CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:03:23

J'ai lu Punisher par Rucka :bave: :bave: :bave:
Je ferais pas de critique mais bordel, c'est jouissif
OMFG :bave:

et j'attends que ma môman me donne les punisher max de 2004 ( les 3 premiers tomes ) et born :oui: :content: je ferais une grosse review

BigSur
BigSur
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:16:24

Ouais les Punisher de Rucka sont géniaux, et le dessin : juste parfait.
Un run court (16 numéro + War Zone), mais Rucka a l'air satisfait car il le finira exactement comme il le souhaitait selon ses dires. Impatient de savoir où Marvel va le recaser.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:19:57

Bah tiens, en parlant de ça je viens de lire Marvek Knight 3 avec le Punisher de Rucka, issue 5 et 6, et c'est vrai que c'est magnifique :bave: J'avais pas trop accroché aux deux premiers, mais plus ça avance et mieux c'est

J'avais jamais rien lu de ce personnage mais là, je suis satisfait :bave:

Par contre, Ghost Rider, ça s'améliore un peu mais ça reste assez chiant à lire.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:36:26

anomal :d) Tu veux dire qu'il faut foutre du scotch pour les fermer? C'est ce que je veux éviter comme truc

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:00:57

J'ai aussi des comics bags sans adhésif perso je fous un morceau de scotch et voila

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:03:50

Je pensais que ça les abîmait mais si y'a pas de problème, je vais prendre ceux-là. Vous en casez combien dedans?

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:06:01

Ah en fait j'ai pas cette marque exacte :( :noel:
Sinon y'a marqué 100, donc 100

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:09:21

J'avais compris, mais vous foutez qu'une seule issue par bag?

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:10:29

Bah ouais :doute: En tout cas moi oui
Un carton + un comics

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:12:53

Okay, je dis ça parce que j'en ai récupéré quelques uns et je case 2 ou 3 comics dans chaque :noel:

Bon bah je vais prendre ceux-là, merci pour vos conseils les gars

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:43:48

Waaaai, la série sur Gambit pour lui tout seul c'est dès le mois prochain :bave:
Manque plus qu'une (bonne) série sur Domino et je suis comblé.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:02:31

Domino faudrait une série wolvie and domino ou deadpool & domino à la limite

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:10:07

Wolverine ouai, pas Deadpool. J'peux plus blairer Deadpool en ce moment, étrange :(

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:19:33

Moi je préfère les bags sans adhésifs où je met du scotch , le scotch n'abime pas le bag. Alors que les bags adhésifs , quand tu réouvres un bag après longtemps (genre 2-3 mois) l'ouverture est difficile et ton bag est ruiné :(

BigSur
BigSur
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:10:22

Abin-sur :d) Wolverine est déjà partout. Deadpool faut trouver un auteur qui se concentre sur les aventures, pas seulement sur le dialogue avec son double.

Petite review au passage, que j'avais prévu de faire depuis un moment, mais je vais faire bref.
Mon avis porte sur la mini X-Club, sortie lors de Regenesis et qui, comme son nom l'indique, se focalise sur l'équipe scientifique des mutants, composées du génial Dr. Nemesis ( :coeur: ), du Dr. Rao, de Madison Jeffries et de Danger. Elle est écrite par Simon Spurrier, cantonné chez Marvel à des titres mineurs pour l'instant, et dessinée par Bradshaw, un artiste qui peut m'horripiler comme me satisfaire.
Ici, les mutants viennent tout juste de se diviser, quand un projet scientifique auxquels ils sont associés, et donc logiquement le X-Club, est lancé devant les caméras du monde entier. Cependant, à peine ceci réalisé, les êtres vivants habitants les eaux bordant Utopia deviennent fous, et surtout semblent victimes de mutations rapides d'origine inconnue leur conférant multiples capacités.
L'histoire sur quatre numéros est complètement folle, certains diront même que c'est trop barré et sans aucun sens, sautant à 100 à l'heure de rebondissement en rebondissement, traitant un grand nombre de types d'histoire un une. Et c'est compréhensible. Mais ce serait passer à côté des vraies forces de l'oeuvre. Le comique, premièrement, qu'il soit dans les dialogues ou les situations, est absolument omniprésent, et pas uniquement avec Nemesis comme on aurait pu s'y attendre, bien que celui-ci soit complètement hilarant. Ensuite, il faut souligner la maîtrise des personnages par Spurrier. En effet, même s'il prend rarement le temps de l'introspection, j'ai vraiment le sentiment qu'il a compris l'essence de ces personnages. Enfin, pour un amoureux du X-Club comme moi, c'est vraiment un plaisir de revoir l'attention porté sur cette partie de l'univers mutant, et surtout, de voir l'évolution de la relation Jeffries-Danger, étrangement mentionnée nulle part ailleurs dans Uncanny X-Men.
En gros, une mini fun, qui vous fera passer un bon moment, mais clairement dispensable si vous n'êtes pas fans invétérés des personnages. Ah, et je ne pense pas que Panini va la sortir, mais je déconseille la VO à ceux ayant un niveau moyen en anglais, il y a des passages vraiment tendu lorsque ça aborde la science.

Sinon, en lisant les dernières interview de Bendis, Remender et Hickman sur Marvel Now!, je suis de plus en plus curieux de voir ce que ça donne, surtout pour Hickman et Remender. Bendis se lance dans un pitch sacrément casse-gueule, faudra vraiment qu'il se sorte tous les doigts du cul, mais s'il réussit, il peut accoucher de l'une des plus belles histoires des mutants. Et il est conscient que les fans des mutants sont moyennement emballés.

Enfin, par curiosité, j'ai regardé la bio de ce nouveau Nick Fury, n'ayant pas lu Battle Scars tellement ça avait l'air naze. Tout le monde se scandalise qu'il devienne patron du SHIELD d'un seul coup, mais apparemment, il est juste un simple agent. Du coup je comprends plus trop ces cris, même s'il semble évident qu'à terme il deviendra le boss :(
Je lui souhaite juste que sa continuation dans l'univers Marvel soit meilleure que son introduction.

BigSur
BigSur
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:00:10

Ah, oui, et pour finir sur les mutants, Marvel avait déjà produit une bonne série dans un univers alternatif avec Age of Apocalypse, et apparemment, le premier numéro de X-Treme X-Men reçoit l'adhésion quasi complète des fans. Cool pour Dazzler :ok:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
26 juillet 2012 à 00:13:25

De retour de TDKR et j'avoue être un peu mitigé sur le film. Disons qu'il est bien (excellent même) mais c'est assez loin de ce que je m'étais imaginé!
J'avais énormément d'espoir en Bane et même s'il est plutôt réussi, je pense qu'il m'a pas foutu la claque que j'attendais.
Et puis même si c'est une adaptation (ou plutôt un remaniement) des éléments qu'on trouve dans les comics, il y a certains éléments que j'ai trouvés moyennement bien portés à l'écran.
'Fin bon, un peu déçu quoi (mais pas trop).

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:15:43

Je finis ma critique justement

BigSur
BigSur
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:21:59

Il n'y a que trois choses qui m'ont dérangé vraiment :
1. Les faux raccords (le dialogue Wayne-Blake où Blake semble s'être téléporter dans la pièce, sérieusement...)
2. Certaines incohérences (Apparemment Batman a les pouvoirs de Wolverine :hap: )
3. Les dialogues avec des champ-contrechamps parfois abusifs.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:37:05

Elle fait déjà 3 pages environ ma critique :noel: :( :peur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation