CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
02 juillet 2012 à 17:51:31

Yo

Batman saga est bon oui

Batman & Robin et la série Batman n'ont pas de liens sauf quand il y a un big event ( night of the owls )

Tu peux commencer par saga normal, mais tu as les Grant Morrison présente qui t'aideront à comprendre ce qu'il s'est passé avant ( publié avant par Panini )

Detective Comics c'est des histoires de l'univers Batman en général. Normalement ça peut être n'importe quel héros lié à Batman mais dans ce cas là c'est que Batman, et c'est nul à chier

danteazz
danteazz
Niveau 6
02 juillet 2012 à 17:57:45

D'autres te répondront peut-être mieux que moi mais de ce que je peux te dire :

-Faut-il avoir lu d'autre comics avant de pouvoir lire Batman Saga (et comprendre) ?
:d) Pas forcément puisque DC à rebooté la série et Batman Saga est donc le reboot. Il n'est bien sur pas interdit d'avoir lu des comics Batman avant :noel: et quelques notions de l'univers te permettront de peut-être mieux commencer l'aventure.

- Les histoires de "Batman" et de "Batman et Robin" ont elles un liens ?
:d) Je ne pense pas mais je ne veux pas dire de connerie.

- Que raconte détective comics ?
:d) Il s'agit d'une histoire avec le Joker (pour le début). C'est assez violent et explicite. Beaucoup ici n'aime pas. Moi j'ai trouvé ça sympa (l'issue #1).

- Batman saga est-il bon ?
:d) Difficile de juger une série sur un "tome", si tu aimes Batman, tu devrai aimer d'autant plus que Batman Saga regroupe 4 histoires. J'aime bien et j'ai hâte de lire la suite :) (que je n'ai pas reçu :noel: )

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:06:50

batman est très bon, batman et robin j'attend de recevoir le HC mais il paraît qu'il est cool enfin surtout si t'apprécie Damian or pour cela faut au moins déjà avoir lu au moins grant morrison présente batman, le tome 1 est déjà sorti.

anomal
anomal
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:53:23

http://comics.cosmicbooknews.com/content/marvel-renumber-all-comics-1

:)

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 juillet 2012 à 21:55:04

http://www.comicsblog.fr/13147-Tony_Daniel_na_pas_abandonne_Batman_pour_toujours

j'espère qu'il ne reviendra pas en tant que scénariste :noel:

je le préfère au dessin qu'au scénar

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:57:33

Surtout sur detective comics :rire:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
03 juillet 2012 à 01:53:55

Jviens de finir Kick Ass 2

Jveux une putain de suite et je la veux maintenant

c'est probablement 3000000000000000000000 de fois plus épique que le premier
C'est tellement horrible et génial

Fuckin need

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
03 juillet 2012 à 02:34:59

Les critiques parlaient de violence gratuite pour KA2, mais ça me tente quand même

http://www.comicsblog.fr/13155-Marvel_annonce_une_serie_Thanos__Son_of_Titan

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
03 juillet 2012 à 02:39:20

Bah la violence gratuite est expliquée

Sinon vu pour Thanos :bave:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
03 juillet 2012 à 08:04:00

Lu Green Lantern Saga 2 sauf Red Lantern que j'ai pas eu le temps de lire : :hap:

Green Lantern :d) J'ai pas tellement apprécié, je comprend pas trop ce que fait Sinestro, son plan et ce qu'il fait à H.Jordan ça reste brouillon à mon goût, j'espère une suite meilleur... :(

Green Lantern Corps :d) De la baston à gogo comme je l'aime, et la suite de la série sera de même à ce que je vois...Par contre je trouve qu'il y a un blanc dans le scénario entre le 1er épisode et celui-ci ou bien j'ai une mauvaise mémoire. :doute:

News Gardians :d) J'arrive pas tellement à suivre, ça va un peu vite, ce qu'est arrivé àk Ganthetc'pas trop clair, l'arrivée du Blue Lantern...par contre le scénario est bien trouvé et la fin de l'épisode me met l'eau à la bouche... :noel:

Et aussi, quelqu'un a acheté un magasin du de relaunch Panini pour voir la qualité ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 juillet 2012 à 11:10:58

]Silent_Shadow[ Voir le profil de ]Silent_Shadow[
Posté le 3 juillet 2012 à 08:04:00 Avertir un administrateur

News Gardians :d) J'arrive pas tellement à suivre, ça va un peu vite, ce qu'est arrivé àk Ganthetc'pas trop clair, l'arrivée du Blue Lantern...par contre le scénario est bien trouvé et la fin de l'épisode me met l'eau à la bouche... :noel:

=> ah toi aussi pour Ganthet tu t'es dit wtf ? :noel:
d'après ce que j'ai compris l'histoire se passe en parallèle à celui de Sinestro je pense (c'est dans sinestro que Ganthet subit quelque chose).
Mais petit problème je n'ai pas trop compris par rapport au premier chapitre de new gardien vu le foutoir en début....(peut être une élipse entre le début du premier chap et la suite que je n'ai pas remarqué)

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:17:12

les personnages de marvel après AvX :
http://www.comicschronicles.fr/2012/07/spoiler-premier-apercu-des-heros-marvel-post-avx/

:spoiler:

Après la copie de Nightwing c'est maintenant au tour de Daredevil de se faire copier par cyclope.
jean Grey de retour et Nick Fury devient noir...

:spoiler:

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 juillet 2012 à 11:23:49

kure-nai => bah Nick Fury était déjà noir depuis un bail non ?

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:28:25

ah ouais possible à vrai dire j'ai pas suivit depuis un bail ce perso. Mais rassures moi c'est pas la même personne que l'original au moins ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 juillet 2012 à 11:42:40

kure-nai => désolé je n'en sais pas plus, je ne suis plus trop marvel depuis un bail, Nick Fury a été changer au moment que samuel lee jackson a commencé son rôle de nick fury dans des cameos. (hé oui le cinéma a de l'influence sur les comics maintenant...)

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:50:46

t'es sur que tu confonds pas avec l'univers ultimate où fury a toujours été noir ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 juillet 2012 à 11:59:58

kure-nai => possible je ne sais plus vraiment ^^"

[overman]
[overman]
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:52:10

danteazz " Amazon c'est mort :mort: pour Batman Saga 02. J'ai du coup préco sur la FNAC mais tous les jours, ils ont l'air de retarder l'expédition.... "

C'est passé de "préco" a "en stock" mais je voie toujours rien venir :pf:

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 juillet 2012 à 12:56:24

pourquoi vous n'achetez pas au bureau de presse ? c'est plus sympathique pour le kiosque ^^
surtout que ce n'est pas difficile d'accès a la campagne.

Pour des livres en librairie oui la je comprendrais que c'est plus difficile d'accès.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:57:14

Reçu Hit Girl 1 , j'ai l'impression que ça passe en parallèle de kick ass 2 :pf:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment