Roh t'es méchant. T'étais pas sur à 100% après ma réponse? ^^
Je viens de lire le ultimate univers hors série # 1 présentant la mini-série ultimate hawkeye.
Pour commencer, je tire mon chapeau à panini pour cette édition. L'édition américaine du TPB montrait 14,99$ au prix cover. même si maintenant il est vendu 9$ un peu partout. Panini nous a sorti l'intégrale dans un HS à 5,50€ et se paye le luxe de rajouter des planches originales par rapport à la version US.
Je vais pas faire une critique profonde, c'est pizza time + wolverine and the x-men qui m'attend donc je vais faire bref.
Hickman livre un récit moyen dans l'ensemble mais qui a une grosse importance dans la continuité de l'univers ultimate. On asiste ici à la naissance version ultimate de plusieurs persos/groupes d'individus existant dans l'univers marvel classique.
En plus, on en apprend un peu plus sur Clint Barton.
Pour la partie graphique Sandoval, que je ne connaissais pas, livre une prestation propre, dommage que l'encrage ne lui convienne pas.
Ah j'ai parlera plus tard, j'ai fini le premier tome de Morrisson présente Batman chez Urban et c'est cool. Surement une critique plus profonde un jour. ^^