Action Comics ça commence bien et puis ça part en cacahuète très rapidement.
Je lis souvent des avis très positifs sur Justice League, mais le premier arc m'a totalement déçu. D'accord, c'est très beau. Mais j'avais l'impression que presque tous les personnages sonnaient faux et agissaient de façon inhabituelle, sauf peut-être Jordan. Et puis le méchant qui a trois lignes de dialogues...
Je sais pas si j'ai un problème avec le Popcorn, mais j'avais clairement le sentiment de lire du Popcorn périmé.
Wintersoldier, fallait pas prendre Magneto, complètement inutile, la psyché de Magnus à peine effleurée, un adversaire à chier. Seul le #2 (je crois) m'avait plus. Je crois que j'en avais parlé brièvement lorsque j'avais pris le TPB.
Encore un coup de gueule envers Bookdep. J'ai déjà du mal à digéré l'augmentation des prix, mais alors qu'avant les précos arrivaient 7 jours avant la date de parution, j'attends toujours mon Punisher qui parait le 14 août.
Je prie pour qu'un nouveau site apparaisse et prenne l'ancien rôle de Bookdep.
Sinon, autant pas mal de projets Marvel NOW m'intriguent et me donnent envie de jeter un coup d'oeil, autant j'ai peur que A+X soit finalement un pauvre Team Up inutile.
SPOILER EVENTUEL SUR AvX
Sur la communauté de fan de mutants que je fréquente, beaucoup ont aussi peur de ce qui va arriver à tous ceux qui se rangent avec Scott. Certain semblent même complètement fous de voir que Cap et Wolvi semblent s'en sortir si bien après s'être apparemment comportés en lâche et en traître. Je me suis arrêté là pour pas me prendre une plus grosse quenelle sur les spoils :clown: