CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

tehem
tehem
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:31:51

Oups, j´oublie la fiche du bouquin ^^:

http://www.bulledair.com/index.php?rubrique=album&album=election_americaine

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
23 juin 2006 à 15:52:52

Ca serait donc plus proche d´un roman ou d´une BD?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
24 juin 2006 à 11:33:19

C´est la lutte finale! Devant nous dès demain! L´internationale! sera le genre humain!!!

Reygd
Reygd
Niveau 8
24 juin 2006 à 12:57:15

Quelqu´un connait-il la Bd "Hk" elle est bien meias je sais pas si elle est connue,si vous avez des images je les veux bien ^^

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
24 juin 2006 à 12:58:40

Alors je ne sais pas ce qu´elle vaut

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
24 juin 2006 à 12:59:31

merde je m´ai loupé, je ne sais pas ce qu´elle vaut mais j´ai plusieurs fois eu l´occasion de lire des BD du même scénariste et franchement en général c´est plutôt bon!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
24 juin 2006 à 13:00:23

d´ailleurs une fois fini ce que j´ai en attente c´est une série que j´aimerai me faire

avec les Dingodossiers, les Dr Slump, et les Peter Pan de Loisel.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
24 juin 2006 à 22:55:36

pom pom pom

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
26 juin 2006 à 01:13:07

pam pam pam

rrr14
rrr14
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:25:24

pim pim pim ^^

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
26 juin 2006 à 10:01:10

roploploplom

Riva
Riva
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:30:36

Hop hop hop. :noel:

Je me suis un peu éloigné des BD, mais j´aime toujours autant.
La dernière fois que j´ai été malade, je suis resté cloué au lit pendant deux semaines.
Ca m´a donné l´occasion de lire une quinzaine de Tuniques Bleues (c´est d´ailleurs ma tante qui m´a signalée que le Capitaine Nepel était une caricature de Lepen, naïf comme je suis je n´avais même pas remarqué), autant de Garfield, quelques Iznogoud, et pas mal d´Agent 212.

De quoi garder la pêche même alité pendant deux semaines :o))

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
27 juin 2006 à 22:27:16

C´est clair! Vivement le 4 juillet que je puisse compléter de quelques bouquins mes séries en cours

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
28 juin 2006 à 22:42:35

Allez les bleus
On est tous ensemble
C´est le grand jour
La France est debout
Votre passion Toujours nous rassemble
Allez les bleus, on est tous avec vous!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
01 juillet 2006 à 16:52:31

:up:

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:37:21

Les bd pour moi sont d´un ennui par contre je aime bien les bd humoristique comme garfiel et le chat :) lais les aventure pour moi sont d´un ennui et les dessin ne corresponde pas a ma recherche, je suis plutot basé sur le manga !

enfin voila mon avis (il faut bien un avis négatif)

et bonne lecture :p

Iternal
Iternal
Niveau 9
02 juillet 2006 à 10:55:49

Je me joins avec plaisir à cette aliance résistante! Y´a un peu trop de mangas sur ce forum. Viva la Resitance!

Vous avez lu "samuraï"?

electrobodom
electrobodom
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:09:01

Salut! Samurai, ça ne me dit rien comme nom.
Je viens de me faire plaisir en lisant le serment de l´ambre. C´est pas mal comme bd.

robert_tripoux
robert_tripoux
Niveau 8
03 juillet 2006 à 01:11:41

C´est quoi Samurai? une bd de samurai je parie ^^

dans ce genre là je ne connais que Kogaratsu, qui est vraiment très très bien. Une bonne alternative je trouve aux mangas de samurai très bien documentée pour une série débutée dans les années 80 et des dessins somptueux (moins dans les tout premiers volumes mais bon après ça devient magnifique, il faut admirer notamment la mise en couleur qui est de toute bôôté). C´est chez Repérages Dupuis il me semble mais je peux me tromper.

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:18:07

si c´es tune bd qui parle de samourai sa fait pluto culture asiatique se qui revien au manga ^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment