CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 juillet 2012 à 18:14:25

Herkixxx => Panini fait un peu du n'importe quoi je trouve, j'ai regardé le sommaire de ce numéro 1 je ne trouve pas ça génial de publier dans le désordre alors qu'il y a moyen chronologiquement.
J'étais un peu perdu aussi au début j'ai du aller voir le sommaire pour situer le moment.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:19:34

Le gros foutage de gueule c'est Christian Grasse qui dit a la fin
On estime que c'est pas gros Spoil que de vous me révéler donc on place Avenging si tôt au sujet de
:spoiler:

Le retour du Spider-Sense

:spoiler:

Et la grosse blague du num c'est la publication de la pub pour workforce ! Mais mais on s'en tappe de ça !!! C'est un truc pour les New-Yorkais... Jveux bien qu'on publie l'annual qui fait plus mais si c'est pour publier ça après pour faire "plus de pages plus de BD :fete: " c'est pas la peine franchement ...

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:23:11

Herkixxx :d) ya une continuité c'est juste panini sui fait de la merde .

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:27:43

Une critique sur le SM de Panini de ce mois qui résume bien ce que vous dites :d) http://comicsmarvel.blogspot.fr/2012/07/nouvelle-revue-spider-man-et-debut-de.html

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 juillet 2012 à 18:32:56

au fait une question sur Spider island, j'ai remarqué sur amazon qu'une sortie de spider island en gros tome est prévu pour septembre.
Mais j'ai appris par Batsu hier que ce n'est pas le spider island de la presse.

Du coup c'est quoi ce spider island qui sort en septembre ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 juillet 2012 à 18:39:27

"L'éditeur continue d'utiliser les épisodes gratuits du Free Comic Book Day comme s'il s'agissait de matériel payant, puisqu'il se sert de celui qui fut consacré à Spidey en 2011. Bon, admettons que cela soit à peu près justifié puisque le récit est en relation directe avec les évènements de Spider-Island. Pas très élégant donc, mais logique."

=> ah ouais chaud :rire: le foutage de gueule de panini, bah j'en apprend une j'ignorais cela.
Par contre je vois le spoil de Christian Grasse j'ai bien fait de ne pas lire son blabla en fin du magazine mais bon maintenant je sais quoi vu l'article :noel:

pas grave, ahlala panini.
Du coup je me demande si ça vaut encore le coup de continuer la presse, je devrais peut être attendre des intégrales....

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:48:34

Westen59 :d) bah si ta lu avenging sans voir le spoil bah tant mieux alors :noel:
En Septembre le monster regroupera les Ties-in des autres série en rapport avec Spider Island.

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 juillet 2012 à 18:52:12

Stephen_Hawking => bah quand j'ai lu le magazine je n'ai pas regardé le sommaire les dates, du coup chronologiquement je ne savais pas ou cela se situe ^^
du coup voila comment j'ai esquivé le spoil, bon de toute façon je connais le spoil après avoir lu l'article que JahSpirit a posté :noel:

"En Septembre le monster regroupera les Ties-in des autres série en rapport avec Spider Island."

=> merci je vois ^^
assez trompeur d'ailleurs je trouve, il suffit que quelqu'un comme moi arrête la presse sur spider island en pensant que celui de septembre est l'intégrale :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 21:28:32

Euh en lisant ce spider-man, même si c'est le genre de truc évident, le pire spoiler est je trouve non le retour du spidersense mais la resurrection de Thor. On sait toujours qu'un héros n'est jamais vraiment mort, qu'ils le font revenir, mais bon autant nous laisser au moins le suspense du moment et tout.

J'ai aussi dû aller jeter un oeil au sommaire pour comprendre le bordel de Avenging Spiderman au milieu des autres. Sortir les séries suivant Spider-Island en même temps que l'épisode 1 de ce dernier...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 21:48:02

Ouais puis le dernier one shot en rapport avec les emplois a New York ils auraient pu mettre autre chose

Sa devient du foutage de gueule Panini, jvais juste rester sur Spidey je pense
Avec Urban c'est clair et simple au moins

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:52:18

Blutok
Posté le 11 juillet 2012 à 17:30:23
]Silent_Shadow[
Posté le 11 juillet 2012 à 16:48:29
J'y suis déjà allé 6/7 fois, et puis je suis viêt c'est un peu normal..

Ah les gosses élevés dans l'opulence ...
Je suis d'origine portugaise, j'ai jamais foutu les pieds au portugal ...

Le portugal :rire:

masterpad
masterpad
Niveau 8
11 juillet 2012 à 21:58:37

<<DarkGigantic
Posté le 11 juillet 2012 à 21:28:32
Euh en lisant ce spider-man, même si c'est le genre de truc évident, le pire spoiler est je trouve non le retour du spidersense mais la resurrection de Thor. On sait toujours qu'un héros n'est jamais vraiment mort, qu'ils le font revenir, mais bon autant nous laisser au moins le suspense du moment et tout. >>

Je suggère une belle discuusion à ce sujet d'ailleurs sur ce topic :fete:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8790445-1-0-1-0-marvel-comics-les-perso-qui-ressucitent.htm

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 juillet 2012 à 22:54:47

Herkixxx => je pense faire comme toi rester uniquement sur du spidey (je vais quand même compléter spider island le reste je verrais bien), je voulais tenter wolverine et iron man mais bon vu le n'importe quoi de panini je ne prend pas le risque

masterpad
masterpad
Niveau 8
11 juillet 2012 à 23:15:45

Yen a beaucoup qui kiffent la VF pour ma part depuis que jai commencé en V.O je lache plus rien. Le mal n'est aps énorme juse quelques petites friandises à coté desquels ont passent:

V.O: Black Bolt de son vrai nom Blackagar Boltagon(ça en jette hein?!)

V.F: Blackagar Boltagon alias......Flèche Noire.

Où encore les cas de language famillier comme Goliath qui au début de Civil War (quand les super héros cherchent les rescapés de l'incident)appelle philadelphie en v.o: Philly.....ouais moi je surkiffe

Bon c'était juste un beignet comme ça les gars! :D

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 juillet 2012 à 23:29:34

les gars je fais passer le message au cas ou car certains d'entre nous pourrait passer totalement à coté.
Batman saga 3 sort déjà demain apparemment.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:31:00

Pour l'instant en VF, je reste sur Spider Man jusqu'à arriver ou j'en suis en VO (en gros jusqu'à ce qu'ils commencent Ends of the Earth), je garde Marvel Universe que je surkiffe, Ultimate Universe parce que c'est assez bien foutu, Marvel Knight parce que j'adore DD et qu'ils vont foutre Winter Soldier, et les 3 kiosques d'Urban qui sont à la limite de l'irréprochable.

J'ai arrêté les revues "marvel classic" et les trucs du genre, c'était pas mal mais ça coûte cher et c'est dispensable :noel:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:36:08

westen59 :d) Je viens de voir ça sur le site d'Urban, ça me paraît bizarre vu que les 2 autres sortent le 27

Ils ont peut-être avancé la date pour Batman vu le succès de la série?

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 juillet 2012 à 23:39:18

JahSpirit => ils ont confirmé sur facebook dans un des commentaires, par contre le site d'urban ? pourtant j'ai été voir et je n'ai rien vu dans le planning de presse 2012 ce n'était pas a jour.

apparemment ouais c'est par rapport au film de Nolan qu'il est avancé exceptionnellement :(

ils y vont fort, des gens vont passer à coté de cela.

j'ai horreur d'un tel imprévu dans mon budget :rire:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:42:29

Ouais je viens de voir sur fb, je leur ai demandé s'il y avait une raison pour ça :noel:

Bof moi je m'en fiche, ça bouleverse pas mon budget mensuel, mais ça fait très Paninien de déplacer une sortie pour coller avec la date du film...

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 juillet 2012 à 23:46:57

JahSpirit => aaaah c'est a toi que je viens de répondre en plus sur facebook :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment