CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
11 août 2012 à 00:18:04

J'ai reçu DC One Million !

anomal
anomal
Niveau 10
11 août 2012 à 00:22:10

En fait avec la série marvel ultimate team-up commençait les problèmes de continuité de la ligne ultimate, un comble puisque la ligne était justement là pour éviter ce genre de pb.

Si bien que des épisodes de cette série ne compte tout simplement plus dans la chronologie ultimate, par exemple l'épisode avec Iron Man ou celui avec les FF.

Bendis n'y a surement pas pensé au moment ou il fait apparaitre Doc Connors dans ultimate spidey.

Je pense que cet épisode (UMTU#10) n'apparait pas non plus dans les TPB VO.

Rassure toi, ça reste un cas isolé. ;)

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 août 2012 à 00:25:06

anomal => c'est dommage ça fait un trou dans la ligne ultimate ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 août 2012 à 01:10:54

anomal => bon bah en fait il ne me manque que 4 numéros de ultimate spider-man Hors série.
En surfant sur le web la jaquette du numéro 2 avec le punisher m'a fait un tilt, j'ai fouillé dans mes affaires dans le bac en dessous de mon lit et je tombe sur le ultimate spider-man hors série 2 :rire:

je ne me souvenais même pas que j'avais un Ultimate depuis toute ces années, ça fait 10 ans que c'était dans le bac.

anomal
anomal
Niveau 10
11 août 2012 à 01:14:11

Ca fait tjs plaisir de retrouver ce genre de chose. ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 août 2012 à 01:19:24

anomal => c'est clair et ça redonne envie de lire ^^
je n'ai quasiment plus de souvenir de celui la.
Sinon en effet le team up avec le lézard est dans le 3eme numéro, au moins c'est sur a 100% grâce au sommaire du 2eme numéro ^^

bon bah je pense me commander le 3eme numéro afin d'avoir le lézard

anomal
anomal
Niveau 10
11 août 2012 à 02:01:46

Roh t'es méchant. T'étais pas sur à 100% après ma réponse? ^^

Je viens de lire le ultimate univers hors série # 1 présentant la mini-série ultimate hawkeye.

Pour commencer, je tire mon chapeau à panini pour cette édition. L'édition américaine du TPB montrait 14,99$ au prix cover. même si maintenant il est vendu 9$ un peu partout. Panini nous a sorti l'intégrale dans un HS à 5,50€ et se paye le luxe de rajouter des planches originales par rapport à la version US.

Je vais pas faire une critique profonde, c'est pizza time + wolverine and the x-men qui m'attend donc je vais faire bref.

Hickman livre un récit moyen dans l'ensemble mais qui a une grosse importance dans la continuité de l'univers ultimate. On asiste ici à la naissance version ultimate de plusieurs persos/groupes d'individus existant dans l'univers marvel classique.

En plus, on en apprend un peu plus sur Clint Barton.

Pour la partie graphique Sandoval, que je ne connaissais pas, livre une prestation propre, dommage que l'encrage ne lui convienne pas.

Ah j'ai parlera plus tard, j'ai fini le premier tome de Morrisson présente Batman chez Urban et c'est cool. Surement une critique plus profonde un jour. ^^

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
11 août 2012 à 05:20:11

Et donc, c'est 5€50 jeté en l'air oopas' ?! :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
11 août 2012 à 05:26:27

C'est dispensable en tout cas, pour moi.

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 août 2012 à 11:52:24

anomal Voir le profil de anomal
Posté le 11 août 2012 à 02:01:46 Avertir un administrateur
Roh t'es méchant. T'étais pas sur à 100% après ma réponse? ^^

=> bah on ne sait jamais si tu avais un décalage avec un autre numéro :noel: cela peut arrivé.

"Je viens de lire le ultimate univers hors série # 1 présentant la mini-série ultimate hawkeye."

=> chanceux tu l'as :bave:
je pense me le prendre surtout que c'est du ultimate, cet univers me plait énormément je ne pensais pas que j'accrocherais.
D'ailleurs je me fais tranquillement les deluxe de Ultimate S et Ultimate X-men puis a coté les magazines Ultimate Universe (vivement celui de septembre).

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
11 août 2012 à 12:40:36

J'ai encore une bonne trentaine de comics à lire (VF en plus...), vivement que je rentre en France... :(

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
11 août 2012 à 13:31:51

Reçu End of Earth :content: jme fais un marathon spider-man avec donc du 683 au 689 ( vivement cette semaine le 690 :fete: )

Sinon j'ai fait une petite folie, j'ai récupéré un vieux numéro de Superman : One Million en mensuel :fete

[overman]
[overman]
Niveau 10
11 août 2012 à 14:11:15

salut, en attente de batman saga 4 , je me suis replongé dans dans une galaxie lointaine, très lointaine... en bulles avec "chevaliers de l'ancienne république" c'est assez inégal mais il y a de bon morceaux dedans j'en suis au tome 3 de chez delcourt ce qui correspond a l'issues 9# en VO (enfin par là) y a des lecteurs de cette saga ici ?

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
11 août 2012 à 14:24:03

J'ai seulement fall of sith si jme trompe pas

[overman]
[overman]
Niveau 10
11 août 2012 à 14:32:15

Ha bonne pioche c'est un des meilleur arc ça fait parti des "Tales of the Jedi" tu as aimé ?

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
11 août 2012 à 15:16:24

Je suis allé voir Batman TDKR hier, c'est très bon mais putain Cotillard, elle est ridicule à côté d'acteur comme Michael Caine ou Morgan Freeman, ça prend pas

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
11 août 2012 à 15:24:05

[overman]
Posté le 11 août 2012 à 14:32:15
Ha bonne pioche c'est un des meilleur arc ça fait parti des "Tales of the Jedi" tu as aimé ?

:d) Ouep, je l'ai depuis un certain temps déjà mais il est cool. Après jcompte me faire le cycle de Thrawn entier, et continuer un peu sur le reste

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
11 août 2012 à 15:46:57

J'ai reçu Ends of the Earth hier moi aussi, j'ai lu le premier numéro, c'est très prometteur, en plus le hardcover est gros, comme celui de Spider-Island :bave:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
11 août 2012 à 16:15:34

Euh il est 2 fois moins épais que spider island quand même. Mais ouais y'a du contenu. Jdirais presque aussi gros que Circle four

[overman]
[overman]
Niveau 10
11 août 2012 à 16:42:17

j'ai un bout du cycle de Thrawn en format "européen" Après abin-sur "jcompte me faire le cycle de Thrawn"

j'ai un bout du cycle de Thrawn en format européen l'héritier de l'empire, c'est bon mais le problème c'est que si tu met le doigt dedans tu auras envie de savoir tout il manque des bout par rapport au roman

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment