CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
13 juin 2012 à 22:58:09

J'ai fini de lire Batman Court of Owls (Batman #1-7 du New 52), c'est très sombre, très torturé, notamment le passage dans le labyrinthe, j'aime beaucoup. J'ai un peu de mal avec le visage de Wayne mais à part ça je trouve également les dessins vraiment appropriés. J'espère que la suite sera du même acabit.

Rankorr
Rankorr
Niveau 10
13 juin 2012 à 23:18:29

Oh que oui! Y'a que le 8 et le 9 de sorti jusqu'à maintenant, mais les deux sont dantesques. Les sont supérieurs à tous les autres avant! D'après moi en tout cas.

Tout est epic! Il y a quelques défauts, mais c'est vraiment minime.

Sinon, je me demande si ils vont faire un tome regroupant tout l'event Night of the Owls.

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
13 juin 2012 à 23:24:15

Pour Bendis oui je suis d'accord j'espere un truc plus terre a terre que avengers. Meme si bien sure le fantastique fait parti de l'univers. A titre de comparaison j'aimerais bien un truc dans la ligné de son Scartett avec un vrai message politique comme les x-men peuvent se permettre qu'il prend son temps aussi qu'il fonce pas tete baisse pour nous pondre de l'action.
Franchement il y a de quoi faire j'espere qu'il soit assez libre que sur l'univers Ultimate aves Spider-man.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
14 juin 2012 à 02:04:09

Tant que Romita dégage du dessin je prends n'importe quel scénariste

Sinon jviens de m'apercevoir que j'allais me faire enfler sur kick ass 2 :malade: j'avais commandé une édition Titan :malade:
J'ai rectifié le tir :fier:

1xR
1xR
Niveau 10
14 juin 2012 à 09:44:07

:rire: je plussoie abin, il faut virer ce fucking Romita Jr du dessin bordel :noel: et tous les grands auteurs de Marvel sont capables de bonnes choses dans l'ensemble je trouve :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 juin 2012 à 10:03:43

jefa57 Voir le profil de jefa57
Posté le 12 juin 2012 à 23:16:27 Avertir un administrateur
Je viens de lire GL : Sinestro. Au départ, je ne voulais pas l'acheter mais en fait, je l'ai trouvé vraiment bien, tant au niveau du scénario que des dessins. Vivement le Tome 2 :)

=> surtout la fin donne envie de connaitre la suite ^^

abin-sur Voir le profil de abin-sur
Posté le 14 juin 2012 à 02:04:09 Avertir un administrateur
Sinon jviens de m'apercevoir que j'allais me faire enfler sur kick ass 2 :malade: j'avais commandé une édition Titan :malade:

=> elle a quoi de spécial (enfin de gênant) l'édition Titan :question:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
14 juin 2012 à 10:07:38

c'est un autre éditeur tel que panini en gros. Donc forcément si on achète en VO autant prendre l'édition original.

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
14 juin 2012 à 12:03:14

Romita a d'autre qualité certes c'est pas le meilleur desinateur du monde. Mais s'en ai un dont du peux sans probleme retiré les bulles et comprendre sans probleme l'histoire.

1xR
1xR
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:03:44

Mouais enfin quand même, c'est des coups à te dégoûter de la bd :noel:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:07:21

Kure-Nai ( ça vient de la musique ? :ange: ) a résumé titan c'est l'éditeur anglais et .. ça pue la merde jme suis pas débarrassé de Panini pour aller chez d'autres tiers.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:23:06

Rankorr => merci pour ton avis, vivement la sortie du volume 2 alors
J'hésite entre commencer JL Origin ou continuer ASM avec Return of Anti-Venom, je verrai bien :( et je vous donnerai aussi mon avis dessus, si jamais ils intéressent des gens qui ne les ont pas encore achetés.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:29:01

Oh et pour ceux que ça intéresserait, l'omnibus de USM est dispo chez bookdepository (alors que sa date de sortie est fixée au 27/06), à un prix de 54€, alors qu'il était à 77€ hier...

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:59:36

abin-sur
Non désolé ça vient d'un animé se nommant ainsi. Puis sinon j'aurais pas mis le tiret et j'aurais eu un pseudo collector :ange:

BigSur
BigSur
Niveau 10
15 juin 2012 à 11:04:13

"X-Men," often referred to as "Adjectiveless X-Men," has floundered without direction for quite some time now. All that changes this month as Brian Wood and David López take over with "X-Men" #30 and miraculously make it a must read book in a single issue.
CBR

Dieu Merci. Brian Wood est un génie :content:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
15 juin 2012 à 11:12:34

Pour ceux que ça intéressent, la checklist du mois d'Août de Panini : :o))
:d) http://www.facebook.com/Pom/PaniniComicsFrance?sk=notes

1xR
1xR
Niveau 10
15 juin 2012 à 11:15:26

Bordel un gros mois :noel:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
15 juin 2012 à 11:49:56

Presque que de la merde. A la limite, le run de Cap par Brubaker est intéressant pour ceux qui n'y ont TOUJOURS pas touché :noel:

1xR
1xR
Niveau 10
15 juin 2012 à 11:51:14

Comme moi :hap:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:02:56

Pour moi ce sera que du kiosque, éventuellement Deadpool Team Up

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:07:13

Y'a l'omnibus à moins de 60€ sur amazon

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment