CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 octobre 2009 à 18:51:38

Juste pour vous dire que c'est officiel, je suis un homme ruiné...

j'ai acheté en une seule fois : le tome 10 du décalogue (génialissime), The Long Halloween, Superman for all Seasons, Y : The last man t.9, Brave Story t.12, l'omnibus Starman, le Marvel Deluxe Avengers... des heures de lectures en perspective... mais des heures d'explication de mon solde debiteur à mon banquier aussi...

kanon59
kanon59
Niveau 10
18 octobre 2009 à 19:12:08

bah juste le temps de la paye et c'est bon ^^

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
18 octobre 2009 à 20:01:58

la passion n'a pas de prix dit lui ;D

Sinon the long halloween VF? 70€? Aie les fesses?! :)

Tu comptes pas continuer Spawn? J'ai fini le T1 et débuter le T2 qui m'a encore plus branché que le précédent (normal c'était la présentation de l'histoire toussa faut dire)

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
18 octobre 2009 à 20:15:54

"Tu comptes pas continuer Spawn? J'ai fini le T1 et débuter le T2 qui m'a encore plus branché que le précédent (normal c'était la présentation de l'histoire toussa faut dire)"

Surtout qu' à partir du tome 2 c' est Greg Capullo qui prend le relais niveau dessin :bave:

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/Zoom_Planche_BD/9/8/9/9782756015989_1.jpg

Sinon The long halloween vous le payez vraiment 70 E...? :ouch: Je me le suis payé 20 euros en V.O.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 octobre 2009 à 22:44:33

si si j'ai aussi pris le t.2 de spawn

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
19 octobre 2009 à 08:12:06

ouais VF je l'ai vu qu'à 70€, VO c'est simple j'ai eu the long halloween dark victory year one et arkham asylum pr 50€ sur amazon :D le tout sous trois jours (el viva propaganda)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
19 octobre 2009 à 10:43:46

Disons que j'ai pour volonté de partager mes BD avec les gens qui m'entourent, par conséquent je prends souvent ce qu'il y a de plus accessible à tous : la VF.
Car j'estime qu'une passion ne vaut que si elle est partagée.

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
19 octobre 2009 à 13:11:32

hehe moi je partage avec les autres juste pour amortir le prix (je ne leur fait pas payer hein) car je trouve que c'est du gaspillage sinon mais la plus part du temps j'ai l'impression de forcer la personne en voulant lui faire découvrir qqch de génial (mais bon au final elle me remercie tjrs et en redemande :D )

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
19 octobre 2009 à 13:15:24

Ouais mais je pense que quand tu as dark knight return 30 euro de panini ou alors le Absolute edition en VO pour 11 euro, je pense que quand même y'a pas photo.(en espérant que la VO ne soit pas compliqué).
Sinon je suis d'accord, mais c'est plus dure de trouver des fan de comics que des fans de mangas. Moi j'ai que des amis dans le manga qui descende le comics alors bon.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
19 octobre 2009 à 14:49:22

Moi je le partage surtout avec ma copine, mais comme elle est en Master d' anglais la V.O lui pose pas trop de problèmes :noel:

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
19 octobre 2009 à 15:56:56

nice ^^

Bah pour ce rabaissement des "comics" persos je suis pas trop comics non plus :/

A part batman où je suis un fan inconditionnel et d'autres trucs de qualité genre Spawn, Watchmen, V for vendetta, Sin city...

Je me vois pas par exemple m'acheter des X-men ou superman ou encore spiderman, tout comme dans les mangas t'as des shonen, seinen etc bah je peux pas me blairer le shonen la différence avec le comics c'est que les catégories sont plutôt explicite.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
19 octobre 2009 à 16:04:56

"A part batman où je suis un fan inconditionnel et d'autres trucs de qualité genre Spawn, Watchmen, V for vendetta, Sin city...

Je me vois pas par exemple m'acheter des X-men ou superman ou encore spiderman"

Je me répète, mais les comics ne se résument pas à ça.. loin de là.

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
19 octobre 2009 à 16:23:40

oui mais quand on te dis comics "américain" (~pléonasme) et bien tu penses à la ligue des justiciers, superman, xmen, tout ça premièrement...

Alors que y'a plein de truc pas mal (pas encore lu mais ça à l'air :d) du genre Fable, un petit bonhomme en blanc je sais pas le nom, etc. enfin etc. j'en ai pas d'autres qui me viennent :/

figo36
figo36
Niveau 10
19 octobre 2009 à 16:29:18

Walking dead ! :bave: je viens de finir le tome 1 et les dessins sont juste :coeur: mais j'ai ouïe dire que le dessinateur change après, ça reste bien ? ^^

Mousse-Boule
Mousse-Boule
Niveau 10
19 octobre 2009 à 20:59:49

Moi j'ai lu dernièrement un truc appelé terror inc, et c'est génial. Sinon, j'aime beaucoup la plupart des comics dans lesquels a travaillé garth ennis, particulièrement the boys et preacher :) sinon, tout les mois j'achète spiderman et x-men et parfois des hors-séries quand j'ai de l'argent :)

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
19 octobre 2009 à 22:04:52

Moi j'ai fait une folie.

J'ai acheté civil war edition collector 2nd édition(plus belle boite je trouve ^^)
Wild cats anthology
Fugitifs 1
Batman arkham et batman dark knight return absolute édition (10 euro ^^ en neuf)

Je l'ai senti passé.

Markus_
Markus_
Niveau 10
19 octobre 2009 à 22:13:32

"J'ai fini le premier tome de Spawn. Surpris, c'est mieux que ce à quoi je m'attendais... même si j'avoue que je ne trouve pourtant pas ça si révolutionnaire et l'aventure avec Kincaid un peu trop extrême dans la goritude... tout comme les dialogues du Violator qui m'ont vraiment donné l'impression de se limiter à "je peux te crever les yeux avec ta propre colonne vertebrale en dansant dans tes tripes chaudes"."

Concernant Spawn je ne peux que t'inciter à perséverer. Le début est très très basique en effet (héros amnésique torturé, vengeance, enquête policière, etc...) Mais les choses se bousculent par la suite et l'histoire prends vraiment une dimension plus épique... Le dessin s'améliore aussi énormément. Perso j'ai découvert la série spawn alors qu'elle était déjà très avancé et j'ai été choqué par la relative médiocrité des dessins du début par rapport aux tomes par lesquelles j'avais commencé :)

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
20 octobre 2009 à 15:31:13

@Markus, l'édition en cours de Delcourt (sans jeu de mots) est jusqu'à tome 7 par contre après (je sais pas dans combien de tome) le dessinateur a changé et c'est devenu très bizard (de ce que j'ai pu voir chez Forum et comme le vendeur me l'a expliqué)

Genetics
Genetics
Niveau 10
20 octobre 2009 à 17:21:19

Je viens en incruste.
Cependant sauriez-vous comment se procurer les comics "Life in the Hell" (Par le grand Matt Groeing, papa des Simpsons) en français ?

Exemple : http://zalandria.files.wordpress.com/2008/03/lifeinhell.jpg

Merci bien.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
20 octobre 2009 à 18:52:58

Faut vraiment que je me paye des lunettes, je viens à peine de remarquer le clin d' oeuil à ce tableau de Hopper dans Batman Year One :honte:

http://eaobjets.files.wordpress.com/2008/03/hopper-nighthawks.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment