Hop hop hop.
Je me suis un peu éloigné des BD, mais j´aime toujours autant.
La dernière fois que j´ai été malade, je suis resté cloué au lit pendant deux semaines.
Ca m´a donné l´occasion de lire une quinzaine de Tuniques Bleues (c´est d´ailleurs ma tante qui m´a signalée que le Capitaine Nepel était une caricature de Lepen, naïf comme je suis je n´avais même pas remarqué), autant de Garfield, quelques Iznogoud, et pas mal d´Agent 212.
De quoi garder la pêche même alité pendant deux semaines 