CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:36:10

Je saurai comment m'y prendre pour pénétrer dans la demeure, faut juste que quelqu'un me récupère... :oui: :noel:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:48:07

Nan mais je vais pas tirer sur un asiat :rire:
par contre silent si t'a une soeur ya moyen de s'aranger :oui:

fin bon je tire une fois et vous vous cassez tous la pisse au cul :hap:

pour en revenir aux comics, h'ai vu l'offre kiosque de urban. à se demander si les numeros sont si bien partit que ça :(

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
25 juillet 2012 à 14:50:28

On va le déguiser en Nana, tu abusera de lui comme ça :fou:

D'après eux c'est pour aider les gens qui n'ont plus le numéro un, de plus le film peut leur servir de tremplin. Et c'est intéressant comme offre découverte.

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
25 juillet 2012 à 14:51:12

n'ont pas* , quand on voit les prix sur Priceminister...

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:52:10

J'ai pas de soeur et je ne me déguiserai pas... :hap:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:53:19

Ha oui pas con :)
bon alirs je te laisserai pas rentrer :sournois:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:54:44

C'est une maison ou un appart ? Garde la fenêtre ouverte, il fait chaud et on est en été (oh wait...). :noel:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:55:44

Vous voyez ça dans quel coin et quelle boutique l'offre "Saga 1+2" , j'ai pas trouvé une boutique qui le faisait encore :(

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
25 juillet 2012 à 14:59:45

Moi j'en ai pas vu personnellement.

anomal
anomal
Niveau 10
25 juillet 2012 à 15:03:22

Jpense au contraire qu'urban a très bien joué le coup de la distribution en kiosque et a vraiment étudié le marché. A mon avis ils ont volontairement fait tirer plus d'exemplaire des titres saga pour éviter la spéculation des numéros un et ainsi ne pas pénaliser ceux qui ont raté le début de ces mags.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
25 juillet 2012 à 15:05:17

D'après les com's sur l'article de Comicsblog, ça se trouve dans un bureau de presse.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
25 juillet 2012 à 16:24:16

Trouvé dans un rayon presse au Virgin de La Défense à Paris personnellement.

BatouBatou_bis
BatouBatou_bis
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:46:12

http://comiixzone.blogspot.fr/

Tenez c'est mon blog, j'ai vu que y'avait plus de monde qu'hier donc je le remet.

Pour ceux qui vont y jeter un oeil, j'attend vos commentaire les plus francs! :)

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:13:05

Je rentre tout juste de la projection de TDKR. Bon, je dois déjà en dire en préambule que je supporte pas l'esthétique de Nolan sur Batman, du coup j'ai clairement pas aimé le costume de Bat' (comme d'hab), de Catwoman (fin le corps ça passe mais le visage quoi :pf: ), de Bane (il a la classe, d'accord, mais ça fait pas Bane pour moi, manque de cagoule et de tuyaux de venom), sans parler de tous les bat trucs qui roulent ou qui volent. En plus, sortant de la vision toute récente des batman de Burton, je trouve Gotham bien classique et bien fade dans les films de Nolan, enfin tout ça est purement question de goût.

Le début du film m'a plutôt emmerdé, je trouvais ça fade et même un peu décousu, je craignais beaucoup pour la suite mais dès que le propos principal de l'histoire (j'essaye de pas spoiler en écrivant, donc c'est vague) s'installe je me suis retrouvé totalement pris dedans et ça m'a passionné jusqu'à la fin. Tom Hardy fait vraiment un excellent Bane, il est surement la principale raison qui m'a fait autant accrocher au film (avec la fin que je trouve excellente). Par contre, le gros point noir du film : POURQUOI Cotillard ? Son jeu d'acteur en carton m'a vraiment contrarié, ceux qui ont vu le film doivent comprendre pourquoi.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:14:31

Je rage je pensais que Spider-Men 4 sortait aujourd'hui mais il sort le 8 aout :(
Idem pour America's Got Power jattend le 3 depuis fin mai, mais ça sort le 15/08 ...

Sinon je me suis pris TDK 11 , Batman Inc 3 , Aquaman 11 et Batman Earth One :bave:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:23:32

Je reviens de TDKR...c'est énorme :bave:
+1 stoechio pour le costume de Catwoman, c'était moyen. Et Cotillard, c'est vrai qu'on la voit pas trop dans ce personnage...mais au moins ça marche pour la fin.
Tom Hardy est génial *o* Il fait passer des trucs juste avec ses yeux, franchement un bon acteur.

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 juillet 2012 à 18:39:53

je n'ai pas pu voir le film cet aprem a cause d'une put*** de réunion qui a été décalé du vendredi au mercredi, je suis sorti a 16h donc bah c'était mort pour la séance de 15h :-(

j'ai blasé en passant a coté du cinéma

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:51:52

Je remet ça sur la table mais vous savez si cette marque de bags est correcte? http://www.comics-zone.com/protection-stockage/407-ultra-pro-pochettes-comics-refermables-current-size-100.html

C'est con mais j'ai pas envie d'acheter de la merde, je compte pas en racheter tous les 3 jours

anomal
anomal
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:12:13

@ Jah : c'est celle marque que j'utilise. Elles sont assez résistantes. Bemol, elles n'ont d'adhésif de fermeture donc à toi de prévoir ton rouleau de magic 2.

anomal
anomal
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:12:53

pas*

(dsl mobile toussa)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics