jefa57 Voir le profil de jefa57
Posté le 12 juin 2012 à 23:16:27 Avertir un administrateur
Je viens de lire GL : Sinestro. Au départ, je ne voulais pas l'acheter mais en fait, je l'ai trouvé vraiment bien, tant au niveau du scénario que des dessins. Vivement le Tome 2
=> surtout la fin donne envie de connaitre la suite ^^
abin-sur Voir le profil de abin-sur
Posté le 14 juin 2012 à 02:04:09 Avertir un administrateur
Sinon jviens de m'apercevoir que j'allais me faire enfler sur kick ass 2
j'avais commandé une édition Titan
=> elle a quoi de spécial (enfin de gênant) l'édition Titan 