CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Markus_
Markus_
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:24:11

SoMoN69 > Je ne connais pas l'edition de delcourt, je n'ai que celle en format "livret de 40pages" qui date de plus de 10ans ^^

Donc je connais pas trop la correspondance entre la réédition de delcourt et les livrets de semic

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:27:37

mouais faut le connaitre le tableau aussi (inculte spotted :D )

Sinon personne pour rep à ma question?

ah markus tu viens de rep :D je parle des épisodes genre jusqu'à 100 je crois qu'après c'est dessin très évolué vraiment bizard :/ moi j'aime pas du tout et ca a plus rien à voir

P.S.: 1 tome = 13~ épisodes dans les Spawn de Delcourt (super édition mais bon 23€ le tome :'()

Pour genetics je sais pas du tout désolé !
Je te dirais bien de te mettre à l'anglais mais bon si y'a pas de base chaud! persos je galere un peu sur arkham asylum en VO mais bon c'est surtout parce que je veux comprendre tous les mots et je manque de vocable :(

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:36:32
  1. SoMoN69 Voir le profil de SoMoN69
  2. Posté le 20 octobre 2009 à 15:31:13 Avertir un administrateur
  3. @Markus, l'édition en cours de Delcourt (sans jeu de mots) est jusqu'à tome 7 par contre après (je sais pas dans combien de tome) le dessinateur a changé et c'est devenu très bizard (de ce que j'ai pu voir chez Forum et comme le vendeur me l'a expliqué)

Ouais le dessinateur qui succède à Capulo à un style spécial (je me souviens plus son nom), mais on s' y habitue. Il reste pendant une 40aine de numéros.
En tout cas j' adore le dessinateur actuel :bave:

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:39:28

merci! t'en es au 190eme ou quelque chose comme ca? J'aimerai bien le suivre au mois par mois (ca sort bien tous les mois un épisode?)

Sinon y'a rien dans l'univers de batman d'aussi bon?

Je cherche un truc à suivre tous les mois en faite :D à m'abonner quoi! (VO ou VF) quelqu'un peut conseiller? Pas grave si je dois reprendre du début.

P.S.: j'aime pas spiderman, superman, xmen, captain america toussa :/ en gros en super hero j'aime que batman et spawn lol

bon courage à vous pour me rendre moins trollant envers ces semi-héros.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:50:07

En VF, Spawn sort tous les 2 mois dans les Chroniques de Spawn, dont chaque Numéro comprend en général 2 numéros de Spawn + 1 numéro des Hors Séries. Le mois prochain le bonus ce sera le premier numéro de The Haunted (je crois) la nouvelle série de Mac Farlane.

Batman c' est pas top de suivre maintenant vu qu' ils en sont à Batman R.I.P en VF..

"P.S.: j'aime pas spiderman, superman, xmen, captain america toussa :/ en gros en super hero j'aime que batman et spawn lol

bon courage à vous pour me rendre moins trollant envers ces semi-héros."

Nan moi aussi à part Batman et Spawn je déteste les super héros, surtout Marvel..

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:53:33

ah cool :) enfin moi je déteste pas non plus, c'est juste que je mettrai pas d'argent dedans ^^

Mais tu parles que de VF, y'a rien en VO qui paraît régulièrement?

thx (et désolé de monopoliser le forum :) )

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
20 octobre 2009 à 19:54:56

Y'a les batman revues. SInon je te conseille de lire Ghost riders, c'est un peu dans la même veine que spawn les pouvoirs différent.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:56:20

Je ne suis aucune Série à part Spawn.
J' ai déja trop de comics à acheter en bouquin :noel:

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:01:31

Batman revue?oO je trouve nul part des infos

Te reste quoi à acheter Shreddeur? ^^

Moi j'ai une toute petite collection niveau comics:
watchmen, v pour vendetta, batman dark knight returns, arkham asylum VO, joker, killing joke, batman year one VO, the long halloween VO, dark victory VO, 2 sin city (j'acheterai le reste!) 2 tome Spawn (idem)....

tu conseils quoi!?

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
20 octobre 2009 à 20:02:57

Essaye le ghost rider, bouquine un peu.

Sinon Somon69, arkham asylum c'est un anglais difficile ou pas (comme le dark knight return absolute)

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:07:08
  1. SoMoN69 Voir le profil de SoMoN69
  2. Posté le 20 octobre 2009 à 20:01:31 Avertir un administrateur
  3. Batman revue?oO je trouve nul part des infos

Te reste quoi à acheter Shreddeur? ^^

Moi j'ai une toute petite collection niveau comics:
watchmen, v pour vendetta, batman dark knight returns, arkham asylum VO, joker, killing joke, batman year one VO, the long halloween VO, dark victory VO, 2 sin city (j'acheterai le reste!) 2 tome Spawn (idem)....

tu conseils quoi!?

Bah je dois completer:
100 Bullets
Transmetropolitan
20 Century Boys
Monster
Y the last man
Spawn
Batman (il me reste une 30aine de bouquins à acheter..)
Fables
Jack Of Falbes
The Sandman, plus que 2 volumes
..

Faut aussi que je me paye d' autres Alan moore, et la je suis tenté de commencer Walking Dead.

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:07:57

merci naunau jvai regarder,

Pour arkham asylum mhhhh persos je regarde de 1 à 3 mots par page la traduction et j'ai un niveau de lycée en anglais, mais j'ai pas mal regarder de séries avec sous titre FR ou anglais

donc ensuite si tu as l'anglais mais pas le vocabulaire ça passe!

Mais je pense qu'il y a plus simple en batman, je te dirais qd j'aurai lu les 3 autres VO ^^

Mais bon l'expérience est déjà très bonne à la première lecture mais quand on a pas un niveau parfait je pense que deux lectures sont nécessaire... c'est le prix de la VO puis temps mieux hein quand je vois sur des traductions comme watchmen ce qui devait être password à l'origine traduis en mot clé ou d'autres truc c'est troublant quand même...

Bref pour moi c'est un problème de vocabulaire et de volonté de tout comprendre ^^

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:09:48

ah wai le meilleur quoi super shreddeur :D

Moi niveau manga j'ai en complet monster, akira et battle royal

je commencerai le reste et completerai ma collection batman au fur et à mesure des années! (ha la vie d'étudiant pas compatible avec la culture geek, ca coute cher :D )

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
20 octobre 2009 à 20:11:53

Moi j'ai le niveau étudiant en fac. Sinon ouais car j'ai commandé batman Akham asylum et le dark knight absolute edition sur amazon.

L'absolute vendu à 70 euro au départ, il est à 10 euro.

SInon moi j'attends mon civil war, Wild cats et fugitifs.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:13:27

Le plus dur dans Batman en V.O, c' est le Vocabulaire et les expressions typiquement américaines, et l' argo. Mais bon ça requiert pas un très haut niveau.
Sinon lis un ou 2 bouquins avec une dico à coté, au bout d' un moment t' en aura plus besoin :ok:

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:15:36

niveau d'étudiant fac d'anglais? ca devrait aller alors :)

(niveau lycéen je voulais dire que j'ai arrêter l'anglais au lycée)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
20 octobre 2009 à 21:45:49

Je le crie haut et fort, j'adore Marvel, je trouve leur héros nettement plus "mature" et en phase avec leur époque et surtout bien plus politisé que les autres qui se contentent de dire "la société de consommation c'est le mal", Marvel n'hésite pas directement à parler en disant aux américains : ce que fait votre gouvernement est mal, la lecture de second niveau est pour moi plus profonde.

Bon sinon j'ai lu "Superman All Seasons"... que dire? encore un truc sur les débuts de Superman, très prenant, vraiment très prenant mais encore un truc sur les débuts de Superman.

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:47:34

hehe!

Solid_Fox, combien de comics dans ta collection? Juste pour me faire baver :)

Dans les comics (et manga) que super shreddeur a cité plus les miens on arrive au meilleurs des comics nan? (si on omet de parler de Marvel ;D )

Genetics
Genetics
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:57:42

D'un coté on s'en fou parfois du message.
Ce qui intéresse le + c'est le charisme du héros, les dessins, l'ambiance, l'univers.

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
20 octobre 2009 à 22:13:03

+1 genetics

On réfléchit bien assez ailleurs, par contre certains ricains :D (pareils pour certains français hein ;))

Persos je trouve que y'a rien de mieux qu'un batman qu'a trop la classe ou qu'un Joker qui te fait une blague horrible juste avant de buter un gardien (:spoil: cf dans arkham asylum quand il raconte la blague du gars à la maternité j'ai explosé de rire , d'ailleurs ca m'a fait flippé on est sensé rire?oO)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment