CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:07:17

Je voulais me prendre l'integrale de 65 de spidey today (vu que je la trovue pas où je bosse :(
Elle a été repoussé T_T

du coup je me suis pris à la place des spidey d'occas, j'en ai un en hommage sur la mort de **** ***** par contre les 3 autres ont l'air assez moyen :(

Deux sur deux persos de l'univers de Spidey et un troisieme avec du dessin (laids) fait à l'ordi.

Et une fois n'est pas coutume, je me suis pris une BD franco-belge :coeur:

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 juillet 2012 à 22:55:08

Stephen_Hawking Voir le profil de Stephen_Hawking
Posté le 10 juillet 2012 à 19:49:52 Avertir un administrateur
Nope pas prévu jsuis un batfan invétèré :noel:
revendre du Batman c'est un crime (revendre du comics tout court d'ailleurs).

Ah et Year One je l'ai dans une édition le monde de la BD num 17 sur Batman aussi...

=> ah ok je vois :noel:

"L'OST est bien mais j'attend de l'ecouter en qualité CD , sans pause entre les musiques et dans l'ordre (comme ça ya zéro coupure :bave: ). D'ailleurs j'ai mes places pour l'avp au Rex avec les acteurs ."

=> la chance vous les Parisiens :snif:

"Jattend donc pour dire laquelle est meilleure..."

=> du coup tu me fais penser que tout dépend de l'utilisation de tel musique sur tel scène, d'un coté c'est vrai que c'est mieux pour l'immersion.

BigSur
BigSur
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:56:56

Certains titres sautent comme une évidence en raison des publication (UXM, Legacy). D'ailleurs, c'est une bien belle fleur qu'ils font d'arrêter le massacre avec Legacy.

Pour l'annulation de FF, Iron Man, Thor, Captain America, une des options, ça serait une grosse équipe de vengeur, mêlant les trois piliers plus les Fantastiques. Mais je n'y crois pas trop.
J'ai éventuellement un (très infime) doute sur le retour de Cap', si Uncanny Avengers se transforme en "Captain America et ses Vengeurs".
Mais dans l'ensemble, il est clair qu'il faut attendre la fin d'AvX pour pouvoir faire des hypothèses fiables sur le moment de leur retour. Attention tout de même, car chez les Vengeurs ça va bouger avec un très probable Ultron War.
Mon pari, vu le caractère cosmique des FF, et à un degré moindre de Thor, il y aura des aventures sur les conséquences de l'apparition de la Phoenix Force.

ALFoLantern
ALFoLantern
Niveau 5
11 juillet 2012 à 06:33:57

De toute façon depuis 2 ans avec Marvel, impossible de lire une série seul, les crossovers se suivent sans interruption.

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 juillet 2012 à 10:11:52

je viens de recevoir le dernier dvd de spiderman (j'ai enfin toute la série anime de 1994-1998 complète) avec le comics avengers 1959 je verrais bien ce qu'il vaut :(
en tout cas le dessin est sympa ça change ce style un peu cartoon

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
11 juillet 2012 à 14:56:07

Stephen_Hawking :d) Arrête de parler du Comic Con ou je vais me pendre... :noel:

Et dire que je pars en vacances juste avant le début de l'expo, et que c'est à 30mn de chez moi... :snif: :hap:

+ Je raj' de vous, vous allez pouvoir voir TDKR le 25/07 alors que dans le pays où je suis en vacances, les films sortent le vendredi donc le 27/07... :-(

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 juillet 2012 à 15:08:25

]Silent_Shadow[ => je t'enverrais donc un ptit mp te donnant mon impression sur le film :sournois:

Blutok
Blutok
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:43:43

Jerry des gens qui se plaignent de partir en vacances :hap:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:50:28

J'ai lu le 2ème GL Saga, autant les New Guardians et le GL Corps j'accroche moyen, autant Green Lantern et Red Lantern je trouve ça magnifique :bave:

J'espère que RL continue à être aussi bien, je trouve que c'est une série très sombre et je la préfère presque à Green Lantern qui à un ton beaucoup plus léger

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:57:16

Blutok
Posté le 11 juillet 2012 à 15:43:43
Jerry des gens qui se plaignent de partir en vacances :hap:

:d) Je me plains pas (tellement) mais j'aurai aimé resté en France pour quelques trucs. Je loupe la JE/CC, je dois acheter mes comics sur le net et donc je peux pas vérifier l'état, je rate la sortie FR de TDKR, je pige la moitié du film TASM (même si le film n'est pas super...) en VO sous-titrés viêt... :hap:

Et puis je reste 1 mois et demi, je vais m'ennuyer dans 2 semaines... :noel:

Blutok
Blutok
Niveau 10
11 juillet 2012 à 16:23:26

Mais tu vas au Vietnam mec !

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
11 juillet 2012 à 16:27:52

Garuuuulfooooo volume intégrale 1 commandé chez Amazon, demain dans les mains! (introuvable sur Paris... que le volume deux a chaque fois).

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
11 juillet 2012 à 16:48:29

J'y suis déjà allé 6/7 fois, et puis je suis viêt c'est un peu normal.. :o))

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:13:01

Vietnam :coeur:

-pab-
-pab-
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:21:10

J'ai commencé DC Saga #2 et c'est très bon :bave:
:spoiler:
Justice League c'est super en plus il y a l'apparition de Flash :bave: hâte de voir la suite ça promet :content:
Superman c'est beaucoup mieux que le premier, j'ai bien aimé l'idée d'un ennemi invisible pour Clark, par contre encore trop de blabla :nah:
:spoiler:

J'ai pas encore lu Flash et Supergirl, une vrai surprise je pensais pas accrocher autant à ce perso, pour moi c'était juste un dérivé commercial de superman :noel:

Blutok
Blutok
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:30:23

]Silent_Shadow[
Posté le 11 juillet 2012 à 16:48:29
J'y suis déjà allé 6/7 fois, et puis je suis viêt c'est un peu normal..

:d) Ah les gosses élevés dans l'opulence ...
Je suis d'origine portugaise, j'ai jamais foutu les pieds au portugal ...

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:31:55

T'es relou Blutok hein, on sait que t'aimes pas Silent mais c'est pas une raison pour le descendre dès qu'il dit un truc

Blutok
Blutok
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:34:29

C'est pas que je l'aime pas, c'est que quand on part au vietnam pendant 2 mois on se la ramène pas pour dire qu'on est le plus malheureux parce qu'on va rater un film ...

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:38:54

Silent :d) perso je verrais TDKR le 21/07 même pas le 25/07 :noel:

bon courage pour comprendre Tom Hardy avec son accent et son masque en VO sans sous titre pendant 2h44 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 18:07:41

Yop

Bon j'ai commencé Spider Man 1 (juillet)
Et pourquoi ils mettent Avenging Spider Man avant Amazing Spider Man alors que ça se passe après ? On sait même pas comment le Hulk rouge est devenu comme ça

C'est chiant dans Spider Man j'ai l'impression que y a moins de continuité sa change quasiment tout le temps la il reviennent de recommencer.
Y a moins de continuité que dans Batman

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment