:43:44

C'est surtout un choix de la maison d'édition, tu tiens pas dans tes mains la première série de Year One des années 80 :o)) lors de la réédition, l'éditeur choisit la texture de la page, mais ça n'a rien à voir avec l'ancienneté, puisque c'est ré-imprimé.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
17 août 2012 à 20:46:08

En passant à la fnac, j'ai hésité à me prendre la réedition d'Urban du Run de Morrison, du moins commencer par acheter le tome 1, il vaut le coup ce run ? (d'après les rares echos que j'ai lu, c'est très bon)

D'autres avis :question:

:)

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
17 août 2012 à 20:48:52

Bah c'est du Morisson. Faut s'accrocher pour comprendre mais c'est du pur génie

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
17 août 2012 à 21:26:37

caletlog
Posté le 17 août 2012 à 20:43:44
C'est surtout un choix de la maison d'édition, tu tiens pas dans tes mains la première série de Year One des années 80 lors de la réédition, l'éditeur choisit la texture de la page, mais ça n'a rien à voir avec l'ancienneté, puisque c'est ré-imprimé.

Je vois, enfin j'aime les 2 au final^^

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
17 août 2012 à 21:39:27

Bon je suis rassuré , je pensais que j'avais raté un America's Got Power mais en fait non il sort bien le 22 aout :content:

http://www.comicsblog.fr/13727-americas_Got_Powers_3_la_preview

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
17 août 2012 à 21:50:29

J'ai une question , je me suis inscrit sur le site de DC Comics pour lire en ligne , car l'offre sur les comics Nightwing de ce week end m'intéresse .
Il est possible de lire ses comics sans connexion internet ? Ou il faut passer par le net et par l'appui pour iphone mais tout en étant connecté sur le net.

Merci d'avance pour les réponses :)

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
17 août 2012 à 22:00:59

Alors là bonne question. Je dirais que c'est en ligne

Sinon content de la suite d'america's got power j'attends avec impatience.

Bon reçu trial of yellowjacket

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
17 août 2012 à 22:05:17

LOL la boutique ( US ) qui m'a fait des frais de port de 36$ :rire: :nonnon: J'ai fait une annulation cash quand j'ai reçu le mail

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
17 août 2012 à 22:33:39

Stephen > Marvel propose le même genre de service (en plus avantageux non?), et pas moyen de télécharger quoi que ce soit donc connexion obligatoire, je pense que c'est pareil pour DC, c'est ce qui me semble le plus sur et le plus logique.

Sinon AlexY_, t'auras sans doute autant d'avis d'un côté comme de l'autre avec Morrison...T'as ceux qui le trouvent exceptionnel, et ceux qui trouvent qu'il fait un travail inadmissible. Les reproches qui lui sont faits sont surtout des scénarios compliqués comme te l'a dit abin, un style de narration un peu redondant, et bien souvent le traitement un peu "polémique" qu'il accorde à ses personnages qui peut surprendre les fans...y'a qu'à voir ce qu'il a fait sur Batman :o)) C'est surtout ses choix qui sont critiqués, en fait.
En tout cas on peut dire objectivement qu'il bosse dur sur ses comics, qu'on aime ou pas ses personnages, ils sont développés profondément, et l'ambiance est présentée avec un certain réalisme qui se détache un peu des runs habituels.

Bref, avec lui faudra te faire toi-même une idée, de toute façon c'est une "valeur sûre" puisque quoi que tu pense de ce qu'il arrive dans ses runs, t'es toujours sûr qu'au moins t'as du travail derrière :ok:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
17 août 2012 à 22:51:49

caletog :d) je sais pas si chez marvel c'est mieux , mais pour lire du Nightwing , DC c'est mieux :gni:
Sinon je pense aussi que c'est en ligne avec un seul account comme ça , ça évite le téléchargement et la distribution gratuite.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
17 août 2012 à 23:00:05

Je parlais de l'offre évidemment :-p je suis pas sûr mais me semble que pour 10 euros/mois t'as un accès illimité à tous leurs comics numérisés, et t'en a un paquet, sauf les derniers sortis, évidemment. Enfin j'ai pas regardé l'offre plus que ça, mais vu le nombre de comics dispos et si c'est vraiment illimité c'est assez avantageux, dans la mesure ou on est prêt à abandonner le format papier évidemment.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
17 août 2012 à 23:06:33

C'est sur.
Après je préfères le format papier mais pour trouver Nightwing Year One et Hunt for Oracle en format papier faut y aller et allonger les sous :rire:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
17 août 2012 à 23:09:01

caletlog :d) Merci pour ta réponse très complète :)

Je pense que je vais m'acheter le tome 1 demain on verra bien :fier:

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
17 août 2012 à 23:29:23

Tain jme mets devant word, je me dis " je fais quoi ce soir ? " et je sais pas :noel:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
18 août 2012 à 00:29:10

Fais ton top 10 comics :noel:

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
18 août 2012 à 00:31:12

j'ai peur que les 10 soient d'alan moore.

Cette semaine je prépare le bilan du new 52. Jme suis dit que ça serait marrant de faire un truc à plusieurs nan ?

Genre " série du millénaire " série de merde " série average " nan ?

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
18 août 2012 à 00:32:35

ça pourrait être sympa mais je suis que les 12 séries publiées chez Urban

Sinon je compte aussi lire All-Star Western, Animal man, Swamp thing et Wonder Woman, j'attend que tous les HC soient sortis

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment