CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

BigSur
BigSur
Niveau 10
16 juin 2012 à 02:46:08

Je viens de lire le dernier HC de Uncanny X-Men, regroupant les numéros 5 à 10.

Du numéro 5 au 8, on a le droit à un arc dessiné par Land, et donc évidemment les mêmes problèmes qui l'accompagnent toujours. Des femmes ayant toutes le même visage et la même physionomie. Oui, Hope fait aussi vieille que betsy qui fait aussi vieille que Storm. Mais autrement, ça reste pas dégueulasse et complètement lisible. Pour ce qui est du scénario, on a malheureusement le droit à un arc qui semble servir un poil à rien, tant j'ai du mal à imaginé des conséquences possibles à cette histoire, à moins que Gillen veuille ressortir ce lieu/ennemi, mais j'en doute. C'est pas ultra profond, surtout déjà vu, et hormis voir l'évolution du lien entre Colossus et Cyttorak, ça n'apporte pas grand chose. malheureusement ; on aura le droit à du Sinister plus tard.
A noter que pour une série aussi sérieuse dans son ton (comme sans plein toujours Kilowog), on a le droit à un numéro 8 avec deux pages absolument hilarantes via un dialogue entre Hope et Namor. J'ai vraiment explosé de rire :rire:

Les issues 9 et 10 forment quant à elles une sorte de pré-AvX où l'on voit les Vengeurs et les X-men ensemble, et la première pique de Captain America à Cyclope. C'est aussi l'introduction de Unit en tant que futur menace. Des numéros utiles pour la suite, mais surtout qui mettnt bien en lumière des personnages comme Danger, Magik, Colossus, car bien écrits. Par contre, j'attends toujours une Storm bien écrite depuis Regenesis (apparement, Wood le fait bien dans son X-Men #30). Pacheco fait le boulot, c'est propre, malgré quelques visages un peu trop "ronds".

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
16 juin 2012 à 10:53:10

Vous pensez que Day Tripper pour un homme qui a la 50aine c'est bien ?
Je veux dire au niveau de la cible et de l'âge ?

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:00:14

A mon avis oui, même un très bon choix.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:03:30

Stephen_Hawking Voir le profil de Stephen_Hawking
Posté le 16 juin 2012 à 10:53:10 Avertir un administrateur
Vous pensez que Day Tripper pour un homme qui a la 50aine c'est bien ?
Je veux dire au niveau de la cible et de l'âge ?

kure-nai Voir le profil de kure-nai
Posté le 16 juin 2012 à 11:00:14 Avertir un administrateur
A mon avis oui, même un très bon choix.

Pareil :oui:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:24:35

BigSur :d) Ah, je pensais que c'était pas sorti.

Pour ceux qui veulent acheter le spiderman universe de panini de ce mois-ci (sur la mini-série "Osborn"), je vous le déconseille. Le scénario est nébuleux, surtout sur la fin, la similitude entre l'ouverture et la fin de la mini-série donne une désagréable impression de yoyo scénaristique, le caractère d'Osborn est curieux (on dirait limite un sous-Riddler des fois). Les dessins, quant à eux, rattrapent pas vraiment le coup, puisque sans être immondes, ils ont rien de transcendants (je trouve même le character design de certains perso ratés comme Peter Parker, qu'on ne voit heureusement presque pas, ou Osborn avec ses lunettes).

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:33:37

Vu mon budget serré ce mois-ci, j'hésitais entre prendre le X-men classic (Excalibur par Chris Claremont) ou le Spider-man Universe. Du coup ce sera les mutants

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:35:43

Après, je suis pas actualisé sur la continuité Spider-man en VO, donc peut-être que ces épisodes ont un rôle important pour expliquer un retour d'Osborn plus tard, je n'en sais rien. Je ne juge pas sur la continuité du coup. Par contre, je les trouve pas bons en eux-mêmes.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
16 juin 2012 à 13:23:20

Osborn c'est de la merde que ce soit sur la continuité ou juste en lecture normale

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
16 juin 2012 à 13:26:10

Il lui est arrivé quoi d'ailleurs à Osborn ? J'en suis à ASM #665 et ils y font référence en disant qu'il se souvient plus de ce qui s'est passé (quand il connaissait l'identité de Spidey etc) :(

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
16 juin 2012 à 13:28:55

Enfermé à Rykers non ?

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
16 juin 2012 à 13:34:13

Ben si tu le dis, oui :o)) Je n'ai rien lu avant Big Time alors j'en sais bien moins que toi. A ce propos, j'ai entendu dire que l'arc One More Day (dans les numeros 500 et quelques) était super important quant à l'histoire, il est intéressant à lire ?

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
16 juin 2012 à 13:34:45

Ouais, il était enfermé en taule puis il s'évade... :hap: Go lire Marvel Icons 15 si je ne me trompe pas... :(

abin-sur
Posté le 16 juin 2012 à 13:23:20
Osborn c'est de la merde que ce soit sur la continuité ou juste en lecture normale

:d) Rien que les planches, c'est affreux quoi, je suis allé le feuilleter en kiosque ! :malade:

sergant
sergant
Niveau 13
16 juin 2012 à 18:28:23

Profitant du relanch au n•1 chez panini, vous me conseillez quoi entre X-men et X-men universe ?Sinon Avengers c'est bien (j'avais acheter les 6 numéros d'avengers de children's crusade) ?

Ps: si quelqu'un est intéresser par Fear Itself en 7 numéros + le prologue de ce crossover (marvel stars hs 1), faites moi signes :hap:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
16 juin 2012 à 18:31:36

T'auras besoins des deux pour X Men si tu veux suivre correctement je pense

spiderben25
Posté le 16 juin 2012 à 13:34:13
Ben si tu le dis, oui Je n'ai rien lu avant Big Time alors j'en sais bien moins que toi. A ce propos, j'ai entendu dire que l'arc One More Day (dans les numeros 500 et quelques) était super important quant à l'histoire, il est intéressant à lire ?

:d) Euh pas vraiment OMD et brand new day sont importants mais pas ce qui se fait de mieux

DeLorean_DMC-12
DeLorean_DMC-12
Niveau 7
16 juin 2012 à 19:48:15

Nous somme en 2012 après Jésus-Christ. Tout le monde de la BD est
occupée par les Mangas... Toute? Non! Un village peuplé
d'irréductibles Comics résiste encore et toujours à l'envahisseur.
Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de mangas japonais des rayons mangas retranchés de Babaorum, Aquarium,
Laudanum et Petibonum...

:noel:

BigSur
BigSur
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:20:55

Je suis tellement atterré que je ne sais quoi répondre, et par conséquent faire comme si ce message n'a jamais été posté.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:30:13

Arrête tu vas passer pour un salaud qui nuit à l'ambiance :sarcastic:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:10:55

Je sais pas ce qu'ils font Bookdepository, j'ai reçu un mail comme quoi mon omnibus d'Ultimate Spider-Man a été envoyé, c'est aussi ce qui est marqué dans le suivi de commande, alors que je l'ai précommandé et que la date de sortie est prévue pour le 27/06 :( Pis le prix c'est n'importe quoi aussi, bon moi je l'avais payé 50, mais rien qu'entre aujourd'hui et hier il est passé de 55 à 80 puis 75

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:17:45

ça arrive , tu t'en fou tu paye le prix de commande

BigSur
BigSur
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:45:59

Pour la date, c'est normal. Mes précos arrivent souvent bien avant la date indiquée.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment