mgs2raiden
En même temps , seul un ennemi comme Mysterio pouvait être responsable de ce qui se passe dans la mini série.
Ensuite je sais pas toi mais je lis là série pour voir les relations entre Peter et Miles (les ennemis et Mysterio ne sont que des prétextes , on s'en fout un peu quand même
) , les dialogues avec les autres persos (avec Fury dans le 2 par exemple, excellent ) et surtout les rencontres entre Peter et les personnes qu'il connait ou qu'il a connu dans son univers et qu'il va maintenant rencontrer en version Ultimate , à ce sujet la fin du 3 présage quelque chose de très émouvant pour le Spider-Men 4.
Du très bon cette mini série que ce soit au niveau du dessin ou de l'écriture !
Je suis content car j'ai réussi à chopper la Variant Cover du 2 que j'aimais bien .
Sinon j'ai lu Batman 11 , avec la conclusion de Court of Owls , conclusion classique mais je vois mal comment faire autrement . Des scènes d'actions époustouflantes avec un Capullo au top ! Très convenu donc mais avec de bon dialogue et une belle relation entre Bruce et Dick à la fin. Cet arc aura vraiment été au top