CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
16 août 2012 à 18:16:55

Bon jme suis prit 2vf sur la fnac
Le x men extra sur magneto (not a hero ) et finalement le marvel classic 7

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
16 août 2012 à 18:20:48

Fnac.com où en magasin ?! :ouch2: Parce que la Fnac près de chez moi ne vend pas de kiosques...

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
16 août 2012 à 18:22:29

.com

Et moi c'est virgin qui vend du kiosque chez moi

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
16 août 2012 à 20:45:59

http://www.mdcu-comics.fr/news-008583-avengers-la-fin-d-avengers-academy.html L'une des meilleures séries... :-(

BigSur
BigSur
Niveau 10
16 août 2012 à 21:27:41

Action Comics ça commence bien et puis ça part en cacahuète très rapidement.

Je lis souvent des avis très positifs sur Justice League, mais le premier arc m'a totalement déçu. D'accord, c'est très beau. Mais j'avais l'impression que presque tous les personnages sonnaient faux et agissaient de façon inhabituelle, sauf peut-être Jordan. Et puis le méchant qui a trois lignes de dialogues...
Je sais pas si j'ai un problème avec le Popcorn, mais j'avais clairement le sentiment de lire du Popcorn périmé.

Wintersoldier, fallait pas prendre Magneto, complètement inutile, la psyché de Magnus à peine effleurée, un adversaire à chier. Seul le #2 (je crois) m'avait plus. Je crois que j'en avais parlé brièvement lorsque j'avais pris le TPB.

Encore un coup de gueule envers Bookdep. J'ai déjà du mal à digéré l'augmentation des prix, mais alors qu'avant les précos arrivaient 7 jours avant la date de parution, j'attends toujours mon Punisher qui parait le 14 août.
Je prie pour qu'un nouveau site apparaisse et prenne l'ancien rôle de Bookdep.

Sinon, autant pas mal de projets Marvel NOW m'intriguent et me donnent envie de jeter un coup d'oeil, autant j'ai peur que A+X soit finalement un pauvre Team Up inutile.

:spoiler: SPOILER EVENTUEL SUR AvX :spoiler:

Sur la communauté de fan de mutants que je fréquente, beaucoup ont aussi peur de ce qui va arriver à tous ceux qui se rangent avec Scott. Certain semblent même complètement fous de voir que Cap et Wolvi semblent s'en sortir si bien après s'être apparemment comportés en lâche et en traître. Je me suis arrêté là pour pas me prendre une plus grosse quenelle sur les spoils :clown:

:spoiler:

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
16 août 2012 à 21:40:21

Bookdep j'ai abandonné, ils m'ont gonflé, ça augmente à mort niveau prix quoi

Sinon AvX j'arrive plus à penser quoi que ce soit.
Bon ce soir j'écris la critique ( retard ) de He-Man #1 et demain spider-men #4

BigSur
BigSur
Niveau 10
16 août 2012 à 21:44:04

Ca me gonfle, mais vers quoi se tourner ? Amazon, c'est bien pour les livres déjà paru via les vendeurs pro, mais pour les précommandes, c'est la même chose.
Et je n'en connais pas d'autres aussi intéressants.

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
16 août 2012 à 21:47:15

Jfais que amazon uk et com perso

expresdi
expresdi
Niveau 7
16 août 2012 à 21:54:37

ca arrive pas trop abimer les commande de amazon.com ?
Parce que j'hésite a prendre l'omnibus de mc farlane

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
16 août 2012 à 21:55:31

Franchement non ça va. Quand j'avais commandé les deux knightfall c'était arrivé dans un putain de carton, et assez bien protégé

Bo_Peep_Bo_Peep
Bo_Peep_Bo_Peep
Niveau 7
16 août 2012 à 22:10:06

http://fr.cinema.yahoo.com/actualite/avengers-japon-hurle-au-scandale-devant-promotion-choquante-124800896.html?code=AQC0S2uJkh9uWkcq-WdBGdqIbfRjpWpKfwQJikw69cr0RcVz9s88pf9XhE5SLPfXqzZI4cQCY960zlElIvaGt4_MzzLfd7G14lydy-FegI5h3fV4HLAH4axcUtIwMv2W3vT7xgIGnSYoZErm31sOddOMf_4qxFc8g--36wr05Fm79zndjtMibvnQXoxzI07G_wo#_=_ :rire:

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
16 août 2012 à 22:12:02

Oh les rats :rier:

Bo_Peep_Bo_Peep
Bo_Peep_Bo_Peep
Niveau 7
16 août 2012 à 22:15:43

La classe à l’américaine quoi :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 août 2012 à 22:17:42

Pour l'inde ça c'est rien, juste qu'ils sont un peu dégouté de n'avoir pas vu de leur beaux quartiers.

Pour le japon, je comprend pas trop pourquoi une affiche de ce genre est passé :noel:
c'est quand même un peu malhonnête une phrase provocateur.

Fin bon j'aurais bien aimé une affiche de ce genre en France ça m'aurait fait marrer que le cinéma français s'en prend dans la face :noel: (d'accord oui en France on va excuser un peu le cinéma français au niveau du budget....mais bon y aussi le problème en France c'est souvent le même genre.....)

Néanmoins je ne vais pas cracher sur le cinéma français enfin surtout du coté série télé, j'attends de voir enfin quelque chose de neuf qui est Français (bon même si c'était tourné en Belgique avec des acteurs américains) qui s'appelle Metal Hurlant (je sais Metal Hurlant c'est une bd à la base).

Bo_Peep_Bo_Peep
Bo_Peep_Bo_Peep
Niveau 7
16 août 2012 à 22:22:07

Nan mais la france :honte: je bosse de 15h à 21h, donc j'ai loupé la daube qui passe sur M6 vers 20h, serieux en voyant ça hier (vu que c'etait ferié) je me suis rappelé à quel point la france faisait de la merde :(

J'arete mon HS là :oui:

Demain sortit de la derniere partie de venom dans Spidey classic :coeur:

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 août 2012 à 22:31:23

Bo_Peep_Bo_Peep => y a quand même de bon films sympa. Bon niveau série je te rejoins enfin le pire c'est que depuis quelques temps ça vient a profusion les copies des séries policières américaine, profilage RIS etc.... (enfin c'est surtout TF1 :noel: )

Bref on s'écarte ^^

sinon personnellement j'attends Metal Hurlant, je suis dégouté je voulais trop y aller pendant une période à Bruxelles car il y avait Joe Flanigan (Shepard de stargate atlantis) en tournage la bas pour un épisode :noel: (mais bon je ne pouvais point, sinon la série sera constitué de stand alone dans un même univers un peu comme la série "au delà du réel" qui proposait divers histoires )

En tout cas la promo à l'époque m'a donné envie de lire la série bd un jour, mais bon faudra que je me renseigne.

Sinon quelqu'un parmi vous a déjà lu du metal hurlant, ça donne quoi ?

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
16 août 2012 à 22:32:16

C'est culte

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 août 2012 à 22:33:30

a part que c'est culte ? :noel:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
16 août 2012 à 22:34:47

Bigsur
Bizarre j'ai reçu mon punisher de chez eux le 13 moi...

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
16 août 2012 à 22:38:11

westen59
Posté le 16 août 2012 à 22:33:30
a part que c'est culte ?

:d) Bah c'est parmi les plus gros trucs de l'univers et celui qui critique je l'égorge :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment