CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
09 juillet 2009 à 16:26:59

Le Triangle Secret a engendré la suite Les Gardiens du Sang

Je connais un type son neveu est dessinateur

Il fait "le Collège Invisible" (Don Simonot)

J'attends The Ultimate Avengers 2 en français pour mes amis (je l'ai en anglais : 19/20)

Une nouvelle série Ultimate avengers arrive

All Stars Superman 1+2 vont sortir en trade paperback

Marvel sur les années 40 va sortir un truc apparemment énorme avac Capttain America, Human Torch, Namor...

Captain America revient dessiné par Bryan Hitch !

russianlegsweep
russianlegsweep
Niveau 5
09 juillet 2009 à 18:07:03

Je n'ai pas encore acheté mes Marvel ce mois-ci , il faut dire que je trouve Secret Invasion un poil decevant !

Un petit hs : Je pense m'offrir un Alan Moore . Lequel me conseillez vous le plus ? Watchmen , From Hell , LDGE ... un autre ? Excusez mon ignorance !

Merci .

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
09 juillet 2009 à 22:12:16

V pour Vendetta, les yeux fermés.

Je trouve Secret Invasion bien plus réussi que Civil War pour ma part.

De plus, dès Octobre Panini Publiera une nouvelle revue appelée "Dark Reign" dans laquelle seront regroupées toutes les séries découlant de "Secret Invasion".

PSYKER
PSYKER
Niveau 10
09 juillet 2009 à 22:31:53

Sans hésité, je dirais Watchmen! Génial comme Roman Graphique :bave:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
10 juillet 2009 à 01:52:25

Watchmen :coeur:

Ou sinon la mini série spawn "Blood Feud" qui est géniale :bave:

russianlegsweep
russianlegsweep
Niveau 5
10 juillet 2009 à 20:32:40

Merci , il ne me reste plus qu'à me décider :ok:

Solid Fox : Le thème de la paranoia est mal exploité , de plus il ne passe pas grand chose pour un evenement censé changer le cours de l'histoire Marvel (au contraire de CW).
Je trouve les histoires annexes de Heroes , Icons ... plus interessantes , surtout les Thunderbolts .

Mais bon , j'achète mes revues demain alors on verra ...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
10 juillet 2009 à 21:50:41

ah je pensais que tu parlais du cross-over dans son ensemble, je suis d'accord avec toi, la série mère est pas la meilleure mais les histoires annexes elles sont géniales.

PSYKER
PSYKER
Niveau 10
14 juillet 2009 à 15:44:15

Je me suis acheté le HS DC Univers n°13 dans lequel est publié en ce moment, jusque en mars 2010, Final Crisis. J'ai fini de le lire, et j'ai hate de lire la suite.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
14 juillet 2009 à 19:43:11

Je viens de relire le tour de Gaule d'Astérix... J'avais oublié qu'ils passaient dans le Nord... Par contre je savais que c'était ici qu'apparaissait Idefix pour la première fois... et je l'ai quand même pas repéré du premier coup...

Sinon niveau comics j'ai appris qu'au mois d'août ressortait "The Killing Joke", une aventure du Batman par Alan Moore, je ne l'ai jamais lue, mais elle est paraît-elle géniale.

Et aussi la saison 2 des Ultimates...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
14 juillet 2009 à 19:54:34

Laissez tomber tout ce que vous faisiez d'autre, Panini ressort en septembre La Ligue Des Gentlemen Extraordinaires.

tiere
tiere
Niveau 9
15 juillet 2009 à 14:30:37

Bonjour,

Quels sont les meilleurs liens pour acheter des comics ?

Merci pour vos réponses

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 juillet 2009 à 21:29:32

Tu entends quoi par "comics"? si c'est de la presse, ben je te conseille évidemment le site de discountcomix.

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
16 juillet 2009 à 00:08:42

Vous auriez pas un site ou on peut télécharger des comics comme pour les manga j'ai envie d'essailler pour changer un peu des manga :)

PS: pas la peine de faire la moral genre c'est illégale s'il vous plait...

oricterope
oricterope
Niveau 9
16 juillet 2009 à 01:24:07

les Blacksade :bave:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:21:44

Sinon niveau comics j'ai appris qu'au mois d'août ressortait "The Killing Joke", une aventure du Batman par Alan Moore, je ne l'ai jamais lue, mais elle est paraît-elle géniale.

C' est juste un des plus grands Comics de tous les temps :oui:

mulinouchouchou
mulinouchouchou
Niveau 3
17 juillet 2009 à 00:36:35

15€ pour 64 pages aussi, c'est... Eh bien, disons un peu cher :hap:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
17 juillet 2009 à 21:21:32

oui mais vu la qualité du contenu... et puis c'est bien souvent des mois de travail ce type d'oeuvre.

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:08:01

Pour Batman (en tant que très grand fan, il s'agit de mon comics préféré, et je suis un vrai geek) je ne saurais que vous conseiller (facilement trouvable je parle hein):

Joker

Un graphic novel par lee bermejo... juste mythique
Foncez, 18 euros pour un peu plus d'un centaine de pages toutes plus magnifiques les unes que les autres...

Sinon concernant la BD fr, quelqu'un sait si le tome 3 de Nic Houmouk est sorti?
J'adore cette série de Manu Larcenet :D

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
19 juillet 2009 à 17:35:16

Je suis trop content j' ai trouvé pour 4 euros un Comic basé sur "28 jours plus tard" et "28 mois plus tard", qui commence avant "28 jours plus tard" et se termine 42 jours plus tard :coeur:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
21 juillet 2009 à 23:03:54

Je viens de finir le "Beaux arts Hors Série" sur la Bandes-dessinées, ça m'a rappelé les Cahiers du Cinéma dédié aux jeux videos : beaucoup de masturbation intellectuelle, mais un vrai fond et un regard neuf et différent sur la BD, ils m'ont donné envie d'acquérir le recueil Little Nemo.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment