CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

jefa57
jefa57
Niveau 9
07 juin 2012 à 23:21:46

Moi aussi, je suis maniaque avec mes albums. Je pense qu'un imprimeur peut facilement arranger une reliure décollée non ? J'espère en tout cas...

J'adore la JLA donc je vais quand même me l'acheter. En plus, les dessins sont de jim lee, mon dessinateur de comics préféré.

BigSur : J'ai lu que la série comportait beaucoup de clichés liés à l'homosexualité. Mais bon, en même temps, ça fait partie de l'histoire de Batwoman.

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 juin 2012 à 23:24:04

jefa57 Voir le profil de jefa57
Posté le 7 juin 2012 à 23:21:46 Avertir un administrateur
Moi aussi, je suis maniaque avec mes albums. Je pense qu'un imprimeur peut facilement arranger une reliure décollée non ? J'espère en tout cas...

J'adore la JLA donc je vais quand même me l'acheter. En plus, les dessins sont de jim lee, mon dessinateur de comics préféré.

=> aucune idée chez un imprimeur désolé.

pour Jim Lee il va ou a quitté Justice league, donc je ne sais pas a partir de quel numéro mais il sera remplacé.

jefa57
jefa57
Niveau 9
07 juin 2012 à 23:52:22

Je ne savais pas que Jim Lee quittait JLA. C'est dommage, j'espère que son remplaçant fournira un bon travail graphique.

Je me suis renseigné et apparemment, les problèmes de reliures sont fréquents. Surtout sur les gros volumes. Urban cherche des solutions à ce problème. En attendant, je vais me passer de gros formats. Pas envie de payer 30 euros un livre qui partira en morceaux au bout de quelques années.

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 juin 2012 à 00:21:00

jefa57 => il y a intérêt qu'ils règlent le probleme dans ce cas la, si ils ne font rien a force ils risquent de se planter :peur:

BigSur
BigSur
Niveau 10
08 juin 2012 à 00:26:02

western59 :d) Certes, Batman est intelligent, mais Batman c'est celui qui donne le moins facilement sa confiance de tous. Ca m'a particulièrement laissé bouche bée cette case (dans le mauvais sens).

jefa57 :d) Cliché sur l'homosexualité ? Ils disent jamais que les lesbiennes ont une sexualité complètement débridée ou des trucs comme ça. C'est juste Kate Kane qui est complètement allumée. D'ailleurs sa relation est tout le contraire d'elle.

jefa57
jefa57
Niveau 9
08 juin 2012 à 00:28:07

D'accord, merci :) Je ne connais pas du tout le contenu du livre, c'est pour ça que je me posais la question.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
08 juin 2012 à 03:17:41

sssssssssssssspoil

-pab-
-pab-
Niveau 10
08 juin 2012 à 08:30:53

Magnifique :bave:

Blutok
Blutok
Niveau 10
08 juin 2012 à 08:59:54

Merci pour le spoil, ça fait plaisir .

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 juin 2012 à 11:38:40

BigSur Voir le profil de BigSur
Posté le 8 juin 2012 à 00:26:02 Avertir un administrateur
western59 :d) Certes, Batman est intelligent, mais Batman c'est celui qui donne le moins facilement sa confiance de tous. Ca m'a particulièrement laissé bouche bée cette case (dans le mauvais sens).

=> bah vu la situation (dur de ne pas spoil) si on pense à la même scène avec le héros vert, il a agit de cette manière pour redonner confiance (de la volonté) au justicier vert.
Ce moment ne m'a pas choqué mais étonner j'avoue, mais dans le bon sens vu la situation et le blabla de ce passage ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 juin 2012 à 11:40:17

si je comprend bien les gars l'image de Rankor fait parti de ce qui est publié dans le magazine Green Lantern Saga ?
je n'aurais pas du regarder :noel:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
08 juin 2012 à 12:29:01

Reçu Amazing SM#686, je vais pouvoir continuer Ends of the Earth :bave:

Marrant, je savais pas que ça passait par la poste allemande

Blutok
Blutok
Niveau 10
08 juin 2012 à 12:49:43

"The new books are Talon, spinning out of the Night Of The Owls crossover and written by Scott Snyder."

OMG, OMG, OMG !
Une série de Snyder qui va lui permettre d'explorer l'histoire de Gotham .

Bon, après y'a d'autres titres, mais qui me laissent indifférent :noel: :

Sword And Sorcery starring eighties classic Amethyst Princess Of Gemworld. The already-teased-by-a-number-of-books revival of the Wildstorm Team Seven, designed to fight Superman, with “Steve Trevor, Dinah Lance, Amanda Waller, John Lynch, Cole Cash, Alex Fairchild and Wade Wilson.” (I think they mean Slade Wilson there, it’s doubtful Deadpool has joined the New DCU). And the final new book The Phantom Stranger, which Bleeding Cool revealed is by Dan DiDio and Brent Anderson, with a transformed Judas Iscariot dealing with Pandora and The Spectre, and the origins of the New 52 reality…

1xR
1xR
Niveau 10
08 juin 2012 à 13:07:47

Le tome 1 de Catwoman qui contient les 6 premiers épisodes du relaunch, c'est sympa? D'un côté je lis que c'est du fan service un peu inutile mais de l'autre que c'est sympa quand même :noel: je suis perdu :hap:

J'hésite entre ça et Geoff Johns présente GL

Blutok
Blutok
Niveau 10
08 juin 2012 à 13:12:46

Catwoman est franchement mauvais, c'est même pas du fan service, c'est juste que l'auteur savait pas quoi faire, alors hop, une ligne directrice bidon "Catwoman veut faire mal à des mauvaises personnes", des personnages secondaires inutiles, des dessins assez... moches, et ensuite à la fin du premier numéro, une scène bidon inutile .
Prend GL

1xR
1xR
Niveau 10
08 juin 2012 à 13:14:23

Remarque y a Top Ten aussi :noel: raaaaah tellement de choix et si peu d'argent :rire: en tout cas merci, je prends en compte ton avis sur Catwoman :ok:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
08 juin 2012 à 13:24:08

Snyder sur night of the owls ?

1xR
1xR
Niveau 10
08 juin 2012 à 13:24:38

Nouvelle série lancée appelée Talon apparemment :ok:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
08 juin 2012 à 13:25:33

1xR
Fonce sur Top Ten en priorité.

Blutok
Blutok
Niveau 10
08 juin 2012 à 13:26:39

abin-sur
Posté le 8 juin 2012 à 13:24:08
Snyder sur night of the owls ?

:d) Ca fait plaisir de voir que tu lis ce que je poste ...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment