CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
05 août 2012 à 23:26:19

C'est la loi du marché, même si je peux pas blairer les spéculateurs

Mardi je fonce à la fnac de Nantes voir s'il en reste

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
05 août 2012 à 23:28:59

Perso, je reste sur mon édition panini. D'ailleurs, c'est très personnel mais je n'aime pas du tout le style de dessin de year one en film.

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
05 août 2012 à 23:30:11

Je garde aussi toutes mes éditions panini. Elles complètement ma grosse collection de big book

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
05 août 2012 à 23:43:18

Ben j'ai essayé de regarder quelques extraits de Year One, j'l'ai pas encore regardé entièrement, et j'avais regardé aussi Under The Red Hood, je crois que c'est ça le titre exact, ben c'est sympa mais j'accroche pas plus que ça.
En fait c'est le dessin quoi, je lui trouve un côté "enfantin" sans être péjoratif, alors que ça dessert un propos plutôt sombre.
Du coup je trouve un décalage.
Pareil pour le "The Dark Knight Return" de Miller, j'ai matté la bande-annonce, alors le style du dessin est respecté, mais autant en BD ça passe, autant en dessin animé je trouve que ça colle moins.
Ca fait pas ressortir le côté sombre et mature du truc je trouve, enfin c'est mon avis.

Aprés Year One j'ai quand même prévu de le regarder en entier, peut-être que ça me parlera davantage.

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
05 août 2012 à 23:44:38

En fait ça me fait penser aux dessins animés Batman que je mattais sur FR3 quand j'étais petit...

Nerro
Nerro
Niveau 10
06 août 2012 à 00:24:17

Et pourtant, la série des 90's a un style beaucoup plus sombre et classe que Year One.

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
06 août 2012 à 00:36:30

Le comics est différent de la version animé

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
06 août 2012 à 15:11:46

Juste pour info, et pour pas créer un topic juste sur ça (même si aucun topic sur Catwoman n’existe :nonnon: ), j'ai acheté le premier tome de Catwoman : La règle du jeu, que j'ai trouvé plutôt sympa. Donc savez vous quand est ce que le tome 2 sort ?

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
06 août 2012 à 15:18:06

On va pas faire un topic par personnage on a déjà expliqué

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
06 août 2012 à 15:21:22

Ah bah désolé de pas être omniscient, je connais pas forcément tous les post par coeur.

Enfin bref, c'était pas vraiment la question.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
06 août 2012 à 15:23:57

Pas encore de date prévue.

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
06 août 2012 à 15:24:14

C'est pas encore dit

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
06 août 2012 à 15:30:52

Ah ok merci, pour ça que je trouvais rien. Sinon j'ai fini par me prendre Flashpoint en VO pour 12€ après conseils sur le forum. C'est en couverture souple il y avait le même à 18€ c'était en hard cover je suppose.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
06 août 2012 à 15:31:48

Ouais, c'est ça.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
06 août 2012 à 16:02:31

Pour la personne qui a pondu la critique de Batman R.I.P, juste un petit truc : c'est déjà sorti en France dans le deuxième Grant Morrison présente y a 3 semaines.

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
06 août 2012 à 16:20:14

Putain effectivement ( j'étais persuadé du contraire )

Je corrige :oui:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
06 août 2012 à 17:11:15

Je suis en pleine relecture de Martha Washington, c'est vraiment :bave:

anomal
anomal
Niveau 10
06 août 2012 à 18:00:37

D'ailleurs -oui là, grosse flemme- si quelqu'un a un lien qui fait le comparatif entre les épisodes dispo chez panini dans les différents mags kiosque et les tomes Morrisson présente chez urban.

Et quid de la traduction? Elle a été refaite?

J'ai tous les mags panini sur batman mais j'ai bien le taf d'urban et me tate à les prendre en fait.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
06 août 2012 à 19:22:09

http://bdzoom.com/51858/comic-books/special-%C2%AB-batman-%C2%BB/
clown at midnight a été ratée il semblerait, ça expliquerait pourquoi je l'ai trouvée un tantinet chiant à lire.

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
06 août 2012 à 19:26:18

Cet article ... Faudrait dire au type qu'il doit utiliser des mots qu'il comprend et arrêter de critiquer " les geeks " élitistes alors que lui même dit n'importe quoi en pensant qu'il a la parole d'évangile. En plus c'est un pavé indigeste :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment