CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
28 juillet 2012 à 23:45:51

Dites, sachant que j'ai déjà lu Long Halloween et Dark Victory, "Catwoman : When in Rome" vaut-il le coup? Parce que j'ai vu d'excellentes reviews dessus, mais peut-être qu'en connaissant déjà le dénouement de Dark Victory (vu que ça se passe entre Valentine's Day et Thanksgiving, apparemment) l'ensemble perd de son intérêt...?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
28 juillet 2012 à 23:48:57

De souvenirs, l'histoire de Catwoman à Rome a pas un lien très fort avec les évènements du reste, mais peut-être que je dis une connerie. Toujours est-il que ça m'a vraiment pas particulièrement marqué, j'ai même trouvé le riddler plutôt gonflant.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
28 juillet 2012 à 23:51:33

De ce que je me rappelle c'est pas extraordinaire sans être de la merde.

Bon coup de gueule. Je suis tombé sur Daredevil by Miller en VF. Un truc de bien 500 pages : 66€... C'est une putain de blague ?
Idem pour un autre truc Thrawn ( star wars ) presque 40€ :nonnon:

MARRE DES PRIX DE LA VF PUTAIN

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
28 juillet 2012 à 23:53:07

C'est un omnibus pour ce prix là?

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 juillet 2012 à 23:56:35

abin-sur => c'est ça le problème avec Panini avec les gros format :peur:
déjà quand tu vois Kingdom come de leur part a 66 euro (moins de page que ton daredevil il me semble).

Perso j'attends seulement le spider-man absolute de panini, il me semble que c'est l'omnibus entier (enfin j'espère vu le prix de 65 euro).

Sinon si il y a une chose que je râle envers Panini c'est les marvel deluxe, entre un deluxe de 300 pages en moyenne et un deluxe a 200 pages ou un peu moins bah c'est le même prix :hum:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
28 juillet 2012 à 23:58:47

Le pire avec les deluxe de panini c'est la tendance à foutre les chapitres d'un tpb divisé en deux deluxe agrémentés de ties in inutiles.

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 juillet 2012 à 00:02:40

stoechiometrie => d'ailleurs c'est pas toi qui m'avait parler de ce problème qui est dans Ultimates 2 ? ^^

sinon je suis un peu déçu de Panini, j'ai commandé les 2 premiers tomes de Ultimate X-men en deluxe qui sont plutôt des réimpression, ce que je ne trouve pas normal c'est qu'ils sont au même prix que la première édition alors qu'ils ont moins de pages apparemment d'après la description (surement aucun bonus).
Enfin ça a l'air lorsque j'ai regardé les 2 fiches différentes du tome 1 sur amazon.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:05:58

westen59 :d) Ouaip, exact. Mais y a plein d'exemple : les x-men the end de claremont complété par wolverine the end de jenkins qu'a rien à voir, le dernier marvel deluxe sur le run de morrison bouché par les épisodes d'un autre, les ties in de merde dans ultimates ou dans new avengers...etc. A la limite je préfèrerais qu'ils sortent des tpb pour les derniers chapitres, même si ça casse un peu l'aspect collection. De toute façon j'achète presque plus de VF en librairie.

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 juillet 2012 à 00:09:49

stoechiometrie => comme d'hab du remplissage par panini si je comprend bien, je pensais que c'était uniquement vers le kiosque qu'ils ont cette manie.

Au fait si jamais t'as un ultimates tome 2 au cas ou :hap:
je n'ai même pas acheté le premier car je détesterai avoir une saga inachevé, chaud d'avoir le tome 2 à prix correct :-(

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:12:26

J'avais failli l'acheter mais en voyant la liste des chapitres, j'ai même pas pris le un et j'ai acheté les tpb "ultimate collection" en VO. Je te conseille de faire de même, en plus c'est plus économique.

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 juillet 2012 à 00:19:43

le Hic je ne suis pas pro-Vo, j'aime pas trop mélanger vo/vf puis d'un coté j'aime bien contribué a l'éditorial française (sans cela plus rien ne sortira en France...).

Si il y a bien un bouquin que j’achèterais en vo c'est ce qui sortira en Octobre qui ne sortira probablement jamais en France "Dark Matter" le premier volume (c'est par les scénaristes Joseph Mallozzi et Paul Mullie) mais bon la c'est parce-que je n'ai pas le choix.

Sinon merci quand même pour Ultimates tome 2 je demandais au cas ou ^^

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:24:26

Ah ok, j'avais pas compris que t'avais déjà le premier. Oui effectivement, ça le fait carrément pas de mélanger de l'édition VF / VO.

puis d'un coté j'aime bien contribué a l'éditorial française (sans cela plus rien ne sortira en France...) :d) Pour Urban à la limite, pourquoi pas. Mais quand ça tombe dans de l'escroquerie comme panini...t'es pas obligé de te faire baguer par respect pour l'édition "française" :o))

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 juillet 2012 à 00:30:47

stoechiometrie => ah quand je disais Vf/Vo c'est en général pour la biblio déjà par exemple sinon non je n'ai pas le premier tome de ultimates sans savoir si il se termine ou non sur un cliffhanger :peur:

C'est vrai que Urban c'est vraiment du bon prix mais après faut voir la qualité des reliures c'est un peu leur point faible.

Sinon pour Panini je trouve classe leur marvel deluxe, sinon je n’achèterais jamais un absolute ou omnibus vu le prix de dingue. Enfin sauf le prochain Spider-man qui a l'air correct (enfin si il est en entier comme l'omnibus original).

D'un coté ce qui est sympa avec eux c'est la réédition.
Comme la j'attends Weapon X je suis bien content qu'il ressort je pourrais me le prendre ^^

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:35:10

C'est clair que les marvel deluxe c'est de la bonne édition (même si j'ai tendance perso à de moins en moins aimer le papier glacé) mais le bourrage multiplie les coûts par série de manière monstrueuse.

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 juillet 2012 à 00:38:59

stoechiometrie => en parlant de Marvel deluxe, Ultimatum et Ultimate galactus sont nécessaire pour l'univers ultimate ?
je me suis mis depuis quelques temps a cet univers.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:40:35

ultimatum c'est dans la continuité du ultimate verse, et même si la qualité est contestée moi j'ai trouvé ça bon, par contre Ultimate galactus c'est dispensable et en plus la direction artistique prise pour galactus est très mauvaise à mon sens.

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 juillet 2012 à 00:42:56

ok donc je me concentre uniquement sur ultimatum ^^
merci stoe

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:45:34

Me semble que dans les Ultimate Universe de Panini, y'a pas mal de références à Ultimatum

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:45:48

A mon sens, c'est le genre de comic qu'est pas mauvais mais qu'on aime ou pas. Chez moi, le charme n'a pas opéré, mais ce n'en est pas moins une histoire qui utilise les héros de ultimate. Si t'aimes l'univers, tu devrais peut-être tenter le coup.

anomal
anomal
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:37:39

Petits achats du jour :

Le 1er TPB VO du animal man de Morrisson, le 1er TPB VO de Chew (parce que traduire Chew -du verbe macher- par Chu (?) chez delcourt, je comprend pas )et les mags saga GL et DC en VF.
http://minus.com/mwp0ERTl6/1f

J'ai lorgné sur batman Earth one mais fin de mois oblige, résigné à attendre avant de le prendre, en plus gros effort, j'ai mangé un grec au lieu d'un hamb' au HD dinner.

Un pote à moi a pris Punk Rock Jesus, je le conseille tjs autant. Vraiment un bon titre, j'attend la suite de pied ferme.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment