CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
11 août 2012 à 16:53:18

Y'a un gros tome qui vient de sortir là en fait spour ça

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
11 août 2012 à 17:03:29

Je parlais des dimensions par page, en hauteur et largeur, c'est les mêmes que Spider-Island et plus gros que les tomes habituels

[overman]
[overman]
Niveau 10
11 août 2012 à 17:14:19

Et vous pensez que Urban va ressortir des épisode classique de batman voire de sup' ? il ya eu dc anthologie il me semble mais je l'ai raté.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
11 août 2012 à 17:36:54

ça a aucun intérêt.

http://www.amazon.fr/DC-Comics-Anthologie-r%C3%A9cits-majeurs/dp/2365770037/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1344699404&sr=1-1 anthologie toujours dispo

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 août 2012 à 18:16:23

abin-sur Voir le profil de abin-sur
Posté le 11 août 2012 à 17:36:54 Avertir un administrateur
ça a aucun intérêt.

=> pour toi peut être mais pour celui qui avait commencé la collection des intégrales par Panini ça l'est.

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
11 août 2012 à 18:20:03

C'est quoi le contenu d'un comics ?? :svp:

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 août 2012 à 18:22:23

BigBossBebe => bah une histoire en plusieurs chapitres sur un ou plusieurs bouquin.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
11 août 2012 à 18:24:34

westen59

:d) Elle s'est arrêtée au bout de 4 numéro ( et jsuis pas sûr ) et c'était même pas complet donc nan ça vaut aps le coup

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
11 août 2012 à 18:28:17

J'ai commencé à lire l’intégrale de Flashpoint en Vo que j'ai commandé après vos conseils. Franchement, j'ai lu la moitié et j'adore !

[overman]
[overman]
Niveau 10
11 août 2012 à 18:30:15

en faite j'ai un "marvel calssique" de panini alors ouais c'est désuet mais j'aimerais bien voire du coté de DC ce que ça donne

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
11 août 2012 à 18:31:32

Bah ouais mais y'en a pas

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
11 août 2012 à 18:46:23

Il y a une anthologie batman sur le modèle de "DC anthologie" qui va sortir déjà .

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
11 août 2012 à 18:51:17

Mon avis sur Deadpool Kill the Marvel Universe: après avoir lu les deux premiers, je suis assez mitigé. Autant je trouve les dessin assez limites, autant ça se lit pas trop mal. Mais ça fait un peu trop catalogue, même si la fin du 2 laisse présager quelque chose d'un peu plus intéressant

anomal
anomal
Niveau 10
11 août 2012 à 19:00:09

Développe Jah. ^^

Pk tu es mitigé? Je veux dire, les dessins, on avait vu les previews, on savait à quoi s'attendre. Puis au niveau de l'histoire, on s'attendait pas à un truc profond, non?

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
11 août 2012 à 19:12:00

Les dessins me gênent pas trop, mais vu que l'histoire à déjà été faite avec le Punisher je m'attendais à quelques surprises. Par exemple dans le 2, il explose les Avengers, et il utilise la même technique pour tuer Cage et Thor, je trouve ça un peu facile scénaristiquement parlant
Et sinon, c'est fun mais ça pourrait l'être beaucoup plus pour du Deadpool, le côté Comic Awareness est pas trop exploité

Mais à part ça c'est sympa, y'a quand même de l'humour et comme je l'ai dit, la fin du 2 me fait attendre le 3 :noel:

Après je trouve aussi le rythme de parution un peu élevé, un par semaine ça fait un peu torché comme rythme.

De toute façon je la lirai jusqu'à la fin, ça doit faire 6 numéros je pense ça va pas me ruiner :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
11 août 2012 à 19:21:39

C'est prévu en 4 je crois. ^^

T'es dur, moi la manière dont il se débarasse de Thor m'a surpris et m'a fait sourire quand même. Et si on va dans ton sens, il se sert de la même source pour tuer tous les avengers. ^^

Ce qui m'a quand même plus, c'est le premier épisode, la raison pour laquelle il va partir dans sa croisade est cool je trouve.

Par contre ce qui dérange dans les critiques en général, c'est que c'est glauque à fond.

Sinon tu as pris PRJ#2? Vu que t'as le DP KTMU#2.

Ah et pour la petite histoire, j'ai aussi abimé mon premier DP KTMU et je l'ai donc racheté tout comme Hawkeye. :nerd:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
11 août 2012 à 19:29:06

J'ai trouvé la raison assez bien amenée aussi, surtout la façon dont il tue le narrateur, j'ai adoré :noel:
Et c'est vrai que c'est assez glauque mais j'en attendais pas moins
Sinon j'étais déçu pour les avengers, j'aurais bien aimé le voir au moins se battre contre Captain, Iron Man ou même Wolverine, mais nan

Et ouais j'ai aussi pris PRJ#2 et Gambit#1, je les lirais pas aujourd'hui parce que je veux pas écouler mon stock en un jour, a la limite un peu de VF encore

Ah puis je crois que c'était toi qui était pas spécialement pressé d'aller voir Batman, je suis allé le voir hier et c'est franchement très bon, je m'attendais à un film un peu surestimé. Y'a des défauts, notamment au niveau du montage (j'en dirai pas plus pour rien spoiler) mais le film est quand même génial. Et j'avais vraiment peur du traitement de Bane mais au final il est juste parfait, bref à voir tant qu'il passe encore au ciné je pense, en DVD ça rendra pas pareil

(Et puis Anne Hathaway putain, tellement magnifique :bave: )

anomal
anomal
Niveau 10
11 août 2012 à 19:32:26

Ah mais les batman de Nolan me font aucun effet perso, le pire c'est que je suis dans une période batman à fond.

En parlant de ça, je me relis le TPB Azrael death's dark knight et je comprend pas les critiques. J'ai bien ce que font Nicieza et Irving sur ce nouvel Azrael.

anomal
anomal
Niveau 10
11 août 2012 à 19:33:23

J'aime bien*

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 août 2012 à 19:40:55

JahSpirit => pour Batou au ciné vaut mieux partir le voir l'esprit tranquille en évitant de se dire "j'espère qu'il est meilleur que le deuxième opus"

Sinon j'ai remarqué sur le net que ce troisième opus subit à tord une comparaison avec le deuxième, enfin j'ai remarqué qu'au final c'est le deuxième opus qui est surestimé.

En gros si je devais (avis personnel hein) définir chacun des 3 films en 2 mots ce serait:
Begins la naissance et la peur
The dark knight la psychologie et la manipulation
The dark knight rises la destruction et la renaissance

Le 3eme opus se rapprocherais plus du premier, le deuxième joue sur des thèmes bien différent.
En gros si je dit que c'est comparé à tord c'est par rapport à ça, ils ne jouent pas sur la même longueur d'ondes.

En gros j'en ai conclu que le deuxième opus est surestimé, je vois pas pourquoi un film un peu psychologique et sur la manipulation serait automatiquement meilleur qu'un autre film ayant des thèmes différents.
Ok forcément tout ce qui est psychologie et manipulation c'est quelque chose de bien plus profond, mais pour les autres films on peut pas en faire autant justement.

Fin bon je sais pas si tu comprends ce que je veux dire :noel:

C'est comme ci un film (pas batou mais un film en général) qui nous sort plein de violences et se trouve être trop dark serait un bijou. (en gros un peu un effet de mode)
D'ailleurs ça me fait penser à Stoe une fois qui a posé ce genre de réflexion sur des livres, du genre que le succès est surestimé à cause du sombre et de la violence.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment