CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
17 juin 2012 à 17:41:22

En parlant des grandes sagas, je viens de lire celle sur Wolverine. C'est très moyen, beaucoup de blabla pour rien, au final on sait toujours pas qui est le personnage mystérieux. Les scènes de combats sont pas trop mal, mais on les sent arriver à des kilomètres.

Puis ça fait trop jeux du "policier et du voleur", wolvi attrape Creed, il s'échappe, il le rechope, il se barre encore...

Bref, après le tome plutôt bon sur x-men, c'est décevant

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
17 juin 2012 à 17:47:28

panini : j'édite n'importe quoi sous un nouveau label pour vendre

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
17 juin 2012 à 17:50:57

Tu m'étonnes, Wolverine de cette collection est complétement nébuleux et hermétique pour les néophytes. C'est limite de l'escroquerie.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
17 juin 2012 à 17:59:51

Et c'est pas le premier, 2 ans avant gamme identique avec des trucs totalement wtf

Genre là pour les grandes sagas lisez Hulk et vous finissez par vous tirer une balle

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
17 juin 2012 à 18:10:30

J'ai du mal a voir Wolverine travaillé seul... J'ai du mal a le voir en solo. Meme si il y a quand meme des truc pas mal. :oui:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
17 juin 2012 à 18:22:13

Au contraire, perso je le vois bien mieux solo qu'en équipe...je sais pas, niveau personnalité, le travail en groupe je trouve que ça colle pas...et niveau ligne éditoriale, y'a pas des masses de trucs ou Wolverine boss en équipe (avec "satisfaction", tout du moins), si...?
Boaf, j'ai peut-être lu les séries/évènements qui font partie de l'exception remarque ^^"

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
17 juin 2012 à 18:58:01

et niveau ligne éditoriale, y'a pas des masses de trucs ou Wolverine boss en équipe (avec "satisfaction", tout du moins), si...? :d) Ben...entre x-force, deux team de vengeurs, l'école de westchester...ça fait pas mal.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
17 juin 2012 à 19:03:47

Surtout que X Force roxx, les vengeurs le traitement est correct et l'académie chacun son délire mais j'aime assez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2012 à 20:03:26

Oh la la, je viens de lire le Spiderman Universe 2 : Osborn !!

Et bien mes amis je peux vous le dire ... c'est horrible, heureusement que je voulais un peu savoir comment Osborn s'en était tiré cette fois encore sinon je n'aurais pas pu arriver à la fin tellement c'est laid.
Les dessins rendent certains personnages méconnaissables, dont Osborn lui même un petit peu d'ailleurs.

Puis passons sur le fait qu'on a Osborn sorti de prison dans les Marvel Icons, et on nous donne ce qui se passe avant ensuite. Surtout que sans spoiler, la fin de ce Universe n'est même pas encore au moment ou il est sorti de prison.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
17 juin 2012 à 20:12:20

Heureusement que je l'ai pas acheté... :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 juin 2012 à 20:24:54

ça devrait réconforter Batsu qui galère a avoir spiderman universe :noel:

1xR
1xR
Niveau 10
18 juin 2012 à 10:05:29

Bon bah moi finalement j'ai acheté Wonder Woman L'Odyssée - Tome 1 et V pour Vendetta :noel: j'ai lu le premier c'était assez sympa :oui:

evertonian13
evertonian13
Niveau 10
18 juin 2012 à 10:56:30

j'ai lu l'odyssée aussi de wonderwoman, les deux tomes, c'est sympa en effet... j'ai préféré le tome 1 mais dans l'ensemble c'est correct (en sachant que je n'avais jamais lu de wonderwoman)

1xR
1xR
Niveau 10
18 juin 2012 à 10:59:47

Ouais ben pareil j'en avais jamais lu, je voulais lire Liens de Sang mais bon, on m'a dit que l'Odyssée était sympa, par contre j'ai que le premier tome pour le moment :noel: je suis pas sûr d'apprécier énormément le personnage mais pour le moment ça reste correct :oui:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:06:06

J'ai fini mes kiosques Panini de ce mois, il me manque plus que les 3 revues DC d'Urban du 28/06 et je pense aussi me prendre un HC ou alors 2 TPB de librairie, mais j'ai pas tellement d'idées fixes... :o))

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:47:56

J'ai relu The court of Owls hier, y'a quand même des incohérences dans le récit...

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:56:02

Exemple ?

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
18 juin 2012 à 12:03:55

:spoiler:

Quand Wayne se fait défenester, au début du chapitre 2, il dit bien qu'à cette vitesse, il pourrait pas attraper une gargouille sans s'arracher les bras. Et c'est ce qu'il fait quelques pages plus loin.

Autre exemple: A la fin du labyrinthe, il plonge dans l'eau glacé, bloqué par la glace. Elipse, et il se réveille tranquillement.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
18 juin 2012 à 12:10:44

Il parle des gargouilles décrites au début du chapitre, pas de la gargouille au niveau intermédiaire qu'il avait pas évoqué et qu'il attrape.

Il est retrouvé par Alfred si je me souviens bien

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
18 juin 2012 à 12:25:43

Non vraiment, pour la gargouille ça marche pas. Il dit bien "si j'agrippais l'une des 5 suivantes, ma vitesse de chute est telle que j'y laisserais mes bras". Etant donnée que cette gargouille est bien plus bas que les autres, la vitesse augmente encore.

Et on ne sait pas comment il a été repêché. Et vu qu'il coule profondément sous la glace à la fin du chapitre, ça paraît impossible.

Je sais que je fais mon chier, mais ça me paraît vraiment trop gros, ou alors je suis vraiment idiot et j'ai rien compris

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment