CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
19 juillet 2012 à 10:57:28
  • dont
JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
19 juillet 2012 à 12:08:26

Je te dirais ça, je pense le prendre dans la semaine (j'ai encore pas mal de VF à lire en attendant :noel: )

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
19 juillet 2012 à 12:10:20

Désolé pour le double poste

stoechiometrie :d) Ankama à beau produire de la merde en jeux vidéo, c'est une assez bonne maison d'édition je trouve, j'avais failli me prendre les 2 tomes de Doggybags, il paraît que c'est assez violent, très Tarantino/Rodriguez, pulp des 50s :noel:

Le seul truc c'est le prix que je trouve un peu élevé

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
19 juillet 2012 à 13:11:01

Euh Wolverine and the x men pas scolaire ? :noel: On lit bien la même chose ? :noel:
Parce que l'inspection de l'école, c'est juste absolument énorme

1xR
1xR
Niveau 10
19 juillet 2012 à 13:12:06

P'tain ouais :bave: et Iceberg! :cute: la petit fiche du personnel, ça promet des moments énormes vus les membres :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 juillet 2012 à 17:29:26

Premier tome de Amazing spider-man 1962-1963 lu ^^
c'était vraiment sympa surtout l'ambiance des années 60, un bon petit bouquin (un peu cher d'ailleurs je trouve malheureusement).
Je ne sais pas si je vais essayer de faire la suite finalement il y a trop de tomes.

La je viens tout juste de me commander Ultimate Spider-man, normalement je le reçois demain je pense que je vais plutôt m'orienté sur celui ci en priorité puisqu'il y a pas encore énormément de volumes.

Sinon une question sur les X-men, que vaut la version Ultimate ?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
19 juillet 2012 à 18:55:35

J'avais jamais vu à quel point Fraction, qui fait des scénar top pour Thor, fait des paroles monstrueusement dégueulasses pour les asgardiens dans l'un de ses runs...
Odin qui lance "Well, boys, let's show 'em how we fight!", heu... :ouch:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:24:07

Pour ma part je pense pas que ce soit problématique, j'ai toujours trouvé insupportable le phrasé des asgardiens.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:29:58

Totalement le contraire pour moi, un asgardien doit parler chiant :(

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:56:55

:spoiler: ASM 680-681 :spoiler:

Je comprends pas un truc là, dans le dernier ASM que j'ai lu, le numéro juste avant Ends of the Earth, Spidey fait équipe avec Storm. Or dans les numéros précédents, il était mort :ouch: Même que Spidey avait pris sa place dans les FF devenus la Future Fondation au passage. Alors il va falloir m'expliquer comment il a fait pour ressusciter :( Bon ça a l'air assez récent vu que Spidey arrête pas de le chercher avec ça, et que Storm explique qu'il doit rattraper tout le temps perdu pendant lequel il n'a pas pu regarder la TV (sympa au passage la référence à The Walking Dead). A un moment Spidey lui dit en rigolant qu'il a qu'à retourner dans la Negative Zone, ça a un rapport avec sa fausse mort ?

:spoiler:

BigSur
BigSur
Niveau 10
19 juillet 2012 à 21:18:43

Idem, les Asgardien doivent avoir un phrasé qui fait Dieu, comme dans les vieilles légendes et les vieux contes.

:spoiler: Marvel NOW :spoiler:

Kid Loki qui rentre dans une équipe avec Wiccan. Miss Amercia Chavez, ils sont vraiment allez la chercher loin. Mais pourquoi pas ? Si ça peut être aussi frais qu'un Young Avengers ou Runaways. Je me demande juste comment ils vont rassembler ces personnages.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
19 juillet 2012 à 21:30:41

Le parler "Dieu" revient avec Gillen dans Journey into Mystery, et punaise que c'est bon :bave:
J'ai lu que les premiers mais c'est génial, la narration, les dessins "peinture", le rythme posé, ... on est vraiment emportés dans l'histoire :coeur:
J'aurais du m'y mettre avant.

BigSur
BigSur
Niveau 10
19 juillet 2012 à 21:37:56

C'est vrai que tout est bon dans Journey Into Mystery, mais son gros point fort ça reste Kid Loki. Le principe même du personnage était tellement casse-gueule, que de le voir si fun et tellement fidèle au vieux Loki tout de même, c'est un vrai tour de force.
Et le fait de se demander constamment quand il redeviendra un vilain, ça rajoute un semblant de suspense.

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 juillet 2012 à 23:51:46

mauvaise nouvelle pour le deuxième opus de spiderman
http://www.comicsblog.fr/13421-Marc_Webb_pourrait_ne_pas_realiser_The_amazing_SpiderMan_2

en gros les plans de marc webb j'ai l'impression que c'est mort.
J'ai les boules pour ce futur opus, ça va faire bizarre de voir une autre pâte différente (réalisateur).

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
20 juillet 2012 à 01:30:56

Fini Batman earth one

C'est une putain de claque

Cette fin :bave: :bave:

Faut qu'ils en fassent un univers persistant, genre un ultimate version Batman dans cette voie là parce que les personnages sont géniaux :bave: :bave: :bave:

RedLanternCorps
RedLanternCorps
Niveau 3
20 juillet 2012 à 04:50:55

spiderben25 :d) Tu veux savoir ce qui lui arrive ?!

ATTENTION :spoiler: (Johnny Storm, FF #587) :spoiler:

:d) http://en.wikipedia.org/wiki/Human_Torch#Death_and_return :g)

+ Je pige pas la Fnac là, pour des kiosques Ultimate ils mettent 2 semaines, et pour un Batman : Year One et 2 kiosques, ils prennent 2 jours... :noel:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
20 juillet 2012 à 07:48:10

Est ce que All Star Superman vaut le coup ? Je suis pas grand fan du perso mais le duo Morrison/Quietly me tente bien ?
Ou alors Superman For tomorrow ? Est-ce une bonne lecture indépendante (sans trop de continuité quoi) ?

Merci :)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
20 juillet 2012 à 09:56:13

Vous aussi vous avez des alertes google depuis ce matin en allant sur comicsblog?

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 juillet 2012 à 09:59:03

caletlog => rien de mon coté, c'est le moteur de recherche qui te fait ça ? ou le navigateur google chrome ?

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
20 juillet 2012 à 10:01:05

C'est d'aller sur les sites de pron, le navigateur sait plus comment reagir :honte:

abin-sur
Posté le 19 juillet 2012 à 20:29:58
Totalement le contraire pour moi, un asgardien doit parler chiant

Je plussoie, langage chiant, mais ça doit etre comme ça :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma