CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

anomal
anomal
Niveau 10
08 août 2012 à 19:34:23

Ah mais moi je vais le lire mais impossible que je mette un centime dedans ni que je fasse une critique positive du truc.

Par contre ouaip, je suis curieux de voir à quel point les auteurs étaient motivés et ce qu'ils vont proposer.

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 août 2012 à 19:38:25

bon bah petit achat non prévu en kiosque, comme Anomal je suis atteint d'une maladie d'achat parfois :noel:

je verrais bien ce que donne X-men extra generation hope schism 2/3 et x-men select fear itself new mutants numero 2

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
08 août 2012 à 23:16:01

http://comics-corps.kazeo.com/marvel/max-the-punisher-born,a3304694.html

Critique de Punisher - Born

Demain je m'attaque à Daredevil 2 ( album ) by Waid, depuis le temps que jle dis.
Et dans la semaine prochaine je vais pouvoir faire la critique de end of earth :fete:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
08 août 2012 à 23:20:10

Ah bah je l'attend ta critique sur EotE, moi j'ai adoré :bave:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
08 août 2012 à 23:20:48

Bah en fait Spider-Man je suivais en album. Et end of earth c'est le dernier que jfais en album vu que jme suis abonné

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
08 août 2012 à 23:22:29

Moi je vais pas foutre grand chose étant donné que je pars chez ma copine, mais bon je dégagerai peut-être du temps pour faire les premiers Hellblazer de Delano :bave: Sinon kilo si y a moyen ce serait cool que tu me renvoies ma critique de Kraven pour la retoucher un coup.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
08 août 2012 à 23:23:18

Euh te l'envoyer comment ? :mort: je l'ai mais sans MU je suis largué :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 août 2012 à 23:23:30

au fait Abin apparemment ils ont réglé le problème du paiement chez ACB

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
08 août 2012 à 23:27:16

Ah cool

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
08 août 2012 à 23:28:03

Tu peux envoyer la critique par mail je suppose si c'est un fichier texte

Sinon j'aime ta façon de tacler Libé dans ta critique :noel:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
08 août 2012 à 23:30:21

J'ai ton mail stoe ? :noel:

Jah :d) Je saaais :coeur:

au fait westen :

:d)

Posté par Thun'da - Le 08 Aout 2012 à 16:05
Bonjour a tous.
je ne voudrais pas décevoir les fans de Buffy et Angel, mais je préfère vous dire ce qu'il en est de ACB.
ACB n'est d'autre que la maison de Tony Dax, déjà créateur des éditions Dante, mais certains le savent déjà, et il est renommé pour ne pas respecter les délais, souvent ne pas rembourser les gens ou même faire des pré-commandes, comme par exemple Wonderland de Zenescope, et ne pas imprimer le comics.
si vous doutez de ma parole, demandez-lui, vous verrez sa réponse.
Angel vs Frankenstein devait être vendu a 5?, mais il a mis le prix a 15? sans raison.
Bref, Angel after the fall sent l'arnaque à plein nez. et le j'ai laissé le meilleur pour la fin: ACB n'as pas les droits de Angel. Ce n'est pas de la diffamation, mais la simple vérité.

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 août 2012 à 23:34:46

abin-sur => ah chaud merci, bon je laisse complètement tomber :rire:
pour l'histoire des droits je me disais bien que c'était bizarre....

tu as lu ce commentaire ou ? ^^

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
08 août 2012 à 23:34:54

Purée, je suis sur que c'est un mac roumain ce type

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
08 août 2012 à 23:39:04

Sur Comicsblog. J'avais pas trop confiance au début donc jsuis retourné sur l'article. Et ça m'a achevé de me convaincre

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 août 2012 à 23:40:02

abin-sur => ok, merci de l'info alors.
perso je voulais attendre un peu afin de voir si le projet atteignait les 100 précommandes

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
09 août 2012 à 00:03:45

abin-sur :d) Tu peux utiliser stoechiometrie@live.fr

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
09 août 2012 à 00:11:57

Sent

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
09 août 2012 à 01:11:59

Merci.

anomal
anomal
Niveau 10
09 août 2012 à 04:25:56

Je sors d'une soirée + nuit de lecture et pas mal d'avis donc.
VO d'abord :
- PRJ#2, tjs aussi bon. Le premier numéro à posé les bases et lancé l'intrigues, on commence à voir dans quelle direction ça va aller et ça donne vraiment envie. Il se passe pas mal de choses dans cet épisode et ça confirme tout le bien que je pense du titre.

- DP kills the marvel universe#2, numéro avec encore moins d'histoire que dans le premier épisode, ici DP fait que zigouiller du héros et c'est finalement ce que j'attendais du titre. Dommage qu'il n'y ai pas plus d'humour. La fin de l'épisode présente un peu de changement et j'ai bien aimé, ainsi que le cliff' de fin. Vivement la semaine prochaine.

- Nightwing#1 à 11. Alors autant le déroulement et l'avancée de certains fait font vachement classique. Je me suis laissé prendre par l'histoire. J'avais lu une critique d'un mec sur un forum qui disait qu'il n'en pouvait plus du délire avec le cirque, j'ai au contraire trouvé ça vraiment bien, ce sont les origines de Grayson, c'est cool et les ramifications avec la cour des hiboux est classe. Mention spéciale à l'ennemi du premier arc, vraiment cool. Ah oui, les planches de Barrows sont vraiment belle et il s'est nettement amélioré par rapport à ce que j'avais lu de lui pendant ses ties-in de blackest night.

En VF le TPB de la cour des hiboux (batman#1 à 7)
- J'avais adoré sombre reflet de Snyder et au vue des critiques sur la cour des hiboux, j'en attendais énormément. Finalement j'ai été assez déçu. Il y a de super bonnes idées dans ces numéros mais je trouve que c'est quand même rapidement expédié. Je vais pas rentrer plus en détail pour éviter les spoils mais j'aurais vraiment préféré un autre traitement. Par exemple que Batman soit occupé par plusieurs histoires pas forcément liées et que la cour des hiboux fasse une monté en puissance au fil des numéros, serve de fil rouge au milieu de plusieurs sous-histoires. Là non, c'est uniquement sur la cour des hiboux que Snyder se concentre et résultat ça avance hyper vite. Il y avait vraiment moyen de faire une énorme histoire, un adversaire gigantesque, une nouvelle némésis à Batou. Il faut rajouter à ça que je ne suis pas fan de Capullo à la base ni de son nouveau style. Il se paye même le luxe de nous perdre dès le premier épisode, a des moments je ne reconnaissais plus Wayne de son interlocuteur. :/

1xR
1xR
Niveau 10
09 août 2012 à 10:04:54

Mon comicshop va bientôt faire de la préco VO normalement :fete: je vais enfin pouvoir m'y mettre :noel: j'osais pas vu mes retours avec la Poste d'ici :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment