CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:49:53

Ah bah ça c'est du Glenat Comics c'est a prévoir ... Comme avec Fairy Quest .
J'avais répondu ça sur son blog , mais le mec modère ça sert a rien ...

"
Désole mais franchement comment on peut dire des idioties pareilles ?
- premièrement ce n’est pas du tout la « suite directe » de la nouvelle aube.
-deuxièmement , « scenarisée de main de maître » , le scenario de ce premier arc est vraiment mauvais …
Bref je déconseille ce Dark Knight …
"

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 juillet 2012 à 18:59:51

Stephen_Hawking => je me demande comment tu fais pour aller voir quand même le site d'un mec que tu n'aimes pas :noel:

Toute façon son site est uniquement de la pure publicité.

JahSpirit Voir le profil de JahSpirit
Posté le 7 juillet 2012 à 18:47:45 Avertir un administrateur
Ce mec me fait chier à essayer de nous vendre Marineman surtout, il poste 3 articles par jour dessus

=> pas étonnant pour un type de chez glénat comics :noel:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:10:24

Westen59 :d) je tavoue que j'y vais pour voir les conneries que ce mec publie en espérant pouvoir commenter et le corriger pour éviter de laisser les gens mal renseignés acheter du caca, mais aucun de mes coms ne sont publiés . C'est assez bizarre :fou:

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 juillet 2012 à 19:16:09

Stephen_Hawking => bah déjà ceux qui se font influencer par lui alors qu'il n'écrit pratiquement jamais une petite review ne sont pas futé.
Au final inutile de leur écrire une petite critique constructive :noel: (bon la pour ton commentaire que tu nous montre y a aucun petits arguments donc au final pas trop grave sa suppression, j’imagine que c'était pour l'emmerder un peu :noel: )

n'empêche c'est avec une de ses vidéos que j'ai été tenté même si il n'a rien donner comme critique constructive sur ignition city (c'est juste la petite présentation vite fait de l'univers qui m'a fait tilt)

au final je suis un peu déçu de mon achat :-(

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:19:45

Tu as lu TDK new 52 ?
Va faire une critique constructive sur le scénario :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 juillet 2012 à 19:22:33

Stephen_Hawking => nan je n'ai pas lu ^^
je ne suis pas la vo et je n'ai même pas lu la nouvelle aube je me demande ce qu'il vaut.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:38:31

Ahh il bosse chez Glénat, voilà pourquoi il nous gonfle avec Fairy Quest, MM et Wolfman.

Et son site est assez merdique objectivement, il se contente de remettre des articles qu'il à déjà posté, de dire "ceci sort dans 3 jours" ou "achetez ça"

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:22:33

[overman]
Le film year one est bon enfin c'était difficile d'obtenir quelque chose de mauvais vu le support d'origine. Le gros reproche que l'on peut lui faire c'est surement les dessins qui n'arrivent pas à exprimer le côté "sombre" du titre. Mis à part cela ils ont vraiment voulu être fidèle au comic donc c'est un bon point à souligner mais d'un point de vue artistique on sent qu'ils ont pas voulu prendre des risques si on reprend les dessins, c'est vraiment quelconque, le minimum pour que cela n’entache pas le scénario. Je sais bien que c'est pas le dessinateur original derrière l'oeuvre mais j'aurais aimé un dessin avec une petite touche personnelle au moins.
bref je conseille quand même ce film pour la simple et bonne raison qu'il respecte son contrat, celui d'adapter un titre culte sur nos écrans sans pour autant en salir sa réputation grâce à un scénario tout aussi bon que sur papier.

spawnt850
spawnt850
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:41:55

Bonsoir à tous !
Je viens demander de l'aide aux experts de longue date de l'univers comics !

J'ai décidé de me mettre un peu à la VO et j'étais intéressé par quelques oeuvres concernant le personnage déjanté de Deadpool. Je suis allé faire un tour sur bookdepository.co.uk et il semble que la livraison soit gratuite. Je voulais vous demander si vous connaissiez un peu ce site et ce que vous en pensiez (fiabilité, prix intéressants, rapidité de livraison) ?

Je suppose que Google pourrait me fournir ces réponses au prix d'une (fastidieuse ?) recherche, mais je pense que les passionnés de ce forum sont plus fiables :o))

Merci d'avance !

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:59:37

J'ai passé une dizaine de commandes chez eux, tout est toujours arrivé en bon état (du trade paperback de 120 pages à l'omnibus de 1000 pages).
Les prix sont intéressants, mais il faut penser à les comparer à ceux d'amazon.fr/.co.uk. Ils ont tendance à varier énormément lors des précommandes, et c'est le prix affiché au moment où tu passes la précommande qui te sera facturé, donc des fois tu peux faire de très bonnes affaires si tu surveilles un article (par exemple j'ai payé l'omnibus d'Ultimate Spider-Man 51 euros alors qu'il est à 90 et quelques ces temps-ci).
La livraison est plutôt lente, compte 3 jours après avoir passé la commande pour qu'ils t'expédient ton colis, puis de 4 à 6 jours en général pour le recevoir. Au final tu peux compter une semaine et demi.
Je te recommande ce site si tu n'es pas pressé. Si tu veux payer un peu plus cher pour avoir une livraison plus rapide passe par Amazon.fr

spawnt850
spawnt850
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:04:59

Merci beaucoup Spiderben ! :)
J'vais comparer quelques prix et en fonction j'opterai pour amazon ou bookdepository :oui:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:07:41

essayes aussi la version us du site c'est souvent moins chère

spawnt850
spawnt850
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:16:16

Pour amazon ? Frais de port gratuits encore ?

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:21:33

Je conseille pas amazon.com, c'est en dehors de l'UE, déjà ça met des plombes à arriver, et ensuite on est jamais à l'abri de la douane

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:18:33

Je viens de terminer le Spdier-Man "Season One" parut cette semaine chez Panini.
Il revient sur les origines de Spidey, remises au goût du jour.
Bien que grand fan de Spider-Man, je ressort de la lecture avec un avis mitigé, les dessins sont bon, l'histoire prends sont temps pour se mettre en place, contrairement à l'original.
Mais ça sent le réchauffé (logique)

Dans ce tome, en plus des origines, on a aussi la rencontre de Spidey avec son tout premier vilain.

Enfin derniere chose, je sais pas si j'ai mal compris, mais il y a un GROS truc pas logique :malade:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
07 juillet 2012 à 23:29:05

Ah ouais je l'ai feuilleté à la Fnac ce matin, c'est quoi l'interêt d'avoir sorti ça en fait ? :(

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:31:34

Outre faire de l'argent, rendre plus accessible aux nouveaux lecteurs les origines des super héros marvels. j'attends de voir ce qui est prevus par la suite, mais je prendre me prendre au moins Hulk et les 4 fantastiques :oui:

spadeTAG
spadeTAG
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:35:46

Hello tout le monde, je vais peut être passer pour un kikoo ou quoi que ce soit, mais depuis Les films Marvel je reconnaît être plus qu'intéressé par les comics de plus depuis petit j'adorais les héro DC comme flash ou green lantern seulement problème ou en trouver en France ?? Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool !

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 juillet 2012 à 23:40:21

kure-nai => t'as regardé le bluray ? si oui tu as remarqué les scintillement dans certaines scènes lorsqu'il y a du mouvement ? (pas trop fréquent ça va )
Le bluray est de grande qualité mais ça fait un peu tache ce genre de scène.

Hé bah en faisant le tri dans des grosses caisses en plastique qui contiennent des comics, des livres, des magazines...
Je n'ai réussi qu'a trouvé 1997 pour le plus vieux, je ne pensais pas que j'avais lu un peu de comics si tôt, j'aurais penser début 2000 mais finalement non.

N'empêche c'est un spiderman qui n'est pas Peter Parker celui la, je me souviens que j'aimais bien ce moment de spiderman, Ben Reilly :bave: (faudra que je relis)

Ça fait bizarre aussi le papier à l'époque.
En tout cas c'est toujours le mec actuel de Panini Christophe Grasse :noel: (il doit en connaitre un rayon sur spidey a force)

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 juillet 2012 à 23:42:39

spadeTAG => en Librairie pour les gros livres ou un bureau de tabac pour la presse :oui:

Ou fnac, Furet du nord etc... dans leur rayon respectif.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment