j'ai même posé la question du paiement, il n'a pas répondu a toute mes questions et est passer a coté
bref j'espère que les droits iront à un éditeur public, d'ailleurs je me demande comment il a fait le gars.
Faut bouger le cul à panini >< (c'est eux qui possède Fusion ? )