CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
24 juillet 2012 à 10:28:57

Tu trouveras réponse ici

http://www.comicsblog.fr/13365-Quattendre_du_Zero_Month_de_DC

expresdi
expresdi
Niveau 7
24 juillet 2012 à 12:29:15

Spider-Man: Big Time Ultimate Collection en v.o. est passer de 33 e a seulment 16.50 sur amazon

http://www.amazon.fr/gp/product/0785162178/ref=oh_details_o00_s00_i00

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
24 juillet 2012 à 12:45:50

Cool mais ça contient quoi ? Parce que j'ai le Tpb de 140 pages et quelques mais bon :doute:

Sinon zero month = un mois où des épisodes 0 sortent ( you don't say ). Ces numéros 0 sont en général des " origines " ou servent à introduire des crossovers ( pour green lantern entre autre ) ils remplacent les numéros 12 qui vont sortir en octobre au lieu de septembre.

expresdi
expresdi
Niveau 7
24 juillet 2012 à 12:48:35

Bah ça contient big time + Matters of Life and Death + The Fantastic Spider-Man
Pour 525pages c'est pas cher.
Il y a aussi th return of the anti-venom pour 6 euros.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
24 juillet 2012 à 12:59:15

Le papier est de qualité médiocre à ce qu'il paraît par rapport à la collection originale.
Et je trouve ça dommage qu'ils en aient pas plutôt fait un OHC incluant The Return of Anti-Venom, comme ça ça aurait été suivi direct par l'OHC de Spider-Island, alors que là ça fait une collection toute dépareillée.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
24 juillet 2012 à 13:10:48

abin :d) Je déteste quand tu dis "You don't say.", mais merci quand même. :noel:

J'aimerai aussi m'acheter un truc sur Cap', j'ai vu ça, c'est bien ? :hap:
:d) http://waxexpress.com/produit/FichProd.asp?id_prod=6789

expresdi
expresdi
Niveau 7
24 juillet 2012 à 13:11:55

ouais mais pour les petit budget c'est très intéressent 16.50e pour 16 numero.
Perso j'ai commander don je vous donnerais mon avis bientot.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
24 juillet 2012 à 13:17:07

Silent_Shadow :d) Je déteste tes smileys à la con mais pourtant

Bref

réception de

Batman 10
Batman & Robin 10
Green Lantern 10
Nightwing 10
He-Man and the Masters of the Universe 1
Spider-Men 3
Catwoman 11
Batgirl 11
Batman Beyond 6
Captain Marvel 1 ( variant )
Avengers vs X-Men 8
Spider-Man 688 & 689

Review dans la journée

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
24 juillet 2012 à 13:34:28

Captain Marvel #1 :bave:

SIlent_Shadow > bah c'est le run de Brubaker, t'as rien de mieux pour le cap.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
24 juillet 2012 à 14:31:15

Quelqu'un a déjà lu l'histoire "Le diable en Bouteille" (ou quelque chose du genre!) de Iron Man qui vient de ressortir dans la collection Marvel Gold de Panini?
J'avoue que ça me tente assez, en général je suis assez bon public des vieilles histoires Marvel et j'ai pas beaucoup lu de Iron Man alors...
Même question pour "la guerre des armures" (publié dans un best of Marvel il y a quelques temps).

BigSur
BigSur
Niveau 10
24 juillet 2012 à 15:53:25

Bah ça reste des classiques d'Iron Man auxquels les auteurs se réfèrent assez souvent. Donc t'entendras difficilement des gens les déconseillant. Surtout si t'es pas gêné par le style d'écriture de l'époque.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
24 juillet 2012 à 16:00:03

Il y a parfois des parties "importantes" de la vie d'un héros qui sont controversés pour leur qualité (pas leur impact ou influence), par exemple "Death in the Family" chez Batman (que j'ai plutôt apprécié en ce qui me concerne); c'est pour ça que je pose la question. ^^

Du coup je vais sans doute me pencher dessus tôt ou tard, merci.

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 juillet 2012 à 16:05:38

ça me fait penser a Jon Favreau qui s'est peut être inspiré de celui la pour Iron Man 2 (y a bien un problème d'alcoolisme dans le film :noel: )
bref je l'ai trouvé mauvais ce second opus (avis personnel bien entendu ^^ ), j'espère que Iron Man 3 relèvera le niveau et sera aussi bon que le premier.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
24 juillet 2012 à 16:25:38

C'est moi où DC en juin / juillet met énormément de temps à envoyer les numéros ?

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
24 juillet 2012 à 17:11:48

Tu reçois tes ASM par deux?

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
24 juillet 2012 à 17:16:14

Non j'ai commandé ceux que j'ai pas chez Soylent.
En fait j'ai tout en HC depuis big time, et là je me suis abonné pour août du coup j'ai fait les commandes de ce qui est directement après en of earth.
Donc en gros je finis le HC en of earth en août et j'attaque les mensuels cash

BatouBatou_bis
BatouBatou_bis
Niveau 10
24 juillet 2012 à 17:23:08

Salut les gars étant fan de comics je me suis lancé dans la création d'un blog et je souhaitai le partager avec vous, soyez indulgent je débute :fier:

http://comiixzone.blogspot.fr/

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
24 juillet 2012 à 17:24:40

au paravant

:d) Holy shit man

BatouBatou_bis
BatouBatou_bis
Niveau 10
24 juillet 2012 à 17:28:58

Oupss, désolé cher Lantern :rouge:

BatouBatou_bis
BatouBatou_bis
Niveau 10
24 juillet 2012 à 17:31:45

mais sinon tu en pense quoi pour un début? :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment