je ne me rappelle plus si j'avais parler de mon ressenti sur le tome 3 de Ultimate spider-man.
Bref, grossomodo un tome vraiment énorme je trouve
assez sympa l'arc sur l'image de spider-man dans la crasse à cause d'un malfrat, trop bon le moment dont il a limite pété un plomb dans la banque.
Puis viens le bio-costume qui dans cette version se retrouve être artificiel et ainsi créé par le père de Parker et celui de Eddie Brock.
Pauvre Eddie qui devient Venom, il se fait limite bouffé par la combinaison et assez sympa la confrontation contre Peter et non Spider-man sous la pluie
Y a pas a dire la mise en scène est top dans Ultimate spider-man parfois.
Point sentimental, la rupture de MJ, pauvre Peter....
Bon bah ce weekend je me lance dans le tome 4 que j'ai acheté aujourd'hui, puis demain normalement je reçois le Ultimate origins et Requiem.