CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 juillet 2012 à 21:00:33

bon j'ai envie d'écrire un peu :noel:

j'ai lu une partie du premier tome de Ultimate spider-man, plus précisément jusqu'à la mort de Ben.
Ça démarre tranquillement et laisse l'histoire se développer, je ne suis pas encore arrivé à la naissance complète de spider-man que j'adore déjà.
Je ne m'y attendais pas c'est une bonne surprise ^^

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
20 juillet 2012 à 21:22:45

Mort de Ben??? Mon Dieu, pense aux balises spoilers! :o))

Herkixxx > sans vouloir être rude, c'est pas de la photomanipulation, ça...c'est deux personnages que t'as regroupé sur un fond, et même ça c'est bourré d'erreurs: différence de saturation apparente grosso-modo à la moitié de l'image à cause du manque d'apport de source de lumière pour le côté droit; spidey semble simplement désaturé par un filtre sans gestion des noirs ou de travail sur la lumière plus profond que ça; les deux sources de lumière des personnages sont différentes; la toile de spidey est dénue de texture, de strucutre ou d'effets d'ombrage; ce même spidey est entouré d'une auréole grisâtre, certainement issue d'une tentative d'intégration vaine et pour finir, il est simplement posé sur le fond donc la pluie ne lui passe pas dessus...
En plus t'as un trait blanc en plein milieu que t'as oublié d'effacer.

Mais il me semble qu'il y a un forum dédié aux arts numériques ou quelque chose comme ça, tu trouvera sûrement plus de monde là-bas si tu cherche des critiques constructives.
Si c'est un travail exceptionnel fait sans aucune envie de t'y mettre réellement, alors oublie ce que j'ai dit :play:

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 juillet 2012 à 21:25:10

caletlog Voir le profil de caletlog
Posté le 20 juillet 2012 à 21:22:45 Avertir un administrateur
Mort de Ben??? Mon Dieu, pense aux balises spoilers! :o))

=> :noel: n'empêche pour louper cet info de base sur spider-man faut le faire.

sinon oui Oncle Ben est mort il ne pourra plus faire de riz :-(

:dehors:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
20 juillet 2012 à 22:11:08

une news avec laquelle Oncle Ben n'aurais pas riz :(

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=64212

ça sent mauvais pour la diffusion de Batman :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
20 juillet 2012 à 22:23:05

Je pensais qu'il y avait peu de chances qu'ils annulent, vu le pognon déjà gagné en une nuit et celui qu'ils vont gagner, mais quand on voit ça:

http://www.comicsblog.fr/13439-Le_tueur_de_Denver_affirmerait_tre_le_Joker

:honte:

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
20 juillet 2012 à 22:26:09

Batsu_x Voir le profil de Batsu_x
Posté le 20 juillet 2012 à 22:11:08 Avertir un administrateur
une news avec laquelle Oncle Ben n'aurais pas riz :(

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=64212

ça sent mauvais pour la diffusion de Batman :(

:d) Ça a été démenti par la Warner.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
20 juillet 2012 à 22:53:57

Je vien de terminer Spider-man season one... Je suis vraiment deçu pour une relecture c'est vraiment mal foutu meme la vieille version de Stan Lee reste plus cohérante que celle de Cullen. Il en fond de spider-man un comique de service, qui se sert de ses pouvoir pour gagner du fric en inaugurant la foire a la saucisse. :non: Mais sinon ça commencer sympa. Mais aprés ça par en couille.

Des petit clin d'oeil sympa par si par là mais franchement qu'elle deception. ça me donne pas forcement envie de m'engager pour les FF season One... Surtout que l'edition de Panini est a chier pour 10€ dire qu'avec Urban on a pour 15€ un HC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2012 à 00:11:29

caletlog :d) Merci pour les conseils jvais peaufiner ça mais c'est vrai que jme suis pas réellement investi j'ai fait ça le midi vite fait.
C'est vrai que la saturation et le contraste ne sont pas les mêmes mais je galère a trouvé les mêmes pour les deux.
Et maintenant que tu le dis c'est vrai que sa le fait pas trop si la pluie est pas sur Spidey. Pour la toile je vais régler ça et pour l'auréole grise autour de Spider Man jvais tenter de rajouter quelques brush pour bien l'intégrer.

Mais pour la lumière j'arrive pas bien a voir d'ou elle vient car sur Batman côté gauche et droit est blanc. Mais je pense que elle vient d'en haut a gauche.

Merci pour ces conseils jvais faire un tour sur le forum arts graphique alors :p)

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:13:24

Bon, je reviens du ciné, et j'affirme haut et fort que Amazing Spider Man est mieux que ceux de Raimi.

Alors c'est un peu cliché parfois, mais Garfield est tellement meilleur que l'autre fadasse, le méchant est plus charismatique, Gwen est magnifique ( :bave: )

Bon je vais pas m'étaler plus sur le film, on est pas sur le forum ciné, mais voilà mon avis vite fait :noel:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
21 juillet 2012 à 06:42:02

J'approuve pour le casting de TASM mais je préfère Oncle Ben et Tante May de Raimi... :hap:

Et dis-moi, la BO de Horner t'as plu ? :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 juillet 2012 à 09:19:49

JahSpirit => un peu cliché oui mais largement moins que raimi de toute façon :noel:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
21 juillet 2012 à 11:31:23

Bah la BO m'a pas marquée, c'est pas Elfman quoi

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
21 juillet 2012 à 12:15:22

J'ai bien aimé le film mais les doublages font vraiment pitié, pourquoi y'a pas de projection en VO chez moi :-(
Parce que "je suis Spidéremanne" est pathétique par rapport à "I am Spideurmanne"
Même dans la pub pour le jeu qui est passée avant le film c'est mieux prononcé quoi

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
21 juillet 2012 à 12:39:50

Martin Sheen est excellent en Ben je trouve

Sinon je flippais pas mal du rendu du lézard, mais je le trouve vachement bien fait :bave:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
21 juillet 2012 à 12:42:02

C'est tante May que je peux pas saquer dans le nouveau film, moi.
Et le doublage VF du lézard, oh mon dieu c'est immonde :s

danteazz
danteazz
Niveau 6
21 juillet 2012 à 12:47:04

Je viens de dévorer le book 1 (Unmanned) de Y : The Last Man, c'est excellent :bave: . J'aime beaucoup la narration sous forme de flashback, l'histoire tient en haleine (normal pour un premier tome) et les dessins sont jolies. Par contre le héros (qui est un bon geek avec toutes les références qui sortent de sa bouche) et sa sœur ont des prénoms étranges :noel: , je me demande si leurs prénoms ont quelque chose à voir avec l'histoire... En tout cas, j'espère que c'est aussi bon par la suite !

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
21 juillet 2012 à 12:59:47

J'ai lu les 5 premiers tomes (édition Panini) il y a quelques années, j'avais adoré le début, mais après j'avais lâché parce que j'avais trouvé la raison pour laquelle le héros est le seul homme encore en vie complètement, mais complètement pourrie. Du coup ça m'avait dégoûté et j'ai jamais acheté la suite.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:18:07

Urban a prévu une réédition des Crisis oopas' ?! :question:

Sinon je flippais pas mal du rendu du lézard, mais je le trouve vachement bien fait

:d) Sa tête mon dieu...Pas assez "allongée à la reptilienne". :noel:

danteazz
danteazz
Niveau 6
21 juillet 2012 à 13:21:25

spiderben25 :d) Ah merde.... Je lirai le tout quand même mais ça me fait un peu peur si le pourquoi du comment est risible. Je te redirai quand j'en serai là :)

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:05:00

Mon but n'était surtout pas de gâcher ta lecture, les premiers tomes restent excellents, et ça se trouve la fin aussi, mais vu que j'ai pas eu le courage d'y aller, c'est toi qui me redira si tu vas plus loin que moi :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment