CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:22:24

Les pieds, les mains, les proportions. La sainte trinité de ses couvertures pourries :noel:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:23:45

:rire: :rire: :rire:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:44:53

Vous pensez que ces numéros 0 ont un réel intérêt?

Blutok
Blutok
Niveau 10
12 juin 2012 à 12:52:47

Oh putain, grâce aux solicitations postés par Anomal, on voit que Ben Oliver va dessiner AC :bave:
Tout le monde s'en fout ou quoi ? :noel:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:02:22

Je viens de voir.
Et je constate que Paquette reste sur ST :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 13:05:01

je viens de remarqué que France 4 diffuse "Young Justice" c'est dispo sur leur site de replay :

http://www.pluzz.fr/recherche.html?q=Young+Justice

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:08:34

http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-06/DC/BMBU_Cv8.jpg

:ouch2: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Blutok
Blutok
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:09:18

http://www.urban-comics.com/justice-league-tome-1-aux-origines/
Et moi je viens de découvrir que Urban ne traduit pas... ils réécrivent .
"I thought Aquaman was a sketch on Conan O'Brien"
:d) "Et son dentifrice, c'est aquafresh ?"
Si en plus c'est pour faire de l'humour de collégien ...

Les trad moisies aussi, du genre qui changent le sens :
""You've obviously gathered together to fight them"
"I guess... we kinda did" "

Marque donc un doute, devient
""Qui ont inspirés votre travail en équipe je suppose"
" Tu supposes bien "

...

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 juin 2012 à 13:09:26

abin => ton lien ne marche pas :(

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:19:52

Blutok :d) La référence même panini la fait. C'est pour qu'on puisse " comprendre " en France. Personne connait le Conan Show ici

Sinon pour le reste d'accord c'est zarb

Blutok
Blutok
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:21:58

"Je croyais que c'était juste une blague/légende" Ca marche aussi ...

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 juin 2012 à 13:25:59

c'est quoi le Conan Show ?

Blutok => tu es facilement captable sur facebook :noel:

Blutok
Blutok
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:28:21

Ouais, en même temps en recherchant Blutok, tu trouves pas grand monde ...
Et toi aussi d'ailleurs, hein Seb :hap: ( tu mettras des majuscules la prochaine fois... ou t'attendras avant de me dire que tu m'as vu :noel: )

Conan O'Brien anime un late show

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:31:08

C'est énorme les lates show entre O'Brien et Jimmy Fallon :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 juin 2012 à 13:33:28

Blutok Voir le profil de Blutok
Posté le 12 juin 2012 à 13:28:21 Avertir un administrateur
Ouais, en même temps en recherchant Blutok, tu trouves pas grand monde ...
Et toi aussi d'ailleurs, hein Seb :hap: ( tu mettras des majuscules la prochaine fois... ou t'attendras avant de me dire que tu m'as vu :noel: )

=> bah déja fallait savoir que tu utilise blutok :noel:

par contre :rire: extra je te promet que ce n'est pas moi le Sebastien

Blutok
Blutok
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:36:55

Ouais, remarqué après :noel:

Bon, post pas totalement HS .
J'ai lu Flash 4 (oui, je suis en retard ), c'est très riche, j'avais oublié ce qu'il s'était passé avant (heureusement on a des petits rappels :noel: ), et c'est captivant, on accroche alors que Barry n'utilise pas l'hyper vitesse de toute l'issue . Et c'est bien, c'est pas manichéen, on a quand même des clichés de l'ami du héros repenti ... mais c'est cool . :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 juin 2012 à 13:41:29

Blutok Voir le profil de Blutok
Posté le 12 juin 2012 à 13:36:55 Avertir un administrateur
Ouais, remarqué après :noel:

=> de plus j'ai posté bien avant toi sur cet article donc :noel:

Blutok
Blutok
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:42:29

Ouais je sais Cyril, mais stop le HS :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 juin 2012 à 13:43:55

Blutok => pas de chance ce n'est pas le bon non plus mais bon ouais je stop le hs :noel:

Rankorr
Rankorr
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:29:03

La couverture de Deathstroke #0 aussi vole pas haut. Liefeld quoi. La couverture de Deathstroke #9 est dégueu aussi. J'ai rit en la voyant quoi. Ça donne pas du tout envie d'acheter le titre, surtout que c'est le premier numéro de Deathstroke avec Liefeld dessus. On voit tout de suite de quoi le run va avoir l'air.

La couv' en question sans les écritures dessus :
http://www.bleedingcool.com/wp-content/uploads/2012/01/DStroke_Cvr_v7-674x1024.jpg

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment